Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Fourreaux pour nos armes :)

ChawKy13
ChawKy13
✭✭
Bonjours tous :)
Je me dis que vue la beauté du jeux ( oui vous ne rêvez pas pour une fois je complimente Zenimax lol )Pourquoi ne pas avoir de jolie fourreaux pour ranger nos belles armes?
Avant les archer n'avait pas de fourreaux a flèche puis ils l'ont rajouter sa serait sympa d'en faire autant pour les autres armes du moins j'imagine pour les armes genres dague/épée/masse...Pour les bâton en revanche je voie pas^^
GM: La Maison Coeur Noir
Sorciers DD/ Heal
NightBlade DD/Tank
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Pk pas une femme et des enfants aussi ? :)
    Non sérieux
    Y a bien d'autres problèmes a résoudre tu ne crois pas ?
    t'en que l'on aura pas des serveurs tip top ! (moins de lags, bugs, crash etc...)
    Sa sert a rien de créer ou rajouter des skins, sortir de news DLC ou autres,

    Nous ont veux un jeu STABLE !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjours tous :)
    Je me dis que vue la beauté du jeux ( oui vous ne rêvez pas pour une fois je complimente Zenimax lol )Pourquoi ne pas avoir de jolie fourreaux pour ranger nos belles armes?
    Avant les archer n'avait pas de fourreaux a flèche puis ils l'ont rajouter sa serait sympa d'en faire autant pour les autres armes du moins j'imagine pour les armes genres dague/épée/masse...Pour les bâton en revanche je voie pas^^

    Oui, vu qu'ils sont pas capable de régler un jeu et vu que leur serveur sont moisi , au lieu de demander un truc impossible @Jehazi007 , je préfére une amélioration de la seul chose qu'ils font trés bien " le design du jeu " . car bon ... demander un jeu stable , c'est comme demander du flan a t'a grand mére alors qu'elle fait du gateau a la fraise depuis 4 ans et s'en sort parfaitement .
    Edited by Apherius on 21 novembre 2016 6:49
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjours tous :)
    Je me dis que vue la beauté du jeux ( oui vous ne rêvez pas pour une fois je complimente Zenimax lol )Pourquoi ne pas avoir de jolie fourreaux pour ranger nos belles armes?
    Avant les archer n'avait pas de fourreaux a flèche puis ils l'ont rajouter sa serait sympa d'en faire autant pour les autres armes du moins j'imagine pour les armes genres dague/épée/masse...Pour les bâton en revanche je voie pas^^

    Oui, vu qu'ils sont pas capable de régler un jeu et vu que leur serveur sont moisi , au lieu de demander un truc impossible @Jehazi007 , je préfére une amélioration de la seul chose qu'ils font trés bien " le design du jeu " . car bon ... demander un jeu stable , c'est comme demander du flan a t'a grand mére alors qu'elle fait du gateau a la fraise depuis 4 ans et s'en sort parfaitement .

    Ben moi tu vois
    je prefere un jeu moins sophstiqué mais avec un meulleir servers et support, car plus y a des effets, plus sa lag et crash
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    ChawKy13 a écrit: »
    Bonjours tous :)
    Je me dis que vue la beauté du jeux ( oui vous ne rêvez pas pour une fois je complimente Zenimax lol )Pourquoi ne pas avoir de jolie fourreaux pour ranger nos belles armes?
    Avant les archer n'avait pas de fourreaux a flèche puis ils l'ont rajouter sa serait sympa d'en faire autant pour les autres armes du moins j'imagine pour les armes genres dague/épée/masse...Pour les bâton en revanche je voie pas^^

    Oui, vu qu'ils sont pas capable de régler un jeu et vu que leur serveur sont moisi , au lieu de demander un truc impossible @Jehazi007 , je préfére une amélioration de la seul chose qu'ils font trés bien " le design du jeu " . car bon ... demander un jeu stable , c'est comme demander du flan a t'a grand mére alors qu'elle fait du gateau a la fraise depuis 4 ans et s'en sort parfaitement .

    Ben moi tu vois
    je prefere un jeu moins sophstiqué mais avec un meulleir servers et support, car plus y a des effets, plus sa lag et crash

    Je sais pas ce que donne neverwinter sur les consoles, mais laissons les mmo des consoles ce consolider ^^
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Pk pas une femme et des enfants aussi ? :)
    Non sérieux
    Y a bien d'autres problèmes a résoudre tu ne crois pas ?
    t'en que l'on aura pas des serveurs tip top ! (moins de lags, bugs, crash etc...)
    Sa sert a rien de créer ou rajouter des skins, sortir de news DLC ou autres,

    Nous ont veux un jeu STABLE !

    C'est pas les mêmes équipes qui travaillent sur ces deux choses..
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Layght a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Pk pas une femme et des enfants aussi ? :)
    Non sérieux
    Y a bien d'autres problèmes a résoudre tu ne crois pas ?
    t'en que l'on aura pas des serveurs tip top ! (moins de lags, bugs, crash etc...)
    Sa sert a rien de créer ou rajouter des skins, sortir de news DLC ou autres,

    Nous ont veux un jeu STABLE !

    C'est pas les mêmes équipes qui travaillent sur ces deux choses..

    Vous connaissez ce Dicton ?
    Tout ce qui brille, n'ai pas de l'or
    Teso c'est la même chose :)
    Il est vrais que ces paysages etc....c'est fantastique et c'est ce qui fait la beauté de ce jeux
    Dommage que le plus important ne soit pas a la hauteur
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    je demandais juste des fourreaux pas un débats sur le jeux lol en soit cet ajout et possible après parler de leurs bugs n'a rien avoirs :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Ou on finira pas en avoir en achats a la boutique :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Joueurs pvp, je pense pas que eso soit vraiment un jeu pour vous... D autre mmo fait mieux.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Oui on st d'accord le pvp sur eso c'est pas la folie ( aucune arènes / bg et autres joie du vrai pvp sur d'autres mmo) mais sinon je voie pas le rapport avec les fourreaux pour armes?
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    Oui on st d'accord le pvp sur eso c'est pas la folie ( aucune arènes / bg et autres joie du vrai pvp sur d'autres mmo) mais sinon je voie pas le rapport avec les fourreaux pour armes?

    Simple, tu prends les commentaires qui disent, qu avant de mettre des fourreaux pour armes, ils devraient régler les problèmes des serveurs, sauf que les gens qui chialent, c est ceux qui font du pvp, donc, enlève sa et hop les fourreaux pourrons satisfaire les joueurs pve. voila . :*
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    hum je comprend les joueurs pvp de raller quand tu te tape des load screens de dingue et autres mais comme il est dis plus haut ou ailleurs les équipes travaillant sur les serveurs et ceux au design du jeux ne sont identiques...donc le post a pour but de proposer une amélioration d'ordre esthétique ...non pas de solutionné les problèmes du jeux
    Edited by ChawKy13 on 27 novembre 2016 9:35
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    On demande pas a un barbier d'être un mathématicien ...mais un developers graphisme de nous crée de beaux fourreaux ( avec de préférence une animation genre holographique autours ou une trainé de couleurs) bref
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.