Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Annonce| Etrange affiche - Au peuple de Tamriel

Noctume
Noctume
✭✭✭
**Une affiche est placardée sur tous les panneaux d'annonces de toutes les villes de Tamriel.**

e76b581217.png

(Contact Cercle Noir : @Noctume // Noctume Arachneare Mortis)

(PS : L'affiche a été faites par moi-même si un jour vous voulez quelque chose du genre également, contactez moi ;) !)
Edited by Noctume on 20 janvier 2018 1:05
Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
FR | EN

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Trop stylé, pendant quelques secondes j’ai cru que c’étais un truc officiel annonçant un ajout au contenu confrérie noire, je suis déçu du coup mais bravo quand même et bonne chance pour la guilde
    Edited by Eyes on 17 janvier 2018 9:01
  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Merci Eyes ^^ J'ai essayé de respecter le lore un minimum :)
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    l'affiche est magnifique on s'y croirais vraiment ^^ et c'est super ce genre de service pour les joueur pvp ! j'ai un amie (qui a presque le même pseudo que toi tien !) qui vous a sollicité pour la peau de Vhof et il en est très content =)
  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    l'affiche est magnifique on s'y croirais vraiment ^^ et c'est super ce genre de service pour les joueur pvp ! j'ai un amie (qui a presque le même pseudo que toi tien !) qui vous a sollicité pour la peau de Vhof et il en est très content =)

    Ravie de savoir qu'un client est satisfait de nos services !
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui c'est vraiment excellent; j'adore !
    Génial le concept, en tout cas bonne chance.

    Un gros + pour la communauté FR, ce genre de guilde ;)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Très sympa comme initiative :D merci @Noctume !
    Staff Post
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Ah bah bravo ! Les adorateurs de Sithis ne se cachent même plus. Mais où va Nirn, je vous le demande ?

    Comme si on n'avait pas assez à faire avec la Confrérie Noire.

    En plus, je suis sûr que certains d'entre eux ont déjà infiltré nos rangs. Des assassins sans le moindre sens moral, qui sont prêts à assassiner n'importe qui du moment qu'on les paie.

    Une enquête est en cours... Ils ne s'en sortiront pas si facilement !

    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Bastruck
    Bastruck
    ✭✭
    Les femmes sont vénales sur Tamriel, qu'est ce qu'elles ne feraient pas pour un peu d'or :D
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'avoue que jusqu'à là j'étais totalement contre ça ... mais là l'affiche ça fait propre et ça rend ça "RP" avec un groupe de Mercenaire // Assassins honnête qui vend ses services.

    GG pour l'affiche !
  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    J'avoue que jusqu'à là j'étais totalement contre ça ... mais là l'affiche ça fait propre et ça rend ça "RP" avec un groupe de Mercenaire // Assassins honnête qui vend ses services.

    GG pour l'affiche !

    Merci ! Je me suis dit que l'apporter avec du RP cela ferait moins hard pour ceux qui sont contre cette idée :)
    C'est clairement bon pour ceux qui prefere farmer/marchander et faire du pvp :)
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Très sympa comme initiative :D merci @Noctume !

    Merci Louis pour ton soutient et d'avoir approuvé l'idée !
    Cette derniere permet à tous (moyennant de l'or IG que tout le monde peu accumuler) d'avoir acces à tous le jeu au final :) C'est plutot cool !

    Peut etre que nos clients voudront aussi en savoir un peu plus sur les raids qu'on leur aide à faire par la suite en plus :)
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    petit up du post :)

    Nous avons à l'heure actuelle que des gens satisfaits de nos services ! Venez voir par vous meme ! :)
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    UP du post !
    Les offres sont toujours d'actualité ! N'hésitez pas a me contacter en jeu !
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Les prix affichés sont ceux pratiqués IG ?

    Si c'est le cas, alors : "Mère adorée, mère adorée, envoyez moi votre enfant, car les péchés des indignes du Cercle Noir doivent être lavés dans le sang et la peur."
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Les péchés en question, sont approuvé par Zenimax Online qui sont les développeurs du jeu donc proposition non recevable :)
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.