Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Piratage compte

scratch45
scratch45
✭✭✭
Bonjour,

Un ami vient de se faire pirater son compte, le support ne réponds pas..... comment faire ?

Mon ami n'a plus accès a son compte ESO, que ce soit sur le jeu ou sur le site web.

De plus la personne l'ayant piraté était connectée ce matin sur le jeu avec un perso tout fraîchement créé....

Avez vous une piste pour aider ?

@ZOS_LouisEvrard @ZOS_Julien
Edited by scratch45 on 19 octobre 2017 9:54
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Regarde du côté de l' email arttaché au compte ESO, le problème vient surement de là.
    Une fois le mail sécurisé (en changeant le pass & co) fait une récupération de MDP pour ESO.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Oui il a trouvé d'ou venait la faille :

    En fait son PC a été contrôlé a distance. Sa femme a vu sa souris se déplacer toute seule ce midi.... :s

    Mon ami a déjà changé tous ses mots de passes autre que TESO sur un autre ordi.

    Il essaie de voir ce soir pour la récup du MDP teso.

    Merci du conseil.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    La récupération du MDP ne marche pas il ne reçoit aucun mail de ZENIMAX.

    Donc le mail associé au compte a aussi été modifié par le pirate ....
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Merci au support technique, Mon ami a récupéré son compte. Bien vidé le compte mais récupéré tout de même.

  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Etant donné que le problème a été résolu, nous allons donc procéder à la cloture de ce post.

    Bonne journée !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.