Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Housing - Décorations armes

Juliaan
Juliaan
✭✭
Salut ici !

Juste une simple question, j'ai recherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de décorations d'armes (des épées, haches, boucliers, etc). Ca me serait utile pour faire une salle d'entraînement.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si ça existe ou non ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Juliaan a écrit: »
    Salut ici !

    Juste une simple question, j'ai recherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de décorations d'armes (des épées, haches, boucliers, etc). Ca me serait utile pour faire une salle d'entraînement.

    Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si ça existe ou non ?

    Hello malheureusement pas encore sauf si tu te montre ingénieux en combinant plusieurs objets ensemble mais ça prend de la place et ce n'est pas parfait.
    Il existe aussi un espèce de ratelier d'épées en chandelier qui étais achetable au marchand hebdo de Havreglace il y'a quelques semaines et qui dois encore pouvoir se trouver dans les boutiques de guilde.
    Sinon pour le reste croisons les doigts pour qu'il y'aie de gros ajouts....
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pas encore ? eh si , @Juliaan , tu peux acheter une épée rougegarde en or assez grande au marchand à succès au desert d'alik'r
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    Ah merci @Apherius !

    Mais oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus que ça, je suis un peu étonné. Des décorations pareilles seraient tout à fait dans le ton du jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.