Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Étrange....

Azimulda
Azimulda
Bonnjour à tous,je sais pas vous mais étrangement depuis le début du week-end gratuit je n'ai pas eu un seul souci de déco de ou de l'AG alors que le nombre de joueurs a clairement augmenté connaissant zenimax ça aurait dû être encore pire. Deux propositions : ils ont enfin compris que leurs serveurs étaient en papiers mâchés et ils ont tout changé ou alors ils font les yeux doux pour le de gratuit histoire d'attirer un max de monde et ça va le buguer quand ce sera fini dans quel cas on e ferait ouvertement ch*er à la gueule par zenimax

Et vous qu'en est il au niveau de votre co ?


  • Wandering_Ashlander
    C'est probable qu'ils aient loué des serveurs supplémentaires pour supporter l'afflux de joueurs supplémentaires, et que ça revienne comme avant par la suite. Et ceci pour une simple logique économique, étant donné qu'ils ont construit ce jeu comme une poule aux œufs d'ors depuis le début : il ne faudrait pas que les dépenses courantes excèdent les bénéfices, d'où les serveurs en carton pâte.

    De toute façon, le LAG est obligatoire avec des pings pareils : je me demande où peuvent bien être situés les serveurs EU, puisque j'ai 100 de ping mini en moyenne, ce qui correspond à la côte est des USA pour moi ..?
    Edited by Wandering_Ashlander on 20 novembre 2016 9:10
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ils sont en Allemagne.

    Sinon j'ai rien remarqué de spécial, c'est comme d'hab pour moi, pas de déco mais des écran de chargement de la mort réguliers en Cyro.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Sur xbox, j'ai toujours autant (voir un peu plus depuis la màj 12) de lag, freez, de crash et ralentissement qu'avant...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sur PC ... moi c'est surtout l'écran qui se fiche avec le carré blanc qui permet de décrire ce qu'on faisait lors que le probléme est survenu , ET ça c'est TOUT LE TEMPS ! pour aucune raison ça crash ! les lags ça va faire pas mal de temps que je les aient pas eux ... aprés je vais plus en cyrodiill ( dans la cité plutôt ) donc c'est ptéte pour ça ,
    Edited by Apherius on 20 novembre 2016 11:42
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Globalement y'a qu'en Cyro que j'ai des soucis de lags et de longs écrans de chargement, sinon ailleurs en PVE, hormis dans les capitales où les FPS sont bas, tout le reste roule.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Sur xbox, j'ai toujours autant (voir un peu plus depuis la màj 12) de lag, freez, de crash et ralentissement qu'avant...

    Idem !
    rien a changer pour moi sur Xbox One
    que du contraire c'est pire.
    des TP de l'espace, lags, des bugs a gogo et des crash comme cerise.
    je ne pense pas qu'un jour sa puisse s'amélioré.
    Et a mon avis Zenimax vas perdre un tres gros % de joueurs d'ici prochainement
  • Wandering_Ashlander
    Bagürz a écrit: »
    Ils sont en Allemagne.

    Sinon j'ai rien remarqué de spécial, c'est comme d'hab pour moi, pas de déco mais des écran de chargement de la mort réguliers en Cyro.

    Au fin fond d'une grotte en Allemagne alors... Normalement sur des serveurs allemands j'ai 40 à 60 de ping, dans ESo j'ai rarement en dessous de 90, 130 à la capitale : la charge serveur est clairement très mal gérée et le ping même avec peu de joueurs alentour est très mauvais.

    J'imagine même pas ce qu'est le RvR quand je vois à quel point les duels sont dégueulasses...
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Au fin fond d'une grotte en Allemagne alors... Normalement sur des serveurs allemands j'ai 40 à 60 de ping, dans ESo j'ai rarement en dessous de 90, 130 à la capitale : la charge serveur est clairement très mal gérée et le ping même avec peu de joueurs alentour est très mauvais.

    J'imagine même pas ce qu'est le RvR quand je vois à quel point les duels sont dégueulasses...

    Ca peut être ton FAI aussi :)

    J'ai en général autour de 70-90 en PVE et je suis loin d'avoir connexion de malade (pas de fibre).
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    J'ai en général autour de 70-90 en PVE et je suis loin d'avoir connexion de malade (pas de fibre).[/quote]

    Tu habites où ? A côté de l'Allemagne du coup ? (si les serveurs sont bien basés là bas).
    Parce qu'en étant au sud de la France, fibre optique, une moyenne de 20-30 de latence sur la plupart des autres jeux en ligne...... je tourne à 120 sur TESO, rarement à 90 quand il n'y a pas grande monde. Après mon pc est a remanier, mais j'ai souvent des drops de fps sans savoir pourquoi alors que 2s plus tôt j'étais à 50 fps.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je suis en Picardie donc pas vraiment à coté XD
    Edited by Bagürz on 25 novembre 2016 3:56
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    yop je suis en fibre ( entre 15 et 20 de ping) et sa n'empêche que parfois j'ai des souci d'un coup gros ping durant quelque seconds.... a mon avis sa vient de chez zenimax et sa m'étonnerais pas un brin
    Edited by ChawKy13 on 25 novembre 2016 5:04
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Je sais que la connexion des serveur n'est pas top. Je ne le nie pas.
    Mais quand j'en vois qui disent qu'ils sont en FO avec des latence entre 20 et 30ms sur d'autre jeux et 120 sur TESO, je trouve ça bizarre, je suis en ADSL avec un débit correct (13.6 Mb/s soit 1.7 Mo/s, et à 1778 mètres du DSLAM) sur des jeux genre arma 3, pCars, AC, R3E, je suis à 10ms (même avec un serveur non européen) et sur TESO en moyenne à 40-60ms (en pve). Peut-être il y a un problème du coté de votre FAI, du coté du câble réseau qui relis la box au PC (pas blindé, mauvaise qualité, problème d'interférence, câble abimé etc..) ou que sais-je.
    Edited by sat on 26 novembre 2016 12:03

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Coïncidence, y'a toujours des problèmes de lag depuis lag et de chutes fps depuis la 1.6, ca ne changera(it) pas :/


    De plus, le serveur choisit d'impacter des connexions et des ports spécifiques au lieu d'impacter tout les utilisateurs, le random issue c'est bien pas très connu pour dissimuler des problèmes =D

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Mais quand j'en vois qui disent qu'ils sont en FO avec des latence entre 20 et 30ms sur d'autre jeux et 120 sur TESO, je trouve ça bizarre

    Je ne me sens pas du tout visé ;)
    En tout cas en ADSL avec si peu de latence, tu a de la chance.
    C'est peut-être ma situation géographique, mais je ne pense pas que ça vienne de ma connexion, car autrement je n'ai jamais de saut de débit, et quand je télécharge les MàJ TESO, ça fait un débit normal d'environ 6Mo/s en wifi (et j'ai déjà essayé le câble, à part me baisser le ping à 70, j'ai aussi plein de lag et de sauts).
    Après, comme le dit Patouf, avant la 1.6 ça allait, mais depuis c'est bien pénible à ce niveau là. Et c'est vrai que sur d'autres jeux j'ai un très bon ping (normal pour ma connexion je dirais).
    Quant aux impacts du serveur, je n'en sais rien, je ne sais pas si ça existe et n'ai pas de preuves ou autre donc je ne vais pas sur cette voie là.
    Et je ne crache pas sur Zenimax, ça ne doit pas être facile de gérer des méga serveurs comme ils le font, il ne suffit pas juste acheter une machine serveur blindée avec une bonne connexion.
    L'un des seuls trucs que je leur reproche un peu, c'est d'autant délaisser la communauté française, du coup le forum côté français est mort car tout le monde part... Heureusement pour ma part que je parle anglais, du coup je vais voir les UK/US, mais ceci est un autre sujet ...
    Edited by Lord Valar on 27 novembre 2016 9:55
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Y'a pas que le fofo francophone qui est délaissé, le jeu de manière générale :

    4 DLC cette année (année scolaire) : dont wrothgar, la cité impériale et la guilde des voleurs avaient déjà été conçus en 2014. En gros ils ont travaillé sur presque rien, tout en rajoutant des bugs, des DLC très pauvres et n'ont pas corrigé d'anciens problèmes detant d'au moins une année.

    Tu peux critiquer ZoS, ils n'ont rien fait de bon depuis la sortie du jeu car tout le gros du jeu, tout ce qui est cool, bon superbe ben ca date de 2007-2014.


    Quand j'ai vu le DLC de thieves guild et dark brotherhood... comment te dire que j'ai senti que ESO allait se reposer sur son potentiel ! (D'habitude on se repose sur ses acquis mais les joueurs doivent se contenter du potentiel de ESO !)
    Edited by Patouf on 28 novembre 2016 5:22
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.