Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoin d'une info

Natrix21
Natrix21
Bonjour, je vous explique la situation: je jouais tranquillement quand soudainement j'ai été ramené à l'écran de co (je ne pouvais plus me co d'ailleur, y avait soit disant un problème, le message d'erreur standard quoi). Du coup je me dis doit y avoir une maj ou une maintenance et j'ai donc quitté le jeu et relancé le launcher. Et là le bougre il me fout une installation de 39 go ! Je trouve que c'est un peu énorme pour une maj.

Voilà, je voudrais donc savoir si c'est normale. Je met un poste histoire d'éviter de faire chier le support si jamais ce n'est rien.

Merci d'avance de vos réponses.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    A priori pas normal
  • Natrix21
    Natrix21
    j'ai l'impression qu'il y a une partie des fichiers du jeu qui on été delete, après je connais pas sa taille exacte avec les dlc mais j'ai bien l'impression. Je vois après l'installe et si ya un problème je contact le support. Juste pour être sur, les perso ils sont enregistrés dans leur serveur ou je ne sais quoi, pas sur mon pc quoi (je pense mais je suis pas sur).

    Merci pour ta réponse
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Les perso sont enregistres sur le serveur :)
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Essaie de lancer le launcher en mettant en version anglaise.

    Ca m'a évité une fois d'avoir le total du jeu a télécharger, même si j'ai pas d'explication a ça.
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Natrix21
    Natrix21
    Merci pour vos réponses. Enfaite je crois que le launcher bug complètement. Je l'ai relancé pour vérifier que c'était pas un bug et maintenant il me met que je suis à 50% et qu'il me reste 7go à dl et n'étant pas chez moi je n'avais pas lancer le téléchargement.Je comprend pas, faut croire que le launcher prend trop de skooma virtuel (blague nul, je sais).

    Merci bien, je vais voir si tout est ok après le dl, sinon je suis bon pour tout réinstaller.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.