Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Eclaircissement concernant le PvP (PS4)

superbabotes
superbabotes
✭✭
Bonjour a toutes/tous

Débutant en PvP je sollicité la communauté pour un petit éclaircissement .
Naturellement je me fait déchirer, ventiler, exploser etc ... il faut bien que jeunesse se fasse et que j'apprenne. Mais en regardant de plus près le récapitulatif des dégâts une fois mort je me rends compte que souvent (90% des cas) j'encaisse de la part d'un adversaire unique 5-6 attaques en moins de 2 secondes. Dernièrement j'ai put constater par exemple avoir encaissé de la part d'un joueur 3 fois de suite "moulinet renversant" qui normalement doit me jeter en arrière et s'arme en 1 seconde et quelques. Pourtant je suis mort en one shot ... les 3 attaques ayant été apparemment faites instantanément et en même temps.

Alors ma question est simple, existe t'il une technique (et si oui laquelle) pour envoyer 5 attaques d'un coup ? Ou le cheat sur PS4 est il possible ? car si c'est le cas autant ne pas perdre temps et argent et arrêter immédiatement.

Merci pour votre aide.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il y a certaines attaques que tu pose sur l'ennemi et qui explose après X secondes, bon dans cette catégorie un peu bancale on peux mettre le retour de flamme du templier, la malédiction persistante du sorcier ,le finisher du sorcier qui proc si tu passe sous 20% en moins de 4 secondes, les shalk du gardien, bref pas mal.

    Il y a les compétences à dégâts sur la durée, en pvp on préfère ceux qui se pose et reste sur la cible ou la suive, tout ce qui est mur élémentaire et foudre liquide et dot au sol c'est non, on retrouve donc des Oeil de la tempête ( ulti de destruction) avec lequel on peux suivre l'ennemi, le fléau des vampires du templier, l'ouragan du sorcier, les saignement, le dot de l'aubéclat, bref masse.

    Ainsi que les compétences à dégâts direct tout ce qui fait des dégâts instantané/ou a un temps d'incantation comme le perce armure, l'onde puissante, le fouet , l'impact du toucher destructeur, l'impact de l'aubéclat, pour ceux avec temps d'incantation il y a l'uppercut, l'explosion de cristal ( vraiment nul l'explosion de cristal)

    Après il y a l'anim cut combiné au weaving, le weaving consiste à faire une attaque légère avant chaque compétence pendant les micro secondes qui empêche de lancer rapidement 2 compétence à la suite, ainsi que le coup de bouclier pendant l'animation d'une compétence " instantanée " ( = tout sauf compétence à temps d'incantation ).

    Pourquoi je te dis tout ça ? Si tu te prend des dégâts direct précédé d'une attaque légère et combiné a un coup de bouclier suivi du proc d'une autre de tes compétences suivi d'un proc ( toutes les secondes ) de ton/tes skills de dégâts sur la durée, ça peux te faire beaucoup de dégâts en 2 secondes.

    Bien sûr sur PC ils y a des joueurs qui cheat, mais à cause de la cut anim c'est assez dûr de savoir car les animations des bras des personnages dans ce jeu sont mortes. Après c'est vrai que quelqu'un qui peux cheater il y va pas de main morte et tu te retrouve avec 3 uppercut en 1 seconde dans ton deathrecap.

    Ah faut savoir que tu peux te prendre 3 uppercut en 1 secondes sans que ce soit du cheat ... à ce moment là c'est 3 joueurs différents qui ont fait un uppercut en même temps, c'est assez rare mais faut bien regarder les nom dans le death recap.

    pour t'améliorer en PVP je te conseille le Battleground, les match sont équilibré en nombre et ça permet de combattre sur une bonne base.

  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Bonjour,

    tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre .

    j'ai bien évidement vérifié que les coups viennent d'un joueur unique ... pc quand je tombe seul au milieu d'un zerg je te laisse imaginé la débauche de dégâts qu'il en résulte haha .

    Donc pour le coup j'avais bien 3 uppercut du même joueur et sans qu'apparaissent d'attaques légères (ce qui exclut ce que tu appelle "waving", je vais devoir me renseigner sur le sujet ).

    A ma prochaine ballade a Cyrodiil je ferait une photo des dégâts qui me paraissent sortir d'un autre monde afin qu'on puisse le debriefer. En attendant je vais aller faire un tour sur les champs de bataille comme tu le préconise ^^.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il est possible que tu aies eu du lag au moment du kill. Ca peut arriver. Et dans ce cas effectivement tu as l'impression que tu meurs d'un coup, mais en réalité 3 secondes se sont écoulées.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Bonjour Xarcus, merci pour ton aide . Mais j'aurai tendance à exclure le lag pour 2 raisons :
    - il n'y a eu aucun ralentissement , freeze ou autre .
    - j'ai la chance d'avoir une fibre performante (500-700Mb/s)

    Si malgré ça le lag existe et certains arrivent à en tirer parti j'aimerai savoir comment haha
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ha bah le problème du lag, c'est que ça ne vient pas forcément que de toi l'ami. le jeu est particulièrement bien codé, comme beaucoup le savent, et les chutes de fps ou les sauts de ping sont connus, même pour les meilleurs pc aux meilleurs configs (et toi tu as une console, c'est pareil).

    Enfin c'est une piste comme une autre...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Mais visuellement cela devrais se voir, ou du moins se ressentir non?
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    c'est la différence entre le fonctionnement théorique du jeu et la pratique, y'a quelques jours avec mon dk vigueur (que je joue peu) j'ai enchainer un moulinet+bond+finish... ca a prit le temps qu'il fallait pour se lancer mais les 3 dégats sont apparus en même temps sur l'enemi... il s'est dont prit un stack de 3 dégats simultanés (et pas des moindres) plutot que les dégats 1 par 1... est-ce du lag, du bug ??? c'est un dysfonctionnement de plus en pvp je dirais, entre ca, les compétences qui partent pas par moment, les changements de barres qui se font pas, les gros freezes intempestifs, les fleches... il faut apprendre à faire avec car zos n'en a rien à faire
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Mais j'ai l'impression c'est toujours dans le même sens :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.