Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

proposition de déguisement

  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    je suis totalement d’accord j'adore teso mais ce point la est vraiment mal fait dans ce jeu obliger de ce coltiner des styles affreux afin de pouvoir utiliser le set est vraiment chiant pourquoi ne pas faire en sorte que le style soit acquis puis choisir ce que l'on veut équipé ça se fait dans bon nombre de jeu ça et c'est pas difficile a réalisé!
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    pour
    Voila, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la possibilité de convertir une pièce dans un style défini pour peu qu'on connaisse le dit-style et qu'on ai la pierre adéquate serait le mieux.
    Il serait bien que cette demande remonte et soit entendue car je pense effectivement que ce n'est pas un gros chantier à mettre en oeuvre.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Bagürz a écrit: »
    Voila, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la possibilité de convertir une pièce dans un style défini pour peu qu'on connaisse le dit-style et qu'on ai la pierre adéquate serait le mieux.
    Il serait bien que cette demande remonte et soit entendue car je pense effectivement que ce n'est pas un gros chantier à mettre en oeuvre.

    ça déjà était proposé côté anglais depuis environ 1/2 mois, et zenimax aurait refusé .
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Voila, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la possibilité de convertir une pièce dans un style défini pour peu qu'on connaisse le dit-style et qu'on ai la pierre adéquate serait le mieux.
    Il serait bien que cette demande remonte et soit entendue car je pense effectivement que ce n'est pas un gros chantier à mettre en oeuvre.

    ça déjà était proposé côté anglais depuis environ 1/2 mois, et zenimax aurait refusé .

    C'est assez con car par exemple ça me motiverai plus pour acheter le style Sthalrim actuel en boutique sans devoir recrafter du gold pour mes persos. Ils y seraient gagnant.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Bagürz a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Voila, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la possibilité de convertir une pièce dans un style défini pour peu qu'on connaisse le dit-style et qu'on ai la pierre adéquate serait le mieux.
    Il serait bien que cette demande remonte et soit entendue car je pense effectivement que ce n'est pas un gros chantier à mettre en oeuvre.

    ça déjà était proposé côté anglais depuis environ 1/2 mois, et zenimax aurait refusé .

    C'est assez con car par exemple ça me motiverai plus pour acheter le style Sthalrim actuel en boutique sans devoir recrafter du gold pour mes persos. Ils y seraient gagnant.

    yep , très gagnant ,surtout qu'en ce moment les set crafté n'ont jamais était aussi nul , pour certaines classe il faut s'équiper en perma looter ( en PVE ) , ça rend tout le monde identique niveau design ... et puis ça leur fait perdre de l'argent vu que par conséquent les style de la boutique a couronnes ne sont pas + utile que le style d'elfe des bois .
    Après on a plus qu'à espérer un message anglais tenant sur 2 pages qui décrirait + précisément les gain qu'aurai zenimax a introduire ça.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    le truc chiant des déguisement c'est de ne pas pouvoir afficher le tabard de guilde avec c'est vraiment dommage sont il au courant que la personnalisation du personnage est une des choses qu'on aime avoir dans une MMORPG?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    en même temps je sais pas comment convaincre plus de monde parce que pour moi c'est de la pure logique:

    mon stuff et les loots sont fini full gold!!!

    comme si j'allais allez dans la boutique à couronne où autre pour acheté un motif pour tout re-goldé et re-crafté derrière... c'est ***! les développeurs veulent de la tune??? l'idée elle est ici!
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.