Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Monture Loup de Ruine

Drahn
Drahn
✭✭✭
Bonsoir à tous !

Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de faire ça mais sachant que je l'ai acheté, dans l'absolu je peux bien en faire ce que je veux.
Bref ! J'ai deux comptes que j'utilise sur TES Legends et j'ai acquis la Confrérie Noire sur les deux également.
Ayant déjà acitvé le Loup de Ruine sur mon compte, je n'ai aucune utilité du second, et je joue presque qu'en solo sur le jeu.

Donc..voici le code en dessous, offert au premier venu. Que celle ou celui qui l'utilise pense à me laisser un petit mot ici, ou en jeu à @Drahn si vous souhaitez être plus discret(e), je pense que c'est la moindre des choses ^^

> Code donné <
Edited by Drahn on 8 juin 2017 7:15
Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut ! C'est sympa du coup pour la personne qui l'a utiliser :P Et j’espère que tu a eu un message de remerciement de sa part ( c'est la moindre des chose effectivement :P )
    Moi même je joue a elder scrolls legend de temps en temps pendant les maintenance , je voulais savoir si tu avais acheter la confrerie noire avec de l'argent IRL , ou si tu avais pris les chapitre avec des golds ingame qui t'ont donner le loup de ruine ?
    Edited by Apherius on 8 juin 2017 7:38
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Je l'ai acheté directement par IRL, j'ai un budget consacré au jeu chaque mois ^^

    Edit : Par contre aucun message de remerciement, que ce soit forum ou en jeu.. Non pas que je regrette mais bon, mon estime de l'humain vient encore d'en prendre un coup, pour rester poli.
    Edited by Drahn on 8 juin 2017 11:36
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Drahn a écrit: »
    Je l'ai acheté directement par IRL, j'ai un budget consacré au jeu chaque mois ^^

    Edit : Par contre aucun message de remerciement, que ce soit forum ou en jeu.. Non pas que je regrette mais bon, mon estime de l'humain vient encore d'en prendre un coup, pour rester poli.

    Le forum est vu souvent par des gens qui y sont pas inscrit ou ne participe pas , ça doit être un mec qui est passé par là ... qui participe pas au forum ... et qui a rentrer ton code sans lire le message , c'est triste les gens comme ça :/
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu aurais du ne proposer ton code qu'en mp pour savoir à qui tu le donnes et choisir ;)

    Enfin c'est triste effectivement que la personne ne te remercie pas mais bon... ce n'est pas vraiment étonnant.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.