Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

One] Source d'armes de maesltrom , cheat ?

PereUch
PereUch
✭✭✭
Regardez ce que l'ont vois dans le chat écrit...! Ce moi où il y a comme qui dirait quelque chose de bizarre???

https://drive.google.com/open?id=0B5veNsBcWKQRcHE3dE9uMUZDb00

Surtout qu'il y a marqué "lier quand ramasser"... je sais qu'on peut link les objets ramasser dans les donjons... Mais pour Maelstrom...?!?!?
Edited by PereUch on 28 novembre 2016 6:07
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    ce qui m'étonne c'est que l'épée soit en vert... normalement c'est du violet rien d'autre... et le niveau aussi ....
    Edited by scratch45 on 28 novembre 2016 7:55
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Exact! Et c'est pas la seule... j'ai vu aussi le bâton infernal en blanc cp220...!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut,

    Euh juste histoire de re-cituer le truc tu à screener sa toi même ?..

    Si oui à tu pensé à signaler l'objet ( pour le peu que cela vas servir).?

    Et encore se pourrait-il vu l'avantage que cela pourrait avoir qu'un cheat soit en cause ? Par ce que si tel est le cas honnêtement pour tout ce qui est PVP et PVE c'est vraiment pas fair-play et complètement c*n si tout le monde se met à avoir des armes complètement fumer en Tamriel.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • jillianlegende
    Ça ressemble à un fake en faite, de mémoire en or ça donne 189 de dégât des armes, non?
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ben c'est vraiment une capture d’écran IG... et oui ça a été signalé.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Dans l'hypothèse ou le niveau est augmenté la valeur quant a elle aussi !
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • jillianlegende
    Donc il y a le niveau et pas le rang fake
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Change le titre en " [One] Source d'armes de maesltrom , cheat ? " car " vendable " pourrais faire penser que tu a lancé un sujet sur les armes maesltrom en AP ou vendable en boutique de guilde ;)
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Donc il y a le niveau et pas le rang fake

    Tu peux me dire quel intérêt j'aurais à me prendre la tête à modifier un image pour la poster...?
    C'est vraiment un capture d'écran faite IG... je te mets même l'image complète pour le coup...
    Apherius a écrit: »
    Change le titre en " [One] Source d'armes de maesltrom , cheat ? " car " vendable " pourrais faire penser que tu a lancé un sujet sur les armes maesltrom en AP ou vendable en boutique de guilde ;)

    C'est fait :wink:
    Edited by PereUch on 28 novembre 2016 6:13
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Faites in game mais pas par toi( tu joue su x box et l'ui de ce screens utilise un addon allemand sur pc ) y'a des addon qui permets de simuler sur n'importe quel objet les stats que l'on veut et si c'est pas sa on sait pas si le screen n'est pas tirer sur un pts ou il peut avoir accé a la base de donné non?
    Edited by ChawKy13 on 29 novembre 2016 5:00
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est le screen d'un ami xbox qui joue bien sur xbox, c'est juste un mec qui a posté sa dans le chat ecrit comme tout le monde et lui a fait le screen. le pts n'existe pas sur console
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Faites in game mais pas par toi( tu joue su x box et l'ui de ce screens utilise un addon allemand sur pc ) y'a des addon qui permets de simuler sur n'importe quel objet les stats que l'on veut et si c'est pas sa on sait pas si le screen n'est pas tirer sur un pts ou il peut avoir accé a la base de donné non?

    Tu joue pas sur console pour dire ça, je me trompe...? Car ce screen vient bel et bien de la version xbox...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Autant pour moi mais cet histoire me parait louche d'autant que tu dis d'abord que c'est ton screen ensuite que c'est le screen d'un ami bref :) Et bien sur que je ne suis pas sur console quel intérêt de jouer un mmo sur console aucun
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    J'ai déjà des screens du même style et pas que des armes de Maelstrom mais de pleins de sets différents ...
    Et je suis sur Ps4, après faut voir si ça existe réellement ces armes ou juste un bug pour modifier le lien de l'objet et le rendre fumé
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Autant pour moi mais cet histoire me parait louche d'autant que tu dis d'abord que c'est ton screen ensuite que c'est le screen d'un ami bref :) Et bien sur que je ne suis pas sur console quel intérêt de jouer un mmo sur console aucun

    j'aime bien quand tu dis: Et bien sur que je ne suis pas sur console quel intérêt de jouer un mmo sur console aucun

    il faut s'avoir que, a la sortie de Teso sur console, beaucoup de grands joueurs pc très réputés (top 10 classement mondiale)
    on demandé a faire migrer leurs compte pc sur console !
    donc 'est qui a bien un bonne raison :)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Autant pour moi mais cet histoire me parait louche d'autant que tu dis d'abord que c'est ton screen ensuite que c'est le screen d'un ami bref :) Et bien sur que je ne suis pas sur console quel intérêt de jouer un mmo sur console aucun

    et sur pc alors ? c'est quoi l'intérêt ? un clavier ? sa se branche aussi sur console donc sa doit pas être sa... attend je cherche... une sourie ? a ba non plus vu que la sensibilité sa se règle.. non vraiment je vois pas... ha si j'ai trouvé !!! il y a un écran sur pc !! ha ba non sur console c'est ma télé pardon :D
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @ChawKy13

    J'ai mentionné nulle part que c'était moi qui avait pris ce screen... :wink:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    lol mais cherche pas mec c''est pas opti de jouer a un mmorpg sur console y'a mois de réactivité et foule d autres choses si tu le comprends pas continue a jouer sur console la marque des noob pour moi si tu veut tt savoir sans prendre de gants :) amicalement
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    il faut s'avoir que, a la sortie de Teso sur console, beaucoup de grands joueurs pc très réputés (top 10 classement mondiale)
    on demandé a faire migrer leurs compte pc sur console !
    donc 'est qui a bien un bonne raison :)[/quote]

    lol cite moi leur noms stp et surtout si toi tu les trouve bon cite moi leur exploit ...tu en sera incapable vous me faites rire a suivre des joueurs qui ont la réputation d être bon uniquement car il font des video ou ce montre sur le net a tout va c'est sa tes top joueurs ? ben la bonne blague


    pour en finir avec ce post...
    Edited by ChawKy13 on 1 décembre 2016 12:06
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Simple .....mais les joueurs x box et ps4 sur le même serveurs que nous pc....ils ce font exploser ( weaving/cut anim et bien d autres chose aidant )
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Il n'y a aucune triche, il s'agit du lien d'objet qui a été édité. Il y a même un site pour cela avec les codes et l'ID de l'objet en modifiant certains paramètres, on peut changer pas mal de choses pour donner ce qu'il y a sur la capture d'écran. Donc en soi rien d'impossible à ce que la personne à l'origine de ce lien l'ait écrite manuellement.

    Exemple :
    Dreugh Wax |H1:item:54177:1:1:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0|h|h
    
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Merci Aerin c'est de ce genre de site et ou ardon dont je parle :) donc en soit c'est inutile puisque non utilisable.
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Simple .....mais les joueurs x box et ps4 sur le même serveurs que nous pc....ils ce font exploser ( weaving/cut anim et bien d autres chose aidant )

    c'est pas bien du tout la façon que tu te comporte
    tu donne l'impression d'être supérieur aux joueurs de consoles
    hors qu'il faut savoir, que vous les joueurs pc, vous avez bien abusé des failles Teso pour bien triché quand ont pouviez le faire (sans compté de vos Addons etc...)
    Et ne dis pas le contraire (Rootkit etc...) c'est bien connut et ont en parle sur tout le net
    mais nous les joueurs de consoles, nous sommes bien plus propre que sa !
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Aerin a écrit: »
    Il n'y a aucune triche, il s'agit du lien d'objet qui a été édité. Il y a même un site pour cela avec les codes et l'ID de l'objet en modifiant certains paramètres, on peut changer pas mal de choses pour donner ce qu'il y a sur la capture d'écran. Donc en soi rien d'impossible à ce que la personne à l'origine de ce lien l'ait écrite manuellement.

    Exemple :
    Dreugh Wax |H1:item:54177:1:1:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0|h|h
    

    je n'ai pas bien compris la marche a suivre stp il faut écrire en chat et au moment d'envoyer sa link l'objet c'est sa ? (pour rappel c'est sur xbox one) et peut tu nommer clairement le ou les sites stp ?
    Edited by g0ups on 1 décembre 2016 1:22
  • jillianlegende
    ChawKy13 a écrit: »
    Simple .....mais les joueurs x box et ps4 sur le même serveurs que nous pc....ils ce font exploser ( weaving/cut anim et bien d autres chose aidant )

    Faux, si ça devait arrivé pas de joueur pc pleureraient, pourquoi?
    Soit les addons serai désactivé soit totalement buggé, et là les joueurs comme toi risquerai d'être totalement perdu sur le jeu de base...amicalement bisou mon petit newbi
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ok et que fait tu des gens qui on des souris ou pad avec mémoire et capacité de faire des macro? dans le sens ou l'on peut tt avoir sur une souris et même pouvoir faire en sorte de lancer plusieurs action en un clic?
    ( pr le pvp exemple on peut faire en sorte que des que ta vie arrive a 30% hp un clic suffit a faire quitter le jeux de force..ou de mettre sur chaque bind 1 attaque légère + cut anim nous reset plus qu'a nous occuper uniquement de nos skill bref les possibilités sur pc sont multiple et pas sur console.) courage :)
    et stp reste poli je ne traite personne après si tu te sens viser car tu joue sur x box :)
    ceux ne sont pas les addon qui ns donne un avantage un addon joue pas a ta place :)
    mais je vais stop de parler a des gens sur votre plateforme car le le répète un mmorpg ce joue sur pc et si vs avez ce jeux sur les consoles c'est uniquement la loi du marcher voulant que zenimax soit dessus. mais ta raison les top joueurs font des tournoi sur console ahahahah va dire sa au joueurs start craft /lol /Hos et bien d autres qui eux ont un classement bien visible et qui sont professionnel bizz noob
    Edited by ChawKy13 on 1 décembre 2016 2:41
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • jillianlegende
    ChawKy13 a écrit: »
    ok et que fait tu des gens qui on des souris ou pad avec mémoire et capacité de faire des macro? dans le sens ou l'on peut tt avoir sur une souris et même pouvoir faire en sorte de lancer plusieurs action en un clic?
    et stp reste poli je ne traite personne après si tu te sens viser car tu joue sur x box :)
    ceux ne sont pas les addon qui ns donne un avantage un addon joue pas a ta place :)
    mais je vais stop de parler a des gens sur votre plateforme car le le répète un mmorpg ce joue sur pc et si vs avez ce jeux sur les consoles c'est uniquement la loi du marcher voulant que zenimax soit dessus. mais ta raison les top joueurs font des tournoi sur console ahahahah va dire sa au joueurs start craft /lol /Hos et bien d autres qui eux ont un classement bien visible et qui sont professionnel bizz noob

    J'adore, même si ce n'est pas une référence, sur dcuo beaucoup de joueur pc prenne très chère face aux joueurs ps4 .
    Pour les insultes je ne voie pas de quoi tu parle noob c'est débutant nan? Mr le PGM.
    Et ce n'est pas moi qui joue au kiki metter il suffit de te relire. Je suis un joueur pc de base, et jai basculer ps4. Je ne me sans absolument pas diminué
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    https://youtu.be/3zGENk375vM

    video prouvant qu'il y'a bien un pts/ et ou beta sur console:) de notre ami connu Deltia je suis pas allez loin donc le screen peut en être issu a par si la date est ultérieur beta ou pts qui prouve que votre screen n'en ai pas issu rien
    Edited by ChawKy13 on 1 décembre 2016 4:35
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • jillianlegende
    Cest la beta pas un pts :p j'arrête on polu le post là ;)
    Edited by jillianlegende on 1 décembre 2016 3:01
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Bon, la guerre des kikitoutdur console/PC c'est pas ici...!

    Je pense que l'on peut clore le topic... @ZOS_Abdu @ZOS_Julien ...
    Edited by PereUch on 1 décembre 2016 4:22
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.