Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

event Maelstrom double loot ?

altair1969
altair1969
✭✭✭
un ami de guilde prétend qu'à l'occasion de l'anniversaire de l'arrivée de Maelstrom , il y aurait prochainement une période de double loot ds l'arène ...
Info ou intox ?
Merci
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    deux fois plus de chance de looté une dague en energisée...

    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    c'est pas mal
    mais depuis que j'ai perdu mes armes de Maelstrom, suite a cette news maj (le support technique ne veut rien savoir)
    tout ce que TESO project dans l'avenir ne m'interresse vraiment plus
    Trop dégoûté de cette daupe....
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Smajestic a écrit: »
    deux fois plus de chance de looté une dague en energisée...

    Mais non :D ^^ j'au eu un arc en décisif hier et une hache chargée :'( les autres traits pourris tombent aussi lol
    Edited by scratch45 on 9 novembre 2016 10:51
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour, j'aurai voulu savoir si on loot aussi du nirm en mode normal de l'arêne de maelstrom.
    Merci
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Le nirn est un matériaux d'artisanat, en maelstrom tu lootera du stuff (en normal) et des armes en Vet.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Le nirn est un matériaux d'artisanat, en maelstrom tu lootera du stuff (en normal) et des armes en Vet.

    En Normal, ont ne peux pas looter les memes armes que en VET ?
    Edited by Jehazi007 on 10 novembre 2016 5:28
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    scratch45 a écrit: »
    Le nirn est un matériaux d'artisanat, en maelstrom tu lootera du stuff (en normal) et des armes en Vet.

    En Normal, ont ne peux pas looter les memes armes que en VET ?

    en normal il y a toujours eux 0 % de chance de loot les arme , si tu double le taux de loot en normal ça te donne 0X2 = toujours 0% de chance de loot des armes en normal .
    en vet on peux maintenant looter 2 armes ( ou 2 armes + un bouclier ou 2 armes + 2 bouclier ) , et pour ceux qui ne sont pas au courant , on peux les loot dans tout les trait d'armes qui existe dans le jeu .

    heuresement qu'on ne peux pas looter les armes de maesltrom en normal , car ça créerai un grand déséquilibre et réduirai le sentiement d'avoir une arme unique ... des joueurs potable ( je dit potable , car ça nécessite pas d'être un joueur HL pour finir la maesltrom ) et ça permettrai aux PUG d'avoir des armes maesltrom ce qui déja est énorme pour un mode normal qui se fait avec les pied ... et encore le pire serai les PUG qui loot les maesltrom en acéré en mode normal alors que tu te casse les co... le cou a farmer la vet et t'a une épée énergisé . ( voir 2 épée énergisé )

    Et non , aucune solution , aucun proposition pour permettre aux armes d'être loot en mode normal , pas de " oui mais des armes en cp 150 en normal , ça laisserai celle 160 en vet au dessus ! " ou de " ou alors on a qu'à les loot en qualité blanche cp 160 " aucune de ces 2 proposition qui reviennent tout le temps sur le forum anglais est une bonne iddée et aucun argument ne sera assez fort pour avoir les armes maelstrom en normal , car le mode normal ça se fait avec les pied ! ( exception pour les bon vieux PUG cp 700 qui spam l'attaque lourde du baton de glace a distance avec l'ouragan perma up et un piégage derriére ses fesses ) , oui , je préfére préciser pour pas que le post dérive sur les armes maesltrom qui devraient être lootable en normal , ce qui a était abordé 896 fois et rejeter par des vague de " Learn to play !!!! " sur le fofo anglais
    Edited by Apherius on 10 novembre 2016 7:10
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Surtout que les armes maelströms, aussi puissantes soient-elles, ne sont pas indispensables à un bon build.
    Il y a des alternatives pour des joueurs qui comme moi trouvent le maelström vétéran trop dur pour être refait à la chaine dans l'espoir d'obtenir les armes voulus avec les traits souhaités.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Avec un taux de loot de 0.01% de chance... même si ils ont doublé, chez moi : 0,01% x 2 = 0,02%
    Au lieu d'avoir 1 chance sur 10 000, maintenant vous avez 2 chances sur 10 000.
    Un seul mot me vient à l'esprit : Whouahou !

    Pas déçu de ne plus pouvoir jouer.
    Merci Zenimax, de m'épargner des heures de farm !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bosco2509 a écrit: »
    Avec un taux de loot de 0.01% de chance... même si ils ont doublé, chez moi : 0,01% x 2 = 0,02%
    Au lieu d'avoir 1 chance sur 10 000, maintenant vous avez 2 chances sur 10 000.
    Un seul mot me vient à l'esprit : Whouahou !

    Pas déçu de ne plus pouvoir jouer.
    Merci Zenimax, de m'épargner des heures de farm !

    faut pas calculer ça , 'cest le RNJ , le RNJ y a pas de plan , rien du tout , tu l'as ou tu l'as pas, j'ai eu un baton maesltrom acéré feu et une masse acéré aujourd'hui en maesltrom .
    Edited by Apherius on 11 novembre 2016 6:02
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    j'au eu une hache a 1 main en acéré hier donc ça loot tout de même faut juste persévérer.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Attendez, en vet, on ne chope pas à coup sûr d'arme maelstrom ? C'est du foutage de gueule vue la difficulté et la duré de l'arène.
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Tu loot une arme systématiquement dans le coffre de fin(x2 pendant l'event). L'arme et le trait sont aléatoire.
    Après 200+ run j'ai enfin looté ma 2ieme dague acérée, mon baton de feu et de foudre acérés.
    Ca m'aura pris + de 6 mois.
    Je n'abandonne pas l'idée de peut être un jour looter la masse a 2 mains acérée... Un jour peut être.
    Edited by esco1337 on 17 novembre 2016 10:51
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Layght a écrit: »
    Attendez, en vet, on ne chope pas à coup sûr d'arme maelstrom ? C'est du foutage de gueule vue la difficulté et la duré de l'arène.

    Si, tu en loot même 2 en ce moment.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Layght a écrit: »
    Attendez, en vet, on ne chope pas à coup sûr d'arme maelstrom ? C'est du foutage de gueule vue la difficulté et la duré de l'arène.

    tu dis ça car j'ai dit que c'était le rnj et que soit tu l'a looté soit tu l'a looté pas ? pour + de précision je parlais de l'armes parfaite qu'on loot ou pas , bien sur a côté on loot dans la daube mais looté de la daube ou rien looté ça revient au même donc je parlais pas de ça ^^sinon comme dit + haut il y a bien 100% de chance de loot en maesltrom pour les armes .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    c'est déjà fini le double loot ?
    j'aurais pensé qu'ils aurais laissé actif, au moins jusque fin décembre
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    c'est déjà fini le double loot ?
    j'aurais pensé qu'ils aurais laissé actif, au moins jusque fin décembre

    haha c'est de l'ironie ? ^^
    Je ne parle pas de TESO, sur n'importe quel jeu un tel événement ne s'étend pas sur 2 mois. C'était pour les 1 ans de Orsinium, donc ça a duré quelques jours.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    c'est déjà fini le double loot ?
    j'aurais pensé qu'ils aurais laissé actif, au moins jusque fin décembre

    fin décembre on a le festival de la nouvelle vie , on a déjà des festivaux assez souvent, alors qu'avant y avait rien , je trouve que c'est mieux que rien , ils auraient pu juste doubler le gain d'xp d'orsinium et laisser les armes avec leurs misérables taux de loot . mais on eu le multiplicateur d'armes de maesltromX2 ... même si c'est sur une courte durée .
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    c'est déjà fini le double loot ?
    j'aurais pensé qu'ils aurais laissé actif, au moins jusque fin décembre

    c'était écrit dans la news dès le départ ...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Lecreuvar a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    c'est déjà fini le double loot ?
    j'aurais pensé qu'ils aurais laissé actif, au moins jusque fin décembre

    c'était écrit dans la news dès le départ ...

    Ben comme j'ai perdu mes armes de maelstrom, suite a la derniere maj pourri et que le support ne veut pas me les rendre
    je me posé la question !
    mais, bon il faut subir....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.