Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Motif de style Dro-m’Athra en dispo limitée dans la Boutique à Couronnes (Toutes les plateformes)

ZOS_KaiSchober
Le motif d’artisanat de style Dro-m’Athra est maintenant disponible dans la Boutique à Couronnes ! Obtenez ce motif étrange pour une durée limitée entre aujourd’hui (26 janvier) et le 30 janvier 16h00 Heure de Paris.

Motif d’artisanat à couronnes : style Dro-m’Athra
f1cc938adfa9862930307923c84aa22d.jpg?_ga=1.39860002.1610688445.1470041210
« Quelque part, loin dans l'Obscurité derrière le Monde, brûlent des forges noires et ploient de sinistres établis où les Chats perdus s'arment et s'équipent. Lors des sinistres épisodes où ils apparaissent parmi nous, leurs tenues sont très semblables, signe d'un dessein commun. Je vais à présent chanter ce dessein. » –chantre crépusculaire Adara'hai

Le motif d’artisanat de style Dro-m’Athra coûte 6 000 couronnes et sera disponible sur toutes les plateformes pendant une durée limitée entre le 26 janvier et le 30 janvier.


Vous maîtrisez ce style et vous vous habillez comme les esprits Khajiits de l'Obscurité derrière le Monde ? Postez vos photos ici ou partagez-les avec nous sur Twitter ou Instagram.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    6000 couronnes... Les prix de la boutique ne cessent de s'envoler au fil des mois. Cher ZO$, il va falloir songer à redescendre sur terre et arrêter de prendre les joueurs pour des vaches à lait. :)

    Je crains le pire pour le housing... Combien vont coûter les manoirs ? Trois packs de 5500 couronnes chacun ?
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je plussoie, vous avez littéralement péter un cable sur les prix.
    C'est absolument pas justifié en plus c'est ça le pire! D'un coup la monture de noel à 5000 couronnes..

    Et maintenan tun motif à 6000? Je suis abonné ESO + et je recois 1500 couronnes vous vous rendez compte ?

    Redescendez un peu.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    dommage plus dans la boutique .

    ZOS_KaiSchober vous pensez que ce style va revenir en boutique? j'ai tellement envie de l'avoir et de l'acheter . merci
    Edited by jojo45 on 1 mars 2017 11:08
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    jojo45 a écrit: »
    Bonjour

    dommage plus dans la boutique .

    ZOS_KaiSchober vous pensez que ce style va revenir en boutique? j'ai tellement envie de l'avoir et de l'acheter . merci

    Hello, je pense que tu est au courant mais ce motif est trouvable en jeu, tu peux trouver les pages contre de l'or dans n'importe quelles boutiques de guilde ou même les farmer toi même à Lorkhaj (sauf erreur sur l'endroit ou on en loot vu que perso j'ai tout acheté)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    jojo45 a écrit: »
    Bonjour

    dommage plus dans la boutique .

    ZOS_KaiSchober vous pensez que ce style va revenir en boutique? j'ai tellement envie de l'avoir et de l'acheter . merci

    Hello, je pense que tu est au courant mais ce motif est trouvable en jeu, tu peux trouver les pages contre de l'or dans n'importe quelles boutiques de guilde ou même les farmer toi même à Lorkhaj (sauf erreur sur l'endroit ou on en loot vu que perso j'ai tout acheté)


    bonjour

    j'ai pas trouver les pages dans des boutiques de guilde pour les farmers moi mème a lorkhaj seul je pence que je vais avoir du mal :expressionless:

  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    le principe d'une épreuve c'est d'y aller a 12 joueurs; donc trouve un groupe en chat de zone où dans une de tes guildes et c'est partis ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.