Sujet officiel : "Horns of the Reach - Mise à jour des Champs de Bataille"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la Mise à jour des Champs de Bataille avec Horns of the Reach.

Dans le cadre du déploiement de la mise à jour 15 et du Pack de jeu téléchargeable Horns of the Reach ce mois-ci, les joueurs de Champs de bataille pourront découvrir un tout nouveau mode de jeu et une nouvelle carte !

c37991ea552e79b3eacad55dd5e862ee.jpg
Edited by ZOS_Julien on 4 août 2017 3:00
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je pense que c'est le meilleur sujet pour parler du Chaos bal .

    La map est Magnifique, et cette utilisation de l'environnement ( les plaques qui donnent une sorte de deto ) est génial !

    Concernant le Chaos bal j'ai lu ça dans le patch note
    Patch Note a écrit: »
    Vous pouvez porter la balle et utilisez vos compétences librement, car il n’y a aucune autre obligation pour marquer que de la porter aussi longtemps que possible.

    mais je ne peux pas utilisez mon Streak ( Tp du sorcier ), Juste pour avoir confirmation que c'est pour empêcher le " déséquilibre des classes en Chaos bal" je voulais savoir si des Lame noire on déjà eu la chaos bal et l'impossibilité d'utilisé leur cape d'ombre ?

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, mêmes limitations qu'avec un parchemin. Pas de tp sorcier, pas d'invisibilité ou de furtivité.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    la map est vraiment sympa ouai ! la meilleur =) par contre le mode... je comprends bien l’intérêt de supprimer la TP du sorcier et la cape d'ombre du NB mais quand on tombe sur des équipes avec 2 gardiens 1 DK et un templar le mode perd tout son sens ...trop de déséquilibre des classes pour ce mode et aux final personnes ne joue pour gagner on prend juste du plaisir à tuer les mecs qui court après la balle même si ce n'est pas notre équipe qui possède la balle.

    les BG ont vraiment redonné une seconde jeunesse au Pvp de TESO je prends vraiment plaisir à y aller par contre je trouve que les récompense gâche un peu le truc... un peu plus d'AP ou d'or sa ne ferait pas trop de mal histoire que ça soit rentable, parce que avec le prix des potions actuellement faire du BG toute la journée c'est la ruine assurée :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci pour la confirmation , bon c'est vrai que quand on tombe sur un groupe qui se Surheal tout en ayant une seconde barre pour tuer les curieux ... c'est un peu démoralisant, mais le mode de jeu reste sympa, encore une fois un groupe de PU qui sait pas trop quoi faire , perdra contre un groupe organisé de PVP boy avec une mec tanky - un bon healer - 2 bon dps . MAIS c'est comme ça dans tout les modes ( sauf Domination et la capture de relique , là faut juste être stam et aller vite avec la relique tout en esquivant toute les attaques, ou être soso et tp sur tout les flags. :P ). Puis faut se dire que c'est mieux que les zergs de cyrodiil ! préfère me faire tuer par 4 joueurs et essayer d'en tuer au moins 1 plutôt que me faire rouler dessus par 40 noobax prétorien qui spam l'aoe même quand il y a qu'un seul ennemi.

    Sinon y a pas de Leaderboard Chaos bal ( pourtant je gagne des points à la fin des match Chaos bal )
    Ce serait bien qu'ils multiplient par 2 les récompenses d'AP . Les récompenses par courrier je pourrais ne pas les avoir que ça me ferait ni chaud ni froid car elles sont aussi nul que celle de cyrodiil xD , c'est des mats de potions qu'on à besoin.

    Les classements ils sont pas représentatif ^^" ils auraient pu remplacer les points par " temps passer en battleground " que ça aurait était pareil, c'est la personne qui gagne le plus de match qui devrait être en haut des classements pas celle qui y vit, pour ça il faudrait donner plus de points à l'équipe qui gagne le match à la fin.
    Edited by Apherius on 23 août 2017 11:32
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Puis faut se dire que c'est mieux que les zergs de cyrodiil ! préfère me faire tuer par 4 joueurs et essayer d'en tuer au moins 1 plutôt que me faire rouler dessus par 40 noobax prétorien qui spam l'aoe même quand il y a qu'un seul ennemi.

    toute l'histoire de ma vie snif :( le gros plus c'est qu'il y a aussi beaucoup moins de lag en BG ça c'est vraiment agréable =)
    Apherius a écrit: »
    Sinon y a pas de Leaderboard Chaos bal ( pourtant je gagne des points à la fin des match Chaos bal )
    Ce serait bien qu'ils multiplient par 2 les récompenses d'AP . Les récompenses par courrier je pourrais ne pas les avoir que ça me ferait ni chaud ni froid car elles sont aussi nul que celle de cyrodiil xD , c'est des mats de potions qu'on à besoin.

    Ça c'est une fichtrement bonne idée ! c'est vrai qu'au début j’imaginai gagner une pièce de nouveau set de BG seulement lors de victoires ou un truc du genre mais là on en gagne à foison du coup sa ne vaut rien à la vente :( peut-être une chance de lot des motifs aussi sa serait cool ! enfin tout sa pour dire que les BG c'est vraiment cool mais comme toute mode qui est tous neuf il y a encore des améliorations à faire.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.