Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Coucou Je ne sais plus comment fabriquer des meubles. Help

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Coucou,
Je ne sais plus comment fabriquer des meubles. J'en ai fait dans le passé mais j'ai beau cherche dans mon inventaire etc.. Il ne m'est plus rien proposé.
Il me semblait que cela se trouvait dans un menu, mais j'ai beau chercher, y'a plus rien.
Merci de m'eclairer.
A bientot. :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Un atelier de fabrication ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui comme l'artisanat normal, a l'atelier correspondant
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Oui comme l'artisanat normal, a l'atelier correspondant

    Je ne comprend pas. Dans quel atelier? :/
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Un atelier de fabrication ?

    Non je l'avais depuis mon menu. La ou il y a inventaire etc.. :/
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Pour fabriquer des meubles tu dois obligatoirement aller à un atelier d'artisanat (forge, couture, bois, etc comme pour les métiers normaux) puis tu va dans l'onglet de gestion de ta maison et tu dépose le meuble.
    Les meubles une fois créer se trouvent dans ton inventaire mais ils n'apparaissent pas par miracle :)
    Bien sur tu peux également trouver ou acheter des meubles sans en crafter pour sa fouille les armoires, tonneaux etc.
    Voila, bien à toi.
    Edited by AnthofromOrsinium on 9 juin 2017 12:45
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Pour fabriquer des meubles tu dois obligatoirement aller à un atelier d'artisanat (forge, couture, bois, etc comme pour les métiers normaux) puis tu va dans l'onglet de gestion de ta maison et tu dépose le meuble.
    Les meubles une fois créer se trouvent dans ton inventaire mais ils n'apparaissent pas par miracle :)
    Bien sur tu peux également trouver ou acheter des meubles sans en crafter pour sa fouille les armoires, tonneaux etc.
    Voila, bien à toi.

    Oops. Merci. Je n'avais pas compris cela. En fait, je n'y avais pas prété attention. Je vais voir ca. :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Pas de soucis, c'est toujours un plaisir :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.