Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

ESO PLUS PÉRIODE D'ESSAI GRATUITE

Thorgal
Thorgal
✭✭✭
Bonjour
Superbe idée de proposer ESO PLUS pour faire un essai, mais que se passera-t-il à la fin de la période d'essai pour le surplus occasionné dans la banque et le sac ?

On va perdre le surplus, mais de quelle façon cela va être trié; du avant et après et du mélange entre les systèmes de rangement des banques, banques de guilde etc ...

Comme on le sait pertinemment on est quand même des collectionneurs invétérés de tout ce que l'on peut trouver comme de petits écureuils prêt pour l'hivers ^^

Merci de vos réponses et bon jeu à tous
Thorgal
PS:Oui le Bonjour à ma Guilde ;) VV et surtout à la grande prêtresse u u u
" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.

Meilleure réponse

  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    hello,

    En gros, ton sac d'artisanat sera toujours présent mais tu ne pourras plus rien mettre dedans donc tu pourras conserver tes fournitures dedans sans consommer de l'espace dans ton inventaire jusqu'à ce que tu les utilises ou là elles reviendront dans ton inventaire.

    Pour la banque, admettons que tu aies 200 slots de banque, avec eso+ cela est doublé, donc tu passes à 400 slots. Une fois, le free trial terminé, tout ce qui est dedans sera conservé mais tu ne pourras plus rien ajouter dedans tant que tu n'auras pas vidé ta banque toi-même jusqu'à avoir atteint de nouveau tes 200 slots précédent le free trial.

    Par contre pour la banque de guilde cela ne change rien eso+ ou non.

    Je sais pas si c'est super clair, donc fais le savoir si jamais.
    Réponse ✓
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Merci et bien c'est tout à fait clair et je t'en remercie.
    Je vais de ce pas en profiter hihihi
    Bon jeu
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thermodel
    Thermodel
    Soul Shriven
    Bonjour
    Cela fait 30 minutes que j'essaye de trouver comment activer eso plus gratuitement.
    Je trouve rien dans la boutique à couronnes .
    Pouvez vous m'aider ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    La période d'essai commence a 16h. Après la maintenance de la boutique.
    C'est normal que tu ne trouves rien pour le moment
    Edited by sat on 5 juillet 2017 10:02

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.