Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[exploit bug] Prendre un fort de l'intérieur - joueurs signalés - réponse?

Matdys
Matdys
✭✭✭
Bonjour à la communauté TESO,

J'aimerai avoir quelques éclaircissements et une réponse du staff de ZENIMAX concernant quelques joueurs repérés et signalés sans résultat.

En effet, depuis quelques semaines, sur la campagne Shor en pvp, nous devons faire face à une nouvelle mode de quelques joueurs rouges. Plusieurs fois, nous avons constaté qu'un fort passait UA tout à coup et était capturé quasiment dans la foulée. Après "enquête" (chevauchée rapide et constat en arrivant) il s’avérait qu'un rouge dont je tairais l'userid finissait de prendre le fort sans avoir fait de brèche.
Une fois, on peut se dire qu'il est resté en fufu tranquillou attendant son heure, deux fois, ça commence à devenir louche, pleins de fois, ça mérite réflexion.

Du coup, avec d'autres membres de notre guilde, on a donc enquêté, et nous savons désormais comment il fait pour s'introduire dans les forts pour les prendre de l'intérieur.
Bon nombre d'entre nous l'ayant vu faire l'avons reporté au service client, mais force est de constaté que cela n'a pas été productif, puisque le joueur en question continue ses méfaits.
Le pire, c'est que maintenant, il a des copains qui font comme lui... Hier, ils étaient deux à l'accompagner avec le même stratagème.

D'où ces deux questions:
- ZENIMAX s'occupe des signalements?
- Est ce "logique", "fair play", voir autorisé, de prendre un fort de l'intérieur?*

* Je précise bien qu'il ne s'agit pas de joueurs restant cachés dans le fort après une capture mais de personnes qui y vont en monture pour rentrer sans ouvrir de brèches.
Guilde Vindicte
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Signalé également IG

    Signalé sur le Sujet FR "PVP Mort"

    Signalé sur un sujet EN dédié à Shor

    Aucune réponse!
    Non seulement c'est de l'antijeu, de l'exploit, de la Triche, mais si vous laissez faire, beaucoup vont pouvoir faire ça dans l'impunité et vous aller dépeupler Cyrodill avec le départ de beaucoup de joueurs Fariplay!
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @ZOS_LouisEvrard

    A mon sens c'est LE problème principal en pvp pour le moment sur SHOR car là il s'agit carrément d'une bande de joueurs qui exploitent une faille du jeu et qui :
    • profitent de celà pour capturer des forts
    • montent au classement
    • montent leur rang PVP
    • obtiennent des succès (empereur, rang pvp) et des bonus (bonus d'empereur poru la faction, parchemin, etc.).
    • leur faction gagne des points et peut finir 1er au classement trifaction à l'issue de la durée de campagne, permettant donc aux joueurs de cette faction d'obtenir une meilleure récompense de fin de campagne... Ce qui est totalement injuste.

    Donc on peut considérer que cela nuit au bon déroulement du jeu en cyrodiil.

    Il faudrait vraiment enquêter sur le sujet, et sanctionner les joueurs concernés.

    Edited by Xarc on 17 janvier 2018 11:49
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    l'exploit c'est le coup de l'envol du DK ou du bond du loup garous sur un joueur sur la muraille ??? il me semblait que sa avais était corriger sa....
    Mais au faite rester cacher dans un fort après une capture adverse c'est autorisé sa ou sa mérite un report aussi ?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Non l'exploit est un bug de structure du fort qui permet de sauter sur la muraille et j'ai entenu parler d'un grap sur les pnj
    VV
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Mais au faite rester cacher dans un fort après une capture adverse c'est autorisé sa ou sa mérite un report aussi ?
    Autorisé, pas d' exploit juste de la patience.

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Autorisé mais faut avoir du bol de pas te faire reperer par un pnj ou un joueur
    VV
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    ce genre d'intrusions, existe sur toutes les campagnes !
    c'est pas nouveaux !
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    C'est pas nouveau, mais les méthodes changent.

    A chaque fois ça a été résolu ou puni.
    Aujourd'hui rien!
    VV
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C’est peut - etre pas nouveau mais c’est pas moins de l’exploit que celui de vas qui avait resulte sur des bans

    Ca casse le jeu et c’est desagreable, jespere que ZoS va traiter et repondre

    Est-ce que @ZOS_LouisEvrard peut remonter le sujet ? Gina remonte les problemes a Zos sur le fofo anglais
    Edited by Morgul667 on 17 janvier 2018 1:30
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    y'a le bug des nb qui passent la porte en faisant l'embuscade mais dans la plupart des cas pas sur que ce soit voulu...
    là c'est quoi l'exploit, il sautent sur les murailles en utilisant une compétence précise ?
    je me souviens qu'on pouvait chopper des joueurs ou pnj à la chaine du dk et monté ou aller dans le donjon central, c'est pas ca ?
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Evidemment nous ne laisserons pas la situation en l'état sans agir, la meilleure solution reste d'envoyer un ticket au support avec le plus de détails possible: l'endroit, le moment (date/heure) et le nom du joueur.

    La plupart du temps si un ticket n'a pas de suite, c'est que le ticket est envoyé sans explications ni détails, ce qui ne permet pas au support d'avoir assez de matière pour agir de manière adéquat.

    Quand à cet exploit, je l'ai déjà fait remonter et nos équipes travaillent à la mise en place de solutions. Evidemment je fais remonter l'ensemble de vos retours :)

    Bonne journée à tous !

    Louis
    Edited by ZOS_LouisEvrard on 17 janvier 2018 2:16
    Staff Post
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Merci de ton retour! :)
    VV
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Evidemment nous ne laisserons pas la situation en l'état sans agir, la meilleure solution reste d'envoyer un ticket au support avec le plus de détails possible: l'endroit, le moment (date/heure) et le nom du joueur.

    La plupart du temps si un ticket n'a pas de suite, c'est que le ticket est envoyé sans explications ni détails, ce qui ne permet pas au support d'avoir assez de matière pour agir de manière adéquat.

    Ca fait 6 mois que toute ma guilde signale un joueur de notre faction presque à chaque fois que nous allons en Cyrodiil, avec tous les détails demandés.
    Il se balade toujours.
    Edited by Iruil_ESO on 17 janvier 2018 7:51
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bonjour,


    Jouant actuellement sur Sotha Sil côté rouge, j'ai pu voir un allié le faire récemment sur BRK proche de la maingate, je l'ai report direct.
    Je l'ai également croisé en cité impériale sur Shor juste après.
    Edited by Neils28 on 17 janvier 2018 4:39
    Officier : Nawak & Co


  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Evidemment nous ne laisserons pas la situation en l'état sans agir, la meilleure solution reste d'envoyer un ticket au support avec le plus de détails possible: l'endroit, le moment (date/heure) et le nom du joueur.

    La plupart du temps si un ticket n'a pas de suite, c'est que le ticket est envoyé sans explications ni détails, ce qui ne permet pas au support d'avoir assez de matière pour agir de manière adéquat.

    Quand à cet exploit, je l'ai déjà fait remonter et nos équipes travaillent à la mise en place de solutions. Evidemment je fais remonter l'ensemble de vos retours :)

    Bonne journée à tous !

    Louis

    Merci du retour mais on a l'impression que malgre les reports avec les infos demandees, rien ne se passe. Les joueurs courent toujours.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Rebonjour par ici,

    Et hop un autre rouge report ce matin qui est arrivé comme par enchantement sur une muraille, d'une grande guilde PvE anglaise en plus.
    C'est que des rouges ou quoi ?
    Edited by Neils28 on 31 janvier 2018 4:11
    Officier : Nawak & Co


  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Admettons que ça ait mal été reporté au niveau des détails sur le ticket.
    Le joueur a fait ses exploits, il a eu son succès d'empereur, ses rangs d'alliance, il a mal été reporté puis il a arrêté.

    Il ne sera pas sanctionné ?
    Je trouve que c'est un peu abusé comme situation.
    Renvoyer la faute aux joueurs... mouais. Vous avez le droit d'enquêter aussi. Il n'y a pas 150 comptes à observer, juste les derniers empereurs rouges à la limite sur les dernières semaines.

    Edited by Xarc on 31 janvier 2018 7:07
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.