Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Les quêtes qui remportent des points de compétences

Soulouf
Soulouf
Bonsoir a vous tous,

J'ai constaté qu'il a des quêtes quu nous font gagner des points de compétence sans compter celles avec le *faut* prophète et la guilde de guerrier.

Je n'arrête pas de chercher sur internet mais je ne trouve pas un site qui index toutes kes quêtes qui remportent des points de compétence
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Globalement, toute celle de l'almanach. Je n'ai pas de liste, et je n'en avait vu de complète qu'en anglais.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En fait les quêtes de l'histoire principale de ta faction donnent un point de compétence par chapitre. Chaque quête de l histoire principale (avec le prophète ) en donne un aussi. Il y en a beaucoup donc.
    Sinon, 3 éclats célestes donnent un point de compétence. Chaque donjon fini également. Chaque nouveau niveau de personnage aussi. Sans oublier chaque rang de la guerre d'alliance.
    Edited by Xarc on 7 février 2016 11:42
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Chaque quête de l'histoire principale apporte un point (au port). S'y ajoute, je crois, les quêtes de la guilde des mages et certaines de la guilde des guerriers (à confirmer).

    Enfin, tu as la quête principale de la zone et ses différentes étapes.

    Tu en trouveras la liste sur le forum officiel en anglais, ici. Je n'ai pas regardé le détail, la recherche fut brève. Essaye avec "skill point quest" ou quelque chose comme ça. Ca devrait suffire à te faire trouver une page avec éventuellement quelques screens.

    Pour les niveaux vétéran, ce sont effectivement celles de l'almanach.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Quelqu'un saurait me lister les quêtes de l'Almanach sur Coeurébène ? Etant de cette alliance, je ne profite pas de cette liste.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Avec la guilde, on a commencé un petit article en français listant les quêtes apportant un point de compétence. L'article est encore à peaufiner mais les cartes devraient être utiles à ceux qui cherchent l'efficacité :tongue:

    Vous trouverez l'article sur le site de notre alliance (Atria) : http://alliance-atria.eu/2016/02/les-quetes-qui-apportent-un-point-de-competence/
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • TkilapaF
    TkilapaF
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je voudrais relancer ce post car les quêtes qui rapportent des points de compétences ne sont plus les mêmes qu'avant. Il me semble que cela ne soit plus que les quêtes principales de zones mais bien souvent aussi les quêtes secondaires de zones (dites moi si je me trompe).
    Quelqu'un en serait-il un peu plus que ça ? Et/ou aurait une liste des quêtes ou un site à partager ?
    Merci.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    TkilapaF a écrit: »
    Bonjour,
    Je voudrais relancer ce post car les quêtes qui rapportent des points de compétences ne sont plus les mêmes qu'avant. Il me semble que cela ne soit plus que les quêtes principales de zones mais bien souvent aussi les quêtes secondaires de zones (dites moi si je me trompe).
    Quelqu'un en serait-il un peu plus que ça ? Et/ou aurait une liste des quêtes ou un site à partager ?
    Merci.

    Non rien n'a changé les quêtes histoires rapportent toujours des points de compétences tout comme la fin d'un chapitre et les guildes des mages/guerriers.
    A noter que les quêtes des guildes dlc (assassin, voleurs) rapportent également des points de compétences systématique.
    Voila, amuse toi bien.
    PS : non pas de site à ma connaissance et à mon avis pas de site tout court vu qu'on peut toutes les ranger dans les catégories que je viens de citer donc il serait inutile de faire des listes pour rien, il te suffit de suivre les fils conducteurs des différents scénarios....
    Edited by AnthofromOrsinium on 9 avril 2017 1:54
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Oui ou alors savoir chercher correctement ou aller se renseigner auprès de LA source fiable sur l'univers de Tamriel ?

    Genre ici : http://en.uesp.net/wiki/Online:Skills#Earning_Skill_Points

    De rien.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.