Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Est-ce que le set du Trameur va être utile en Pvp ce prochain patch?

PlautisCarvain
PlautisCarvain
✭✭✭✭
Pour un sorcier pvp
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    tu aurais presque pu tout mettre dans le titre :p
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La prochaine fois mets juste le point d'interrogation dans le 1er post





    Edited by Xarc on 11 août 2017 8:58
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

    Oui trameur très bon, toujours été excellent avec une arme en nirn/infusé c'est le meilleur set Burst/DPS si tu n'as pas se souci de récupération magie.


    L'alchimiste tape moins fort, mais le problème avant c'est qu'en magie avec les armes acérées et les points champions tu n'avais pas besoin de trameur car tu réduisais déjà de beaucoup (4900 +5200) + 2xxx points champion), maintenant avec le nerf du trait acéré... bah si tu sais te régénérer ta magie... je ne peux que te conseiller ce set pour BURST.

    Mais le PvP c'est pas que du burst surtout si tu joues sur la campagne sans point champion/BG, la régénération est plus importante.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Après je pense que c'est une question d'appréciation perso', j'ai joué trameur fort longtemps et c'est vrai que le set est bien mais pour l'obtenir (surtout les armes) c'est un cauchemar.

    Cependant j'ai test l'alchimiste récemment et en terme de burst je l'ai trouvé meilleur, le soucis reste le cooldown de la potion. Ce sont deux écoles différentes, mais il n'y a rien à faire, le tout reste de savoir gérer sa magie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    MementoMori666 a écrit: »
    Après je pense que c'est une question d'appréciation perso', j'ai joué trameur fort longtemps et c'est vrai que le set est bien mais pour l'obtenir (surtout les armes) c'est un cauchemar.

    Cependant j'ai test l'alchimiste récemment et en terme de burst je l'ai trouvé meilleur, le soucis reste le cooldown de la potion. Ce sont deux écoles différentes, mais il n'y a rien à faire, le tout reste de savoir gérer sa magie.

    Perso, Trameur c'est plus puissant que l'Alchimiste !
    Y a pas photo
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    MementoMori666 a écrit: »
    Après je pense que c'est une question d'appréciation perso', j'ai joué trameur fort longtemps et c'est vrai que le set est bien mais pour l'obtenir (surtout les armes) c'est un cauchemar.

    Cependant j'ai test l'alchimiste récemment et en terme de burst je l'ai trouvé meilleur, le soucis reste le cooldown de la potion. Ce sont deux écoles différentes, mais il n'y a rien à faire, le tout reste de savoir gérer sa magie.

    Perso, Trameur c'est plus puissant que l'Alchimiste !
    Y a pas photo

    Je pense pas que le Trameur soit meilleur que l’alchimiste ou inversement !

    La seule différence entre ces deux cette et que :

    - l'alchimiste sera plus puisant que le trameur si le combat dure moins de 15 secs (durée de l'effet 5 de l’alchimiste) pour un ganker magie ou un bomber par exemple !
    - Le trameur sera plus puissant que l'alchimiste si le combat plus de 15 secs (donc hors bomber, ganker)

    Pour ma part quand je fais du PVP normal (donc je ne bomb pas avec ma destro) je suis en Trameur car les combats durent généralement plus de 15 secs mais dès que je vois un groupe d’ennemis, je passe direct du Trameur à l'Alchimiste car entre le moment où j'active la potion et où j'ai fini de BURST, il se passe moins de 15 secs !
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • PlautisCarvain
    PlautisCarvain
    ✭✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    MementoMori666 a écrit: »
    Après je pense que c'est une question d'appréciation perso', j'ai joué trameur fort longtemps et c'est vrai que le set est bien mais pour l'obtenir (surtout les armes) c'est un cauchemar.

    Cependant j'ai test l'alchimiste récemment et en terme de burst je l'ai trouvé meilleur, le soucis reste le cooldown de la potion. Ce sont deux écoles différentes, mais il n'y a rien à faire, le tout reste de savoir gérer sa magie.

    Perso, Trameur c'est plus puissant que l'Alchimiste !
    Y a pas photo

    Je pense pas que le Trameur soit meilleur que l’alchimiste ou inversement !

    La seule différence entre ces deux cette et que :

    - l'alchimiste sera plus puisant que le trameur si le combat dure moins de 15 secs (durée de l'effet 5 de l’alchimiste) pour un ganker magie ou un bomber par exemple !
    - Le trameur sera plus puissant que l'alchimiste si le combat plus de 15 secs (donc hors bomber, ganker)

    Pour ma part quand je fais du PVP normal (donc je ne bomb pas avec ma destro) je suis en Trameur car les combats durent généralement plus de 15 secs mais dès que je vois un groupe d’ennemis, je passe direct du Trameur à l'Alchimiste car entre le moment où j'active la potion et où j'ai fini de BURST, il se passe moins de 15 secs !
    Mais les mecs vous oubliez que je suis sorcier pas lame noire^^
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    PlautisCarvain a écrit: »
    dov118 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    MementoMori666 a écrit: »
    Après je pense que c'est une question d'appréciation perso', j'ai joué trameur fort longtemps et c'est vrai que le set est bien mais pour l'obtenir (surtout les armes) c'est un cauchemar.

    Cependant j'ai test l'alchimiste récemment et en terme de burst je l'ai trouvé meilleur, le soucis reste le cooldown de la potion. Ce sont deux écoles différentes, mais il n'y a rien à faire, le tout reste de savoir gérer sa magie.

    Perso, Trameur c'est plus puissant que l'Alchimiste !
    Y a pas photo

    Je pense pas que le Trameur soit meilleur que l’alchimiste ou inversement !

    La seule différence entre ces deux cette et que :

    - l'alchimiste sera plus puisant que le trameur si le combat dure moins de 15 secs (durée de l'effet 5 de l’alchimiste) pour un ganker magie ou un bomber par exemple !
    - Le trameur sera plus puissant que l'alchimiste si le combat plus de 15 secs (donc hors bomber, ganker)

    Pour ma part quand je fais du PVP normal (donc je ne bomb pas avec ma destro) je suis en Trameur car les combats durent généralement plus de 15 secs mais dès que je vois un groupe d’ennemis, je passe direct du Trameur à l'Alchimiste car entre le moment où j'active la potion et où j'ai fini de BURST, il se passe moins de 15 secs !
    Mais les mecs vous oubliez que je suis sorcier pas lame noire^^

    Que tu sois n’importe quelle classe le résultat et le même : L'Alchimiste et plus puissant que le trameur sur des combats de moins de 15 secs et inversement !
    Edited by dov118 on 21 août 2017 9:14
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    MementoMori666 a écrit: »
    Après je pense que c'est une question d'appréciation perso', j'ai joué trameur fort longtemps et c'est vrai que le set est bien mais pour l'obtenir (surtout les armes) c'est un cauchemar.

    Cependant j'ai test l'alchimiste récemment et en terme de burst je l'ai trouvé meilleur, le soucis reste le cooldown de la potion. Ce sont deux écoles différentes, mais il n'y a rien à faire, le tout reste de savoir gérer sa magie.

    Perso, Trameur c'est plus puissant que l'Alchimiste !
    Y a pas photo

    Je pense pas que le Trameur soit meilleur que l’alchimiste ou inversement !

    La seule différence entre ces deux cette et que :

    - l'alchimiste sera plus puisant que le trameur si le combat dure moins de 15 secs (durée de l'effet 5 de l’alchimiste) pour un ganker magie ou un bomber par exemple !
    - Le trameur sera plus puissant que l'alchimiste si le combat plus de 15 secs (donc hors bomber, ganker)

    Pour ma part quand je fais du PVP normal (donc je ne bomb pas avec ma destro) je suis en Trameur car les combats durent généralement plus de 15 secs mais dès que je vois un groupe d’ennemis, je passe direct du Trameur à l'Alchimiste car entre le moment où j'active la potion et où j'ai fini de BURST, il se passe moins de 15 secs !

    (NBBomber)
    j'ai usé de l'Alchimiste + (mort cruel) quelque temps avec un max de 40k de magie et 4400 dégats des sorts (15sec)
    Depuis, je me suis remis au Trameur + (mort cruel) 48k max de magie et 3400 dégats des sorts
    Que ce soit en petit grp ou zerg, Franchement je fais plus de kill et de dégâts avec le trameur


    Edited by Jehazi007 on 31 août 2017 2:19
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Pour le trameur (en sorc): Il est vrai qu'il a regagné de l'intérêt depuis le nerf d'acéré et est un très bon choix lorsqu'on a pas le baton mael, à combiner avec la liche. Mais perso je préfère brise entrave .....

    Pour alchi (en sorc) : à part en duel (et encore .....) c'est minable. Contrairement au nb le burst du soso est mono or en cyro si t'as 3 types sur la poire, que t'en burst 1 avec l'alchi va dire aux 2 autres " EUUUUUH les mecs vous pouvez attendre 45s que ma popo revienne" :D .
    Edited by LordValtieri on 21 août 2017 1:11
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.