Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Il est temps de fermer Kastav et Xarxes

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Il est temps de fermer les campagnes Kastav et Xarxes. L'event double AP est terminé, La plupart des gens qui sont venus en pvp pour ça n'y vont plus, et désormais ces campagnes sont vides.

Ces campagnes ne servent qu'à farmer l'emp et l'AP, c'est juste horrible à voir. Les guildes viennent et se passent l'emp de faction en faction, 2 ou 3 nouveaux empereurs par jour, ça dessert carrément le jeu.
Les joueurs qui se trouvent sur Kastav et Xarxes pourraient joindre SHOR et rendre la campagne plus intéressante encore qu'elle ne l'est actuellement.

SVP ZOS, fermez ces deux campagnes. Elles sont devenues inutiles et pourrissent le pvp.

Rien que la journée du 5 aout, sur kastav il y a eu au moins 6 nouveaux EMPEREURS. C'est l'usine. Des guildes s'emparent de la campagne, quand un des membres devient empereur, il abdique, puis laissent une autre faction s'emparer des 6 châteaux, puis c'est reparti.
Est-ce là une volonté de zos d'avoir créé ces nids à farmeurs ? Je suis personnellement déçu par ce que le titre d'empereur ne veuille plus rien dire à cause de ces joueurs, mais ils profitent d'une faille du système, que ZOS a laissé apparaître.
Edited by Xarc on 5 août 2017 12:43
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Rien à ajouter à part un gros +1
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hop on ouvre le tiroir et on range ce titre qui ne veux plus rien dire avec les rang d'alliance .

    Oh et d'ailleurs , vu que les 2 campagnes vont forcément être fermé, on va voir des " perma-emperreur " du a fait qu'il étaient empereur avant que leur campagne mère ne soit fermé. ça existe toujours à ce que j'ai lu sur le côté anglais ( même si ça demande confirmation ) et voir un palatin auguste perma emperreur qui ne sait pas jouer en 1v1 ... y a rien de pire.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Hop on ouvre le tiroir et on range ce titre qui ne veux plus rien dire avec les rang d'alliance .

    Oh et d'ailleurs , vu que les 2 campagnes vont forcément être fermé, on va voir des " perma-emperreur " du a fait qu'il étaient empereur avant que leur campagne mère ne soit fermé. ça existe toujours à ce que j'ai lu sur le côté anglais ( même si ça demande confirmation ) et voir un palatin auguste perma emperreur qui ne sait pas jouer en 1v1 ... y a rien de pire.

    C'est toujours d'actualité ça ? C'est arrivé une seule fois à ma connaissance, au tout début du jeu, lorsque la 1ere campagne a fermé. J'ai jamais revu de perma empereurs
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Le titre d'Empereur a jamais rien voulu dire en même temps ....

    Qu'es qu'on s'en fou que 20 gus farm un titre pvevp sur une campagne morte.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rollan a écrit: »
    Le titre d'Empereur a jamais rien voulu dire en même temps ....

    Qu'es qu'on s'en fou que 20 gus farm un titre pvevp sur une campagne morte.

    Je l'ai expliqué dans mon 1er post.

    Ces joueurs joueraient sur une autre campagne s'ils ne pouvaient pas. Là ils farment des points, et les autres campagnes ne sont pas full.
    On n'a pas de bataille équilibrée à cause de ça.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ils farm des points qui servent a rien.
    Ils farm des titres qui ne servent a rien.

    Et pour les batailles équilibré je sais pas quoi te dire ... si ce n'est que un rvr a 3 factions n'a pas a être équilibrés :p

    Y a les BG sur wow si tu souhaite des batailles équilibrés ^^
    Edited by Rollan on 5 août 2017 2:08
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ce serait pas mal de les fermer :)

    A la limite en garder une 7J sans CP :)
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Franchement va voir la gueule des deux campagnes y'a peu de chance qu'il y ait un seul empereur de nommé. La carte est full d'une couleur et personne ne la fait bouger, aucun empereur nommé et aucun ne pouvant être nommé.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    pk fermé les 2 campagnes ?
    c'est ridicule !
    de les voir farmer sur ces deux campagne c'est un bon choix !
    sa permet d'avoir un peu moins de lags sur les autres campagnes !
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    C'est clair que je ne vois pas pourquoi on fermerai ces campagnes...

    ça vous dérange pour les autres ? Bah faut peut-être revoir vos stratégies tout simplement.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Pourquoi les fermer ??? Ben parce que ce sont des usines à empereurs, mais des empereurs de *** qui ne savent pas jouer, juste leecher des AP et se faire PL par leur guilde pour un titre.
    Je me rappelle d'une époque ou lorsque l'empereur arrivait sur un champ de bataille, il pouvait être décisif ; maintenant tu les tues sans même te rendre compte que c'en est.

    Donc oui, il FAUT les fermer pour rendre sa valeur à un titre qui n'en a déjà plus beaucoup.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    parce que les autres campagnes ce ne sont pas des usines à empereurs ?

    J'en doute ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Je me rappelle d'une époque ou lorsque l'empereur arrivait sur un champ de bataille, il pouvait être décisif ; maintenant tu les tues sans même te rendre compte que c'en est.

    C'est beau ce que tu dis.
    Mais surtout c'est exactement ça.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

    C'est beau ce que tu dis.
    Mais surtout c'est exactement ça.

    Je m'émeu moi-même :'(
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    la campagne shor si elle passais en 30 jours ne servirais pas a farmer l'emperreur
  • Hannyn
    Hannyn
    Bagürz a écrit: »
    Pourquoi les fermer ??? Ben parce que ce sont des usines à empereurs, mais des empereurs de *** qui ne savent pas jouer, juste leecher des AP et se faire PL par leur guilde pour un titre.
    Je me rappelle d'une époque ou lorsque l'empereur arrivait sur un champ de bataille, il pouvait être décisif ; maintenant tu les tues sans même te rendre compte que c'en est.

    Donc oui, il FAUT les fermer pour rendre sa valeur à un titre qui n'en a déjà plus beaucoup.

    Tout est dit ;)
    Edited by Hannyn on 7 août 2017 10:20
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Shor remplace feu-Hadérus, si c'est pour la passer en 30 jours autant qu'elle n'existe plus et rester sur Vivec.
  • Hannyn
    Hannyn
    La passer en 30 jours permettrait d'alléger un peu Vivec et ses files d'attentes (mais au risque de trop disperser les gens, comme a une époque)
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Bonjour!
    J'apporte mon point de vue tout neuve! "oui oui je viens juste d'avoir mon code de forum lol"
    Je suis sur Ps4.

    J'ai pas mal de doutes, et de questions vis à vis de ces campagnes Pvp, qui pour 90% elle ne servent à rien.
    La campagne la plus joué est Vivec sur PS4.
    Il est toujours full, il lag comme pas possible "surtout pour moi avec ma connexion bas débit c'est impossible d'aller la bas xD"

    Alors déjà, il faudrait juste savoir pourquoi, les autre campagnes qui propose 7jours avec CP activé, sont complètement vide...
    On vas pas parlé des campagnes Non CP, car çà fait un sacré moment, que j'ai compris que beaucoup de joueurs aime pas avoir leur CP désactivé.

    Dans le passé, avant Morrowind, sur PS4, c’était la campagne Lamepine, qui était Full "une ancienne campagne de 7j" et Haderus en 2eme, qui proposé de temps en temps des fights, mais certaine guildes dont je ne dirai pas le nom, s'en servais pour??? Farm l’Empereur, ce titre ridicule qui maintenant, s’obtient comme-ci tu finissais une map...
    genre ça pourrait être Héro de Cyrodiil loool
    Avant je pensais que les campagnes de 7j était full pour la simple raison, que les récompenses final tombaient tout les 7j..

    Mais je vois que avec Vivec actuellement, c'est pas la raison.
    Donc je sèche carrément là.. Pourquoi les joueurs son full Vivec? Après on entend de droite à gauche " ça laggggg" Bah normale.. ils on cas jouer sur une autre campagne..

    Je me suis déjà expliqué sur mon point de vue avec des rouges qui sont dans une guilde que j'apprécie pas.
    Mes question était:
    Pourquoi peindre toute les map Pvp Rouge?
    Pourquoi farm un titre qui actuellement ne veux rien dire, et ceux 10x pour le même compte de monsieur qui veut être Empreur?
    Pourquoi vous ne jouez pas "normalement" sur les autre campagnes pour équilibré le fight, et donc attirer les Bleu et les jaunes???

    Les réponses volent pas très haut faut l'avoué... Tout ce qu'on ma dis reflète un manque de jugeote je trouve.
    déjà les réponses était.
    On repeint tout en rouge, pour avoir le maximum de campagne ou on peu farm tranquillement.
    Pour ce qui est de l’empereur, il suffit de nous le demander, et on le boost facilement...
    Si on ne joue pas au autre campagne, c'est qu'il y a PERSONNES!

    Voilà quoi le genre d'excuse que je tombe à chaque fois...
    C'est *** de penser comme ça.. je les comprend pas, surtout que ca leur gagne rien du tout dans leur vie de peindre tout en rouge mais bon...

    Je vous donne un exemple tout con.
    Je dois acheter du matos Pvp à Bruma, eh bien malgré 3 campagnes PVP différente, IMPOSSIBLE!
    C'est Full Rouge.. rouge, et encore rouge.
    moi je suis Jaune parfois, et j'ai 300K d'alliance sur mon personnage jaune.
    J'aimerais acheté du matos quoi lol. bah non, les rouges bloque tout...

    A voir ça, je vais vous l'avouez, ça ma dégouté de Cyrodiil, c'est devenu chiant, insupportable de voir ça.
    Je suis même dégouté d'avoir des personnages qui viennent du Pact, si bien mon prochain sera un de l'alliance de Daguefillante et Nah!

    Chez pas pour vous, mais sur Ps4 en tout cas les mentalités sont pas top du tout.
    Parfois je me demande, si fusionner toute les campagne, en 1 SEUL GRANDE campagne, serait pas mieux...
    vue que Vivec est toujours joué, vaut mieux faire 1 seul campagne et voilà...




    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    536666merci.png
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • didarnd
    didarnd
    Avec ce bug d'aujourd'hui, je ne regrette pas de m'etre désabonné y a 2 semaines de ça après avoir vu certaines choses en Cyrodill en soirée qui m'ont déguouté du pVP...1 Raid de jaunes qui viennent cherchée les 2 reliques rouge chez les bleus et se prendre 2/3 forts pendant 2heures et squatté en dernier Bleakers puis se sont suicidé sans raisons pour rendre les 2 reliques aux rouge....c'est vraiment devenu n'importe quoi le PVP....Bravo Xarcus
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca fait juste 3 mois... ZOS et leur réactivité légendaire.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    D'un autre côté, quand je vois que régulièrement quand on arrive en zone de combat ça lague à mort et les FPS dégringolent (ce qui est peut être du en partie à la config qui n'est pas un truc de compétition mais pas que je pense vu que je ne suis pas le seul touché) je ne sais pas si la solution est de mettre plus de monde dans les campagne. Cela dit, je n'ai pas testé beaucoup Short, mais Vivec, c'est invivecable!

    Bon, le mieux serait qu'ils règlent le problème de lag, mais bon....
    Edited by photonoxx on 6 novembre 2017 10:10
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je suis sur shor maintenant.
    Sothasil c'est juste EP-land
    et vivec c'est Lag-land.

    Shor c'est sympa (hier y'avait 2 bars de pop à chaque faction, y'avait de beaux combats).
    Edited by Xarc on 6 novembre 2017 10:21
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi je suis sur shor maintenant.
    Sothasil c'est juste EP-land
    et vivec c'est Lag-land.

    Shor c'est sympa (hier y'avait 2 bars de pop à chaque faction, y'avait de beaux combats).

    Chuuuuut nous attire pas les gens d'a coté :p


    C'est vrai qu'en ce moment beaux fights sur Shor avec des factions équilibrées ( bon on évitera juste de parler des TBager et quelques rageux de ci de la ^^), pourvu que ça dure
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Shor c'est la campagne qui sert à pex dans la CI en mode "pépère je croise personne je suis safe" ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi je suis sur shor maintenant.
    Sothasil c'est juste EP-land
    et vivec c'est Lag-land.

    Shor c'est sympa (hier y'avait 2 bars de pop à chaque faction, y'avait de beaux combats).
    Kh0ll a écrit: »
    Shor c'est la campagne qui sert à pex dans la CI en mode "pépère je croise personne je suis safe" ;)

    on doit pas être sur le même jeux o_o j'ai essayer de jouer toute la journée de dimanche sur shor j'en suis ressorti déprimer
    ....

    le matin on était seulement 2 jaune contre environ 40 bleue !
    l'aprem un peu mieux c'était du 20 contre 50 bleu + quelque guilde rouge qui farmer de l'ap sur les ressource de far ....

    résultat même pas 15k d'ap au moins 200 mort et auten de TBAG ^^ franchement c'est un calvaire de jouer jaune !
    aucune guilde fr pvp aucune campagne vivable (je compte pas vivec grand empire du lag ou apparemment les jaune sont présent ....)
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Avant j'étais sur Haderus, à mes débuts, il n'y avait pas trop de zerg et si c'était peut être calme pour certains, ça permettait de découvrir un peu le PVP.

    Ensuite, pour je ne sais quelle raison, les Zerg et les farming d'AP ont été beaucoup plus nombreux sur Hadérus (peut être que certains se disaient que personnes n'y jouaient et qu'ils pouvaient venir accomplir leur petites affaires) et c'est devenu assez pénible.

    Depuis, je ne suis pas trop passé sur Shor (un peu dimanche où tout était bleu mais ça a permis à un petit jaune d'aller au dernier skyshard du côté rouge), il faudrait que je m'y réessaye, parce qu'effectivement, Vivec, c'est pas trop la joie niveau lag, mais je me disais que c'était juste du à Cyrodiil, vu que du temps d'Haderus, en rencontre avec d'autres joueurs, ça laguait déjà gravement (genre passage à 1 fps), rendant impossible de se défendre (ou plutôt essayer de se défendre parce que je suis un joueur moyen je pense).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.