Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

LA REVOLTE D'AMAYA (RP) recrute.

Rustyjmatalou
Rustyjmatalou
Soul Shriven
LA REVOLTE D'AMAYA RECRUTE :

Vous êtes en voyage. La nuit tombe et un vent glacial vous contraint de vous arrêter dans une petite taverne.
Le bourg semble silencieux voir mort. La brume s'installe alors et il vous semble de plus en plus difficile de tenter de rejoindre la torche qui orne la porte d'entrée.
Vous y parvenez, vous jetez un dernier coup d'œil derrière vous pour remarquer l'étrangeté de ce brouillard surnaturel. Peu importe, vous avez froid, vous passez la porte.

C'est un comble ! La taverne est pleine à craqué, il y a des ménestrels non loin de la cheminé qui égaillent le cœur des hommes présents.
Les serveuses, d'un tissu léger, rigolent et fond des va et vient pour servir les tables.
Aventuriers, soldats, nobles, bourgmestres, Khajit, Altmer, Nordique, s'amusent dans la joie, la paix et la bonne humeur.
Vous prenez place à coté de trois Elfes qui vous remarquent à peine. Occupés par leurs plaisanteries et la joie qui les enivrent, vous n'osez les interrompre.
Soudain un homme lève la voie. les regard se portent alors vers le fond de la pièce, non loin de la cheminée, laissant place au silence. Une longue cape couvre son corps et son visage. l'assemblé fait le silence. Il s'apprête à parler.
«Amayein ! Vous allez entreprendre une conquête dont les effets sur la civilisation et le commerce du monde sont incalculables. Vous porterez à Cyrodil le coup le plus sûr et le plus sensible, en attendant que vous puissiez lui donner le coup de mort. Les trois alliances, qui favorisent leurs nobles, qui ont couvert d’avanies nos négociants et tyrannisent les malheureux habitants de Tamriel, quelques jours après notre arrivée n’existeront plus.
Mais pour l'heure, je laisse la parole au 1er Consul d'Amaya, héritier de la maison Flandre de DagueFilante, Lhodwig, chef de la révolte d'Amaya.
Dans un éclat de joie, de bruit et d'applaudissement, un homme brun et barbue se lève. Il est accompagné d'une femme en armure lourde et d'un Altmer. Il lève les bras et demande le silence à son tour.

"Amayein !, vous êtes nus, mal nourris ; votre faction vous doit beaucoup, il ne peut rien vous donner.
Votre patience et le courage que vous montrez en Cyrodil sont admirables; mais il ne vous procure aucune gloire, aucun éclat ne rejaillit sur vous.
Je veux vous conduire dans les plus fertiles plaines du monde.
De riches provinces, de grandes villes seront en votre pouvoir;
vous y trouverez honneur, gloire et richesses. Révolté d'Amaya manqueriez-vous de courage ou de constance ? "

La foule se lève et applaudit. Vous vous levez aussi pour continuer de voir se curieux dirigeant.

"Amayein ! le décret extraordinaire du Conseil des Anciens m’a remis le commandement de la ville et l’armée.
Notre projet de République est mal menée depuis trop longtemps.
Vous avez espéré que mon retour mettrait un terme à la dictature du Haut Roi Emeric,
au pouvoir royale de la Reine Ayrenn,
à la gouvernance de Jorunn et à tant de maux.
Vous l’avez célébré avec une union qui m’impose des obligations que je remplis,
vous remplirez les vôtres, et vous seconderez votre Consul avec l’énergie,
la fermeté et la confiance que j’ai toujours eues en vous.

La liberté, la victoire et la paix placeront pour la première fois la République de Cyrodil au rang qui lui revient de droit,
et que l’ineptie ou la trahison a pu seule lui faire perdre. Vive la révolte d'Amaya!

Vous vous étiez jusqu'ici battus pour des rochers stériles.
Dénués de tout vous avez supplée à tout.
Vous avez gagné des batailles sans catapulte, passé des rivières sans pont, fait des marches forcées sans souliers, bivouaqué sans eau-de-vie et souvent sans pain.
Les phalanges républicaines, les Amayeins de la liberté étaient seuls capables de souffrir ce que vous avez souffert.
Mais vous n'avez rien fait, puisqu'il vous reste encore à faire.
Ni Dagguefilante, ni Cyrodil ne sont à vous. La patrie a droit d'attendre de vous de grandes choses: justifierez-vous son attente ?
Vous avez encore des combats à livrer, des villes à prendre, des rivières à passer. Tous brûlent de porter au loin la gloire des peuples de Tamriel; tous veulent dicter une paix glorieuse, tous veulent, en rentrant dans leurs villages, pouvoir dire avec fierté: «J'étais de l'armée des révoltés républicains, j'ai favoriser à la paix entre tout les peuples et contribué à la destitution de l'Alliance de Daguefilante, du domaine Aldmeri et du pacte Coeurébène!».

Amis, je vous la promets, cette conquête; mais il est une condition qu'il faut que vous juriez de remplir, c'est de respecter les peuples que vous délivrerez, c'est de réprimer les pillages horribles. Les pillards seront impitoyablement exécuté.
Peuple de Tamriel, l'armée d'Amaya vient rompre vos chaînes; venez en confiance au devant d'elle."

C'est un succès, les hommes applaudissent sans retenu. Dans un brouha un conseillé tente de faire passer un dernier message. Il hurle pour se faire entendre.

"Pour Tout ceux qui souhaite joindre notre révolte , Je suis à la table, venez vous présenter, j'y passerai la nuit si il le faut. Nous recherchons des vétérans d'arme, des soldats, des généraux... Nous repartons en campagne la saison prochaine pour la conquête de Cyrodil, venez grossir nos rangs.... "

Plus tard, Après ces discours élogieux et une très longue attente. Vous vous retrouvez devant ce conseiller qui semble attendre que vous vous présentiez...

Informations HRP sur le fonctionnement de la guilde :

La guilde "La révolte d'Amaya" se veut être une communauté de passionnés du rôleplay sur l'univers de "The Elder Scroll". La guilde impose un certain investissement dans son personnage, en effet ce-dernier sera amené à vivre diverses péripéties avec cette révolte qui lui forgeront une histoire.

La révolte d'Amaya recrute ainsi essentiellement des personnages de Dague-filante, Pour les autres vous prendrez part aux scénarios qui se dérouleront hors zone PVP.

c'est une guilde PVP RP qui s'approprie librement le droit de modifier l'histoire ou s'inscrit "The Elder Scroll Online" en y ajoutant une nouvelle faction : " La Révolte d'Amaya". Dirigé par le 1er Consul autoproclamé Lhodowig, qui souhaite prendre le pouvoir en Cyrodil et d'y instaurer une république. La Révolte d'Amaya accueille toutes les races et les joueurs qui souhaitent voir l'unification des peuples de Tamriel sous une seule et même bannière...

NOUS RECRUTONS

Pour nous rejoindre, pas besoin de se retrouver sur un autre forum, nous vous laissons faire une courte présentation de vous même à la suite de ce post.
Votre post devra impérativement comprendre une présentation RP et HRP...

A bientôt IN GAME.
Edited by Rustyjmatalou on 27 septembre 2017 10:17
  • Rustyjmatalou
    Rustyjmatalou
    Soul Shriven
    Les recrutements sont ouverts...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.