Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le Coin des Meilleurs Tank de Tamriel !

  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je viens de regarder un peu. Le bastion indomptable m'a lair bien. Sinon le yokeda inébranlable. Je ne sais pas trop
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je te poste mon ancien build tank lame noire, mais je ne joue plus tank lame noire en pve car sans les serres et la chaine c'est moins facile de faire certains contenus (vdsa par exemple..) mais bon j'ai pris enormement de plaisir a jouer avec ce perso quand meme :D et j'en ai étonné plus d'un avec mon lame noire c'était sa le plus fun !!
    http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/jolniir-tank-lame-noire-la-muraille/9104/

    ps: le build date un peu (surtout au niveau des traits du stuff omg !^^ avec le recul et l'xp que j'ai maintenant en tanking j'ai fait nimp a cette epoque, il y a 6 mois :D )mais les compétences devrait beaucoup t'aider surtout que meme vet hel ra et les haches de l'archive en vet ne posaient aucun soucis, have fun :p
    Edited by g0ups on 19 avril 2017 10:55
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Pas mal du tout! Le yokeda éternel je n'y ai pas pensé. Et le problème du fantassin c'est que je ne l'ai pas. Bref j'ai rien ;)
    Je pense du coup partir sur un maitre armurier en attendant. En deuxième set je verrai selon mes besoins quand mon perso sera lvl 50. Je peux commencer avec paria vu que je l'ai et que de toute façon ça reste un bon set.
    Du coup tas tes bijoux en regen ce qui répond a l'une de mes questions.
    Pour le gameplay je n'aurai pas de problèmes, je voie qu'on a les mêmes competence importante, sauf que je n'avais pas pensé a l'absorption de magie.
    Merci pour tout!
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    tout dépend du contenu que tu veux faire aussi si c'est pour du donjon a 4 sa ne seras pas pareil que pour du raid vet.. tu compte t'orienter vers quoi ?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je te conseille de te mettre en ebonite (crypte des coeurs en 3 bijoux plus 2 pieces du corp) a farmer en priorité c'est se qui va déterminer ce que tu vas avoir a crafter ne commence pas par crafter :wink: / faveur de tava (craftable 7 traits trepas des cogné 2x épée bouclier plus 3 pieces du corp)/ engeance de sang (tressefuseau 2 pour le casque et coffre de Maj al-Ragath pour l'épaullette) grosses pieces en infusé et petites en solide :wink: tu pourras tout faire avec sa et oublie pas d'utiliser des compétences d'ombre pour le passif d'armure (pose ton sentier et met toi dedans)
    Edited by g0ups on 20 avril 2017 6:45
  • jillianlegende
    Je pense que cela peut vous aidez. Encore un merci à royjad https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YXQZK3nKyYsDsBziVHROXJuLepXCH9-5aSDeMQ0X_hc/htmlview
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Merci goups. Je compte commencer par du donjon a 4 le temps de m'y faire puis les raids. Pour le sentier ne t'inquiète pas je sais, ce n'est pas le gameplay qui me pose problème mais le stuff ;)
    Ébonite je voie, fava aussi mais je vais pas manquer de résistance avec ça ?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    ne cherche pas a être a 30k de resistances 28k suffisent (buffé) ce qui compte pour l'instant c'est la reduction du coup du blocage ;il faut apprendre a parer au bon moment et pas seulement faire le tank poteau, en plus le gameplay tank nb c'est du spam d'engloutissement entre chaques attaques de boss plus remettre sentier/attaques siphonantes sans oublier l'aggro... c'est très actif comme jeu :)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord, j'ai toujours pensé qu'il me fallait au moins un set qui comprend de la résistance. De toute façon ce que tu me proposes comporte des soins reçus et je pense que pour le NB c'est parfait. Il me tarde d'arriver niv 50 :)
    T'en as déjà fait un comme ça ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Par contre tu arrives a 28k résistances avec 4p en solide? Je ne me rend pas trop compte...
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est 7 pieces lourd, avec les passif armure lourde et cp tu arrive a 23k facile et buffé 28 ;) le solide sert a reduire le cout du blocage et l'infusé a avoir plus de ressources de base, meme en 5 julianos ou 5 morkuldin tu peux tanker les donjons vet a 4 maintenant; ne t'inquiète pas pour ta resistance
    ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord d'accord. Je pensais de base mettre 4 renforcé, 2 solides et 1 infusé. Heureusement que tu es intervenu. Et dans le cas ou je veux me lancer dans des raids je suppose que je doit changer quelque chose non? Yokeda éternel peut être ?
    Edited by LycanHart on 20 avril 2017 11:49
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    pas avec le stuff tava ebonite engeance a moins d'avoir l'alkosh (lorkhaj quand sa ne seras plus sur buggé..) en remplacement du tava en epee bouclier bijoux (car set seulement en intermédiaire), avec tout sa tu feras tout sans soucis ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah d'accord donc un set qui aide les DPS a tuer... Mais meme sans ça je peux pas faire de raids?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    moi pas comprendre ce que toi vouloir dire ...
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je repars bosser, on en reparle apres
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Re. Je voulais dire que vu qu'il baisse la résistance de l'ennemi ça aide les DPS. On parle bien du rugissement d'alkosh?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    oui c'est sa
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Donc c'est un set qui ne m'aide pas a tanker, mais aide les DPS a tuer plus vite. Je voie bien l'idée mais si je ne l'ai pas, ça ne m'empêche pas de tanker un raid avec un autre set n'est ce pas?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    bien sur que non mais utilise tava ebonite engeance
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Pour les raid?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C'est marrant j'ai toujours pensé que pour tanker un raid il fallait un set qui donne une résistance de ouf et en fait non
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il faut soutenir ton groupe et ton groupe te soutien via les lances de heal, le soin, tue les mobs le plus vite pour que tu sois tranquil etc.. c'est un travail de groupe ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Yes ! Je connaissais le bâton des foudre ou l'aether sur le healer, mais je ne savais pas que le tank completais aussi les choses. Ils se sont bien demerdés! Ça rend le jeu vraiment intéressant! Merci!
    C'est juste dommage que lalkosh soit en vigueur mais je pense que c'est pas trop grave.
    Merci goups! Toujours la pour me répondre ;)
    Edited by LycanHart on 20 avril 2017 3:29
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    derien :wink:
  • jillianlegende
    LycanHart a écrit: »
    C'est marrant j'ai toujours pensé que pour tanker un raid il fallait un set qui donne une résistance de ouf et en fait non

    De mémoire les résistances sont capé à 33 ou 36k...
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    33238 oui, l'année derniere :p sa fait au moins 2 maj qu'il n'y a plus de cap
  • jillianlegende
    g0ups a écrit: »
    33238 oui, l'année derniere :p sa fait au moins 2 maj qu'il n'y a plus de cap

    Il faut que je me mette à jour alors :D
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Au fait, mon tank templier magie, je lui met le même set du coup?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Cap ça veut dire?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.