Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Ma première maison ! montrez la votre !

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Petit sujet français en référence au sujet anglais nommée "" My first home , show me yours " --> https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/319458/my-first-home-show-me-yours/p1
donc je propose de faire pareil ,des petites screen de votre maison préféré ! ( perso je vais me concentrer sur les parties que j'ai pu meubler :/ pas eso+ ) pas de "spoiler ",faut que ça attire l'oeil ;)

Domaine des sources stridentes ! thème sorcier ;) reste 43 places de meubles a ce jour . les piéce que je montre sont celle sur lesquel je compte me concentrer , les autre seront fermer avec des planches .
25pk2gk.png
2ljhpbn.png
2a5c8rr.png
30shifl.png
2e1u5pw.png
av0je8.png
2eob0jq.png
35datg9.png


Edited by Apherius on 4 mars 2017 7:00
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Très bon sujet, bonne idée ça va favorisé à redynamiser le forum c'est bien.
    Sinon joli maison mais un peu sombre à mon goût ^^. Je mettrais des screens de la mienne bientôt.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Très bon sujet, bonne idée ça va favorisé à redynamiser le forum c'est bien.
    Sinon joli maison mais un peu sombre à mon goût ^^. Je mettrais des screens de la mienne bientôt.

    yep ^^ je l'ai fait sombre exprès , j'ai même baisser ma luminosité pour mettre en valeur les cristaux bleu et mauve et le skysharde , bon y aura des bougies dans la chambre et la cuisine ,mais c'est tout , puis après si je veux tout illuminer me faut 100 place des bougies ^^"
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Voila, petite visite guidée de ma toute petite cabane dans la forêt.

    De mon espace d'ateliers en tout genre à mon espace de préparation au commerce, en passant par ma petite arène improvisé, mon écurie ou pour l'instant mon cheval se languis de ces autres camarades (j'espère que l'espace monture/pets/assistants va être up car 4 c'est léger au vu du nombre qu'on en a), sans oublier le petit jeu de lancer de couteau et finalement mon petit intérieur coquet. Petit mais beau et pratique qu'est ce qu'on veux de plus ?
    * A noter que j'ai commencé avec la maison totalement vide tout à été fais by me héhé.

    Bon jeux à tous ! @peace

    Ps : faites pas gaffe à l'avis de recherche c'est pas moi promis ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 mars 2017 2:53
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Voila, petite visite guidée de ma toute petite cabane dans la forêt.

    De mon espace d'ateliers en tout genre à mon espace de préparation au commerce, en passant par ma petite arène improvisé, mon écurie ou pour l'instant mon cheval se languis de ces autres camarades (j'espère que l'espace monture/pets/assistants va être up car 4 c'est léger au vu du nombre qu'on en a), sans oublier le petit jeu de lancer de couteau et finalement mon petit intérieur coquet. Petit mais beau et pratique qu'est ce qu'on veux de plus ?
    * A noter que j'ai commencé avec la maison totalement vide tout à été fais by me héhé.

    Bon jeux à tous ! @peace

    Ps : faites pas gaffe à l'avis de recherche c'est pas moi promis ^^

    Joli ! c'est quel maison ? on dirai celle de la jungle cyrodilienne mais je suis pas sûr ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Merci.
    Oui c'est celle-ci mais transformée à ma sauce, j'ai rajouté des étages-balcons etc
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 mars 2017 12:11
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    C'est dingue je voulais copier mon poste sur le sujet côté anglais mais j'ai pas la possibilité d'ajouter des photos côté anglo, une idée de pourquoi ? @Apherius
    Sinon les gens c'est un sujet intéressant allez-y participer un peu :D faites pas les timides faites nous visiter vos cabanes.
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 mars 2017 12:50
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est dingue je voulais copier mon poste sur le sujet côté anglais mais j'ai pas la possibilité d'ajouter des photos côté anglo, une idée de pourquoi ? @Apherius
    Sinon les gens c'est un sujet intéressant allez-y participer un peu :D faites pas les timides faites nous visiter vos cabanes.

    tu va sur " éditer " ton commentaire où il y a les photo , tu fait un copier coller des lien images sur le comment côté anglais ,si ça marche pas faudra les retelecharger , mais y a pas de raison . sinon je vois pas pk .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je n'ai ni la possibilité d'éditer ou de copier en lien, ni la possibilité de mettre des photos sur la partie anglophone... Peut-être une question d'autorisation... Bizarre mais tant pis mafois.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Je vais te montrer la mienne : elle est en apesanteur ;)
    En attendant l'été :)
    Par rapport au concours je suis hors concours hélas... :'(
    J'ai utilisé les 350 meubles disponibles sur les 350 déjà meublés pour info...
    https://www.youtube.com/watch?v=wDppTQ-fQqE&t=63s[/media]
    Edited by Khazmaal on 10 mars 2017 7:04
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khazmaal a écrit: »
    Je vais te montrer la mienne : elle est en apesanteur ;)
    En attendant l'été :)
    Par rapport au concours je suis hors concours hélas... :'(

    https://www.youtube.com/watch?v=wDppTQ-fQqE&t=63s[/media]

    c'est a l'époque sur le pts où y a avait pas de limite toute pourri ? Sinon tu peux aller dans le volcan :P ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Khazmaal a écrit: »
    Je vais te montrer la mienne : elle est en apesanteur ;)
    En attendant l'été :)
    Par rapport au concours je suis hors concours hélas... :'(

    https://www.youtube.com/watch?v=wDppTQ-fQqE&t=63s[/media]

    c'est a l'époque sur le pts où y a avait pas de limite toute pourri ? Sinon tu peux aller dans le volcan :P ?

    Ouais il à triché sur le PTS ça compte pas tu as pas payé tes meubles ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Khazmaal a écrit: »
    Je vais te montrer la mienne : elle est en apesanteur ;)
    En attendant l'été :)
    Par rapport au concours je suis hors concours hélas... :'(

    https://www.youtube.com/watch?v=wDppTQ-fQqE&t=63s[/media]

    c'est a l'époque sur le pts où y a avait pas de limite toute pourri ? Sinon tu peux aller dans le volcan :P ?

    Nan hélas on ne peut pas aller dans le volcan, on est stoppé par la limite de zone :(
    Sinon j'aurai fait une baignade! :*
    Dans tous les cas pour réaliser ce trip ça va vous couter très très cher! Le jour ou l'ïle sera en fonction... B)
    Sinon, j'ai gardé les plans au cas ou ^^
    Edited by Khazmaal on 10 mars 2017 9:43
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • shikomi
    shikomi
    L'éclat céleste s'achète où ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je trouve le sujet et les screens sympas :)

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    shikomi a écrit: »
    L'éclat céleste s'achète où ?

    Auprès des vendeurs de succès, dans chaque capitale (Faneracine/Deshaan/Haltevoie), si tu as récupéré tout les éclats de tamriel !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Je trouve le sujet et les screens sympas :)

    Malheureusement pas assez de participations mettez vos screens les gens faites nous viditer votre chez vous <bienvenue chez nous> lol
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • shikomi
    shikomi
    Okamiris a écrit: »
    shikomi a écrit: »
    L'éclat céleste s'achète où ?

    Auprès des vendeurs de succès, dans chaque capitale (Faneracine/Deshaan/Haltevoie), si tu as récupéré tout les éclats de tamriel !

    Merki !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Je trouve le sujet et les screens sympas :)

    Malheureusement pas assez de participations mettez vos screens les gens faites nous viditer votre chez vous <bienvenue chez nous> lol

    J'ai pas de jolies maisons a partager :/ elle est vides ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Je trouve le sujet et les screens sympas :)

    Malheureusement pas assez de participations mettez vos screens les gens faites nous viditer votre chez vous <bienvenue chez nous> lol

    J'ai pas de jolies maisons a partager :/ elle est vides ^^

    Tu as acheté laquelle ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    La meme qu'Apherius

    Jaime bien lambiance et le jardin de celle la :)
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Venez manger à la maison.
    Entrée: Radis saupoudrés de skouma
    Plat du jour : Cassolettes de serpent aillé.
    Dessert: Compote de citrouille Cyrodiillienne


    screen11.jpg
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Venez manger à la maison.
    Entrée: Radis saupoudrés de skouma
    Plat du jour : Cassolettes de serpent aillé.
    Dessert: Compote de citrouille Cyrodiillienne


    screen11.jpg
    Miam tu me donnes faim :p
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Palais de Hunding :

    les extérieurs...
    q0mh.png
    2rrb.png
    qw43.png
    8nc3.png
    71eg.png
    nno6.png
    0r4m.png
    jtwo.png
    xd8r.png
    A l'interieur...
    f04h.png
    0z9y.png
    fxov.png
    74bw.png

    mo8g.png
    gp92.png
    18oa.png
    puhj.png
    ili9.png
    ogh4.png

    Je suis assez content du résultat pour l'instant, j'espère que vous avez apprécié :)
    A suivre...

    si vous souhaitez visiter, vous êtes les bienvenues ;)
    Edited by Oddhagen on 16 mars 2017 5:05
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Palais de Hunding :
    les extérieurs...
    q0mh.png
    2rrb.png
    qw43.png
    8nc3.png
    71eg.png
    nno6.png
    0r4m.png
    jtwo.png
    A l'interieur...
    f04h.png
    0z9y.png
    fxov.png
    74bw.png
    [/spoiler]
    Je suis assez content du résultat pour l'instant, j'espère que vous avez apprécié :)
    A suivre...

    si vous souhaitez visiter, vous êtes les bienvenues ;)

    Wawo oui j'aime beaucoup ce que tu en as fais bravo ! Très joli résultat, moi qui aime la verdure (voir ma cabane dans les forêts pour le démontrer) je serais ravi de venir me prélasser chez toi héhé.
    Edited by AnthofromOrsinium on 14 mars 2017 3:26
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Et en parlant de ma cabane :
    EDIT, j'ai modifié l'intérieur pour que ce soit un peu plus vivable.
    Et j'ai déplacé mes trophés dans le coin duel pour faire un mini hall des champions héhé.
    (voir mon 1er poste ici pour le reste)

    Désolé pour les trucs écrits qui gâchent le screen mais bon faites pas gaffe :)

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci AnthofromOrsinium :) ... très cocooning ta maison, j suis surpris d'y voir des livres !! Ton orc sait lire ?! ;)

    J'ai rajouté quelques screens... Après quelques modifications et quelques achats.

    Un regret , n'ayant pas de perso chez les bleus, il m'est impossible de me procurer les emblèmes de cette faction (l'écu et le fanion), c'est dommage, moi qui souhaitais "honorer" les trois factions dans ma demeure...

    Celle d' Apherius reflète bien l'univers sombre et mystérieux du sorcier, je trouve celle d'Axotag : chaleureuse ...Pourtant je ne suis pas fan de l'architecture argonnienne...

    - Eso+ -
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Palais de Hunding :

    les extérieurs...
    q0mh.png
    2rrb.png
    qw43.png
    8nc3.png
    71eg.png
    nno6.png
    0r4m.png
    jtwo.png
    xd8r.png
    A l'interieur...
    f04h.png
    0z9y.png
    fxov.png
    74bw.png

    mo8g.png
    gp92.png
    18oa.png
    puhj.png
    ili9.png
    ogh4.png

    Je suis assez content du résultat pour l'instant, j'espère que vous avez apprécié :)
    A suivre...

    si vous souhaitez visiter, vous êtes les bienvenues ;)

    J'adore ce que tu as fait, perso je n'ai pas encore acheté de maison, j'essaye d'économiser pour m'acheter celle que je veux et celle-ci faisait partie durant un long moment d'un de mes choix, et franchement t'as fait un travaille de fou comparé à la demeure de base, chapeau.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci Kerthas ! C'est très sympa :) et ça me fait bien plaisir <3 .
    Mon stock de couronnes y est passé et mon banquier a été très sollicité ^^ (en fait j'ai acheté les deux autres petites maisons rougegarde, puis les ai vidées pour meubler le palais).
    Je n'ai pas longtemps hésité, le Palais de Hunding m'a plu dés la première visite. Et pour mes Khajiits je me devais de leur trouver une demeure à leur mesure et bien que j'aime le style Khajiit, les maisons, de ce style, proposées ne m'ont pas vraiment taper dans l'oeil.

    Pour les visites (ça fait un peu présomptueux... mais bon) n'hésitez pas à me contacter @oddhagen (sur PC)
    Edited by Oddhagen on 19 mars 2017 11:14
    - Eso+ -
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Je me suis amusé à meubler une chambre, soit 30 meubles. C'est pas folichon !

    screen12.jpg

    screen13.jpg

    screen14.jpg

    screen15.jpg
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Dernière évolution de mon Humble Boue - les finitions (50 objets) n'y ajouteront qu'un peu de couleurs (une plante dans la bassine de cérémonie, des offrandes aux dieux crocodile et lézard, un palmier).

    screen16.jpg

    screen17.jpg

    screen19.jpg

    screen20.jpg

    screen18.jpg

    screen21.jpg

    screen22.jpg



    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.