Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Memento..utilité?

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonsoir,


Je viens poser une question à la communauté qui me taraude depuis la sortie du jeu.
A quoi servent les mémentos?
Genre c'est vraiment prévu pour fonctionner 45 secondes? Quelle utilité pourquoi perdre du temps à coder et inclures ces trucs stupides, ca intéresse personne ca prends de la place dans le jeu pour strictement rien.

Par contre si Zenimax se disait "Hum et si on extendait la durée d'utilisation à 20 min par exemple, ce serait différent. Se ballader avec une aura de corbeau, ou d'amure dwemer éléctrique ca pète! Ca donne envie, donc envie d'acheter et tout le monde est content.


Donc pourquoi c'est ainsi, et est ce que je suis le seul à trouver ça ***?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Tu n'es pas le seul

    Les mementos sont uniquement pour l'estethique et de courte duree. En gros ils servent a quasiment rien. Je sais pas si ca creerait des problemes d'etendre la duree ... a priori non mais on sait jamais
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    D'accord merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Mais je me suis permis de poster parce que j'en ai vu de nouveaux encore et encore, et que je suis sur que personne ne les achètes! Ou alors ils se font avoir en pensant que ça dure longtemps..
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    et ça ne fonctionne même pas en cyro.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    les mementos c'est le truc que tu détestes avoir dans les caisses à couronnes ! là tu as vraiment l'impression de te faire ...enfin voila quoi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.