Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Style Lancegivre de Stalhrim & Capuche d’hiver de sombreciel disponibles dans Boutique à Couronnes

ZOS_KaiSchober
Pour le début du Festival de la Nouvelle vie, nous avons ajouté une offre très spéciale à la Boutique à Couronnes. La capuche d’hiver de sombreciel et le style Lancegivre de Stalhrim sont à présent disponibles sur toutes les plateformes pour une période limitée, du 15 décembre au 4 janvier à 16 heures heure de Paris. Vous les trouverez dans la section « À l’honneur » de la Boutique à Couronnes en jeu si vous voulez vous préparer pour la saison !

Motif artisanal à Couronnes : style Lancegivre de Stalhrim
247eeed3a72967dc23a1e4de720f860e.jpg?_ga=1.199636526.1610688445.1470041210
« L'aspect le plus étrange de ces vêtements de Lancegivre est qu'ils utilisaient une abondance d'un matériau bleu-blanc translucide appelé Stalhrim, sorte de métal cristallin comme je n'en avais jamais vu. C'était si étrange que, après avoir vérifié que personne ne m'observait, je le touchai, le frottai et le tapotai. Il était rigide, doté de facettes mais lisses, et émettait un froid notable. » —Docteur Alfidia Lupus
Le style Lancegivre de Stalhrim coûte 2 000 Couronnes et restera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 15 décembre au 4 janvier.


Sun’s Dusk Winter Hood
ebcef3b568dcdd48826a90d53e1cc01b.jpg?_ga=1.31316671.1610688445.1470041210
Le Festival de la Nouvelle vie débute, et nous allons fêter cela avec une pléthore de chapeaux ! Vous n’aurez jamais froid même en sombreciel avec cette capuche fourrée et festive, couronnée de brins de houx porte-bonheur grâce auquel on vous accueillera toujours avec le sourire.
La capuche d’hiver de sombreciel coûte 500 Couronnes et restera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 15 décembre au 4 janvier.


Vous vous préparez pour le Festival de la Nouvelle vie ? Postez une image de votre personnage avec ces nouvelles tenues, ou partagez-les avec nous sur Twitter ou Instagram.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    Motif artisanal à Couronnes : style Lancegivre de Stalhrim
    247eeed3a72967dc23a1e4de720f860e.jpg?_ga=1.199636526.1610688445.1470041210
    « L'aspect le plus étrange de ces vêtements de Lancegivre est qu'ils utilisaient une abondance d'un matériau bleu-blanc translucide appelé Stalhrim, sorte de métal cristallin comme je n'en avais jamais vu. C'était si étrange que, après avoir vérifié que personne ne m'observait, je le touchai, le frottai et le tapotai. Il était rigide, doté de facettes mais lisses, et émettait un froid notable. » —Docteur Alfidia Lupus
    Le style Lancegivre de Stalhrim coûte 2 000 Couronnes et restera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 15 décembre au 4 janvier.

    Le motif IG est quand même super différent de celui sur l'image de présentation... :/
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    A ce point ? Parce que j'hésite à le prendre mais j'ai pas envie de claquer 2k couronnes dans le vent :/
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Les nouveaux motifs, c'est bien ! Mais vous en vendriez peut-être un peu plus si, comme la communauté l'a déjà demandé X fois, c'était possible de changer le motif de son armure d'un simple clic ou en échange de quelques matériaux de base, non ?

    Je vais prendre mon exemple : je trouve ce motif très beau et je me serais laissé tenter pour Noël... si je n'étais pas obligé de sacrifier des matériaux légendaires pour refaire tout mon stuff, juste pour une question d'apparence. Du coup, c'est hors de question et le motif restera où il est, surtout qu'une fois les fêtes passées il sera un peu "démodé". :D
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    A ce point ? Parce que j'hésite à le prendre mais j'ai pas envie de claquer 2k couronnes dans le vent :/

    Dans la boutique, sur PC (je ne sais pas pour les consoles), tu peux visualiser le motif avec les 3 types d'armure avant de l'acheter. ;)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Oui j'ai vu ça après en fait ^^ Mais merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.