Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Monture Unique pour les joueurs ayant achever les raid et ou certaine épreuves hm

ChawKy13
ChawKy13
✭✭

Bonjour , tout est dans le titre j'aimerais bien et je ne suis pas le seul ( fan et joueurs d'autre mmorpg dont le nom ici est interdit) que les joueurs ayant réussi les raids et épreuves hm avec des score élevée soit récompenser par l'obtention d'une monture unique et épique . Pourquoi me diriez vous? Simple qui n'aime pas posséder quelque chose de rare et unique ? Un fier aventurier et guerrier peut importe sa classe ou race se doit de chevaucher un hardis compagnons :) et celui-ci reflète les exploit de son maitre....

[img][/img]vk50z2k5.jpg
Destrier ailé daëdric
GM: La Maison Coeur Noir
Sorciers DD/ Heal
NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Des montures ou l'on pourrait être plusieurs dessus serait excellents genre le gros mammouth avec deux place c'est crédible :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut :D Sa à l'air fort sympathique mais regarde les problèmes que peuvent apporter le groupage dans notre beau monde qu'est Tamriel et rend toi donc compte d'une monture bi-place ^^ MAIS
    L'idée est sympa pour le moment on obtient les peaux même si cela ne prend en compte que VMOL et les nouveaux donjons.

    Si a l'avenir d'autres raid font surface plus simple ou plus dure je pense qu'il en feront de même.

    Et si c'est toi qui a dessinée ce destrier je ne dirais qu'une chose GG ^^ (Oui quand je suis content je rime)
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Nope mais talents de dessinateurs sont médiocres :'(
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Ca pourrait être sympas.
    Mais le mieux, c'est qu'ils intègre les montures volantes sur TESO ! Mais c'est pour dans très très longtemps, si ça se fait un jour. Et vu tous les murs invisibles ils vont devoir retravailler tout l'environnement.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ca ne me parait pas jouable, rien qu'en Cyro par exemple v'la le bordel pour éviter de les laisser entrer dans les forts par les airs.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    On à aussi vu dans WOW ce que pouvais faire un environnement aérien, cela à gâché l'exploration ce qui serais dommage au vu de l'importance de l'exploration dans TESO.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Je suis contre les montures volantes, ça irai à l'encontre du lore de TES, dans aucun des TES nous en avions eu. Et ne me parlais pas de dragons, ils sont en sommeil à la 2éme ère, soit le moment de TESO.

    Mais par contre je suis pour des montures, déguisement si l'on réussi des Raid en vet HM.
    Mais j'ai peur aussi que des gens râlent en disant, je la veux mais c'est trop dure (j'arrive pas à la finir avec mon perso stuff lvl10 en spammant mon attaque lourd) et qu'ils finissent par les nerf ,comme la plupart du contenu dit HL du jeux au final :(
    Edited by sat on 30 novembre 2016 12:58

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Sa change quoi a l'exploration quand ton perso a tt découvert? sa serait un plus de survolait le ciel de tamriel :) puis sur cyro y'a déjà certain limitation suffit que seul les montures terrestre soit autoriser
    Edited by ChawKy13 on 30 novembre 2016 5:23
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Sa change quoi a l'exploration quand ton perso a tt découvert? sa serait un plus de survolait le ciel de tamriel :)
    Ca change le background, le lore de ce qui fait la saga des TES. Une saga dont je suis fan depuis Aréna. Avoir une pâle copie de WOW ne m'intéresse pas, c'est pas mon but recherché dans TESO. Le lore de TES est assez énormes pour ne pas le dénaturer.
    Par contre pourquoi pas mettre de nouveau moyen de transport, barque, charrette etc... Mais ce n'est pas le but de ce post à la base.
    Edited by sat on 30 novembre 2016 6:54

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    D'accord avec le fait qu'il manque des récompenses pour le HM, et surtout revoir le loot et les traits lootables.

    Monture volante pas possible, le jeu enfin le décor n'est pas fait pour.


    Une récompense via succès titre (pour le vet) et + x objet skin/monture (pour le vet HM).

    M'enfin : https://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Quand je parle de monture volante, bien sûr ne pas les autoriser en Cyrodiil.
    Et de suite on pense à WoW, j'ai bien aimé WoW à un moment, mais je ne le compare absolument à TESO, ça serait cracher sur eux de les mettre côte à côte. Presque tous les MMO fantaisie, science fiction, fantastique et autre qui ont des montures terrestres, ont aussi intégré des montures volantes.

    Pour en revenir au sujet, oui ça serait top des séries de haut-faits comme pour Halloween par exemple, mais des trophées plus "aboutis" ou uniques serait encore mieux. Personnellement, je n'ai jamais vraiment été un fan de titre, à part certains que tu es fier de porter.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Lord je pense que les joueurs de eso sont ......tant qu'ils auront des lags et bug tout ceux que la communauté proposera sera mal vue ( alors que les équipes graphisme n'ont rien avoir avec celles qui gère les serv et autres )
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Quoi que des monture volante sur eso alors que y'a pas le moindre pigeon qui vole ds le ciel....je les voie pas ns proposer de grosse monture volante :(
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    c'est pas adapté non plus au design des maps du jeux, trop fermé en instance de carte.

    ici on a un design à la GW2 où le voyage est basé sur de multiple point de téléportation
    Edited by Lecreuvar on 1 décembre 2016 12:49
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Yep Lecreuvard d'accord avec toi :) mais quand même sa serait cool de pouvoir survolait ce ceux décors
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Alors dans ce cas, pas forcément des grosses montures, c'est sûr.
    Et comme tu dis ChawKy, y'a pas un pigeon donc bon .... xD
    Faudrait intégrer des sortes d'animaux draedra qui planent quand tu sautes, donc pas pouvoir voler à 50m du sol mais prendre un peu de hauteur, vers la cime des arbres. C'est vrai que le système d'instance par zone limite beaucoup de choses.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ah pas con d'ailleurs j'ai vue sur des mmo ( impossible de dire le nom ) pour palier au problème et comme les joueurs voulait a tout prix des monture volonte ...ceux-ci était dispo mais planer au dessus du sol c'est pas mal aussi
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ok ...avec le lancement des caisses a gemmes je voie clairement la politique de zenimax et ne peut leur on vouloir faut bien rentabiliser le jeux donc on aura jamais de monture spécifique lié a nos exploit tout ceux que l'on aura sera des gemmes achetable ou decraftable hourra
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je pense que c'est mort , depuis raidelorn , on a pas eu de gros ajout gratuit , on a eu les villages en cyrodiil ... ok , on a eu les popo d'xp mythic ( encore heureux que ce soit gratuit ça , car un bost xp a couronne sans équivalent dans le jeu ... ça aurait était P2W) , si vous voulez me citer d'autre ajout ( gros ajout ) gratuit ... hésitez pas... mais c'est pas le sujet , mais la plupart de ce qu'ils ajoutent c'est payant , et si on rentre a 100% dans le sujet ... niveau cosmetique gratuit il y a rien ( oui les peau et les pet ect... que vous allez me dire , mais eux se loot dans un contenu payant a acheté en+ du jeu ) je proteste pas contre tout ce que je viens dire , c'est juste pour dire que zenimax n'a pas que ça a faire , s'il dessine et introduisent des nouvelle monture en jeu , c'est pour les faire acheté a 15€+ et pas les mettre a disposition de tout le monde dans des raids de contenu ajouté gratuitement comme " raidelorn " .
    Edited by Apherius on 2 décembre 2016 2:13
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    c'est dommage ....car a ce rythme le jeux devient aisément cher pour rien...suffit d'être abonner depuis le début puis d être passé sur eso + d'avoir acheté les monture ....on est déjà a plus de 300 Euros au final ils ont bien maquiller leur politique et une fois bien installer sur le jeux on nous taxes :( a la rigueurs si comme le dis Apherius chaque mois avec un dlc pve ) mais pas le cas

    (Préfère avoir un abonnement obligatoire pour jouer et pouvoir trouver par mes propre moyens, hf mes monture et skin )
    Edited by ChawKy13 on 2 décembre 2016 5:13
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.