Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Xbox One (Joueurs qui traverses les murs) Bug ou Glitchs ?

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
bonsoir
je rencontre de plus en plus certains joueurs qui traverse les murs ou rentre sous les forts ou ressources
cela est un bug et ces joueurs abuses de Glitchs qui logiquement est interdit vus que c'est de la triche
comment interdire et dénoncé ce genre de Nobzz qui triche ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    bonsoir
    je rencontre de plus en plus certains joueurs qui traverse les murs ou rentre sous les forts ou ressources
    cela est un bug et ces joueurs abuses de Glitchs qui logiquement est interdit vus que c'est de la triche
    comment interdire et dénoncé ce genre de Nobzz qui triche ?

    tu peux les report ,retiens le nom du joueur ( si possible son gametarg ) et fait un /report en chat , puis tu écris ce qu'il a fait version courte .
    mais s'il te tue aprés l'exploite et te teebag , là insulte le , te gène surtout pas .
    Edited by Apherius on 21 novembre 2016 6:00
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    bonsoir
    je rencontre de plus en plus certains joueurs qui traverse les murs ou rentre sous les forts ou ressources
    cela est un bug et ces joueurs abuses de Glitchs qui logiquement est interdit vus que c'est de la triche
    comment interdire et dénoncé ce genre de Nobzz qui triche ?

    tu peux les report ,retiens le nom du joueur ( si possible son gametarg ) et fait un /report en chat , puis tu écris ce qu'il a fait version courte .
    mais s'il te tue aprés l'exploite et te teebag , là insulte le , te gène surtout pas .

    je me douté bien que ce genre de joueurs utilise des Glitchs et que c'est interdit !
    dorénavant, je vais tous les dénoncé.....merci
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Tu le vois dans le sol? Juste la barre de vie?
    Si c'est le cas, c'est un bug visuel (il doit déco/reco) mais lui, se voit bien les pieds au sol et joue sans triche, juste comme toi ou moi.
    SI ce n'est pas ça, j'ai jamais vu ça, tu peux préciser?
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Kod44b16_ESO a écrit: »
    Tu le vois dans le sol? Juste la barre de vie?
    Si c'est le cas, c'est un bug visuel (il doit déco/reco) mais lui, se voit bien les pieds au sol et joue sans triche, juste comme toi ou moi.
    SI ce n'est pas ça, j'ai jamais vu ça, tu peux préciser?

    Non du tout

    Ces joueurs là, dès qu'ils te vois, sa rentre dans n'importe qu'elles murs
    que ce soit chateaux ou ressources !
    sa rentre et sort a leurs aises (ils te tape et dirrect dans le mur et ainssi de suite)
    Dès que je peu, j'éssaye de prendre une video
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Voila une video de 3 joueurs qui traverses les murs
    Y en a eut d'autres auparavant !
    les GT:Azzabain,Wildman750, Masumune hanco
    du coup, quand tu te tp dessus, tu est pris au piege
    mais eux ils savent en sortir

    http://xboxclips.com/Jahzi+007/f3113536-01f0-4c95-9f77-1124773addab
    Edited by Jehazi007 on 30 novembre 2016 1:33
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est abusé la quand même...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    c'est abusé la quand même...

    Tu vois g0ups, meme les plus connut sur pvp ont besoin de triché !
    Et après sa vien faire les vedettes.
    Ils tapes meme des vidéos sur leurs profils de leurs explois et avec ce genre de Glitshs triche, ils leurs arrives d'avoirs de gros bug !
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    C'est récent comme problème ? Ou sa date depuis la Maj ?

    En tout cas j'ai jamais vu ça sur Ps4
    Edited by Striiiks on 30 novembre 2016 12:37
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Striiiks a écrit: »
    C'est récent comme problème ? Ou sa date depuis la Maj ?

    En tout cas j'ai jamais vu ça sur Ps4

    Sa date depuis l'avant derniere news DLC
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    j'en ai encore rencontrer une douzaines chez les rouges, qui abuses des Glitchs
    ils exagères !
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    chez les bleu aussi https://youtu.be/6cnn32Bvpi8
    ps: il me semble que sa doit être sur serveur NA
    Edited by g0ups on 1 décembre 2016 1:41
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    chez les bleu aussi https://youtu.be/6cnn32Bvpi8
    ps: il me semble que sa doit être sur serveur NA

    il y en a dans les 3 alliances !
    Teso et xbox devraient bannir a vie ce genres de joueurs
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Effectivement j'en ai vu un chez les rouges. Ca a beau être un allié --> Report direct .

    Encore mieux ! J'ai vu chez les Bleus un gars qui réussissait à bouger alors que je lui mettais fossilisation ou bien les serres. Et non il avait pas de CC immunity, il y avait les serres sous lui et pouvait bouger tranquille ! Ou bien lorsque je le frappais il y avais écris "râté" et non esquive ...
    J'ai quand même réussi à le battre en 1v1 ... Ca me fait tellement rire un type préfet qui a besoin de cheater et qui au final reste nul quand même ... MrMorgan30 si tu te reconnais ;)
    Edited by Striiiks on 7 décembre 2016 11:21
  • jillianlegende
    Striiiks a écrit: »
    Effectivement j'en ai vu un chez les rouges. Ca a beau être un allié --> Report direct .

    Encore mieux ! J'ai vu chez les Bleus un gars qui réussissait à bouger alors que je lui mettais fossilisation ou bien les serres. Et non il avait pas de CC immunity, il y avait les serres sous lui et pouvait bouger tranquille ! Ou bien lorsque je le frappais il y avais écris "râté" et non esquive ...
    J'ai quand même réussi à le battre en 1v1 ... Ca me fait tellement rire un type préfet qui a besoin de cheater et qui au final reste nul quand même ... MrMorgan30 si tu te reconnais ;)

    Pour le rater au lieu desquive, il y a un set abusé pour ça bénédiction de meridia. J'ai essayé et abuser puis je l'ai supprimer....
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Striiiks a écrit: »
    Effectivement j'en ai vu un chez les rouges. Ca a beau être un allié --> Report direct .

    Encore mieux ! J'ai vu chez les Bleus un gars qui réussissait à bouger alors que je lui mettais fossilisation ou bien les serres. Et non il avait pas de CC immunity, il y avait les serres sous lui et pouvait bouger tranquille ! Ou bien lorsque je le frappais il y avais écris "râté" et non esquive ...
    J'ai quand même réussi à le battre en 1v1 ... Ca me fait tellement rire un type préfet qui a besoin de cheater et qui au final reste nul quand même ... MrMorgan30 si tu te reconnais ;)

    Pour le rater au lieu desquive, il y a un set abusé pour ça bénédiction de meridia. J'ai essayé et abuser puis je l'ai supprimer....

    Oai je viens de voir ça, mais ça explique pas le fait qu'il bouge avec mes serres ou fossilisation ! A moins que ça fasse rater aussi ma fossilisation mais que l'animation se déclenche.
  • jillianlegende
    Oui c'est exactement ca. En faite toute les cinq secondes pendant cinq secondes tu est intouchable... Ce stuff n'a rien n'a fair dans le jeu ces du grand n'importe quoi...
  • jillianlegende
    Par contre un peut comme la vipère il proc que sur un ennemi;) (heureusement)
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Le problème a été remonté, merci. :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Le problème a été remonté, merci. :)

    bonne nouvelles
    j'ai supprimer mes videos, afin de faire de la place sur mes quotas DD xbox one
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.