Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug du Launcher - Ne détecte plus le jeu.

Palefang
Palefang
✭✭
Bonjour,

Si je me tourne vers vous, c'est suite à un léger problème de mon jeu et je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs...

Mon launcher a subitement décidé de m'afficher "Installer", au lieu de jouer. Or, le jeu est bel et bien installé sur mon disque dur... Et, bien sur, si je clic sur installer, il me dit que je n'ai pas assez de place dessus (bah oui, j'ai plus 106Go de dispo :p).

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
Palefang, playing since the Beta, huge fan of Elder Scrolls world.

Palefang - Bosmer 'Smiling Dagger' Stamblade
Palefang Dawn - Breton 'Unyielding Light' Magplar
Palefang, the Blood-cursed - Dunmer 'Nightstalker' Magblade
Palefang, Smiling-at-Death - Skeleton 'Refusing to Die' TankDK
Palefang Windwalker - Bosmer 'Y'ffre's Arrow' Stamden
Does-not-say-his-name - Khajiit 'Self Sutaining' Stamsorc
Mythos of Dawn - High Elf 'Clumsy' Magsorc
Max CP
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    *ressort les vieux dossiers*

    Alors, va dans ton dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    Ouvre le fichier "launcher.settings" avec le bloc note, et vérifie si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, change par US, enregistre le fichier, et le launcher devrait trouver ton jeu.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    L'option de supprimer le dossier "Launcher" de ton dossier de jeu et de lancer une ré-installation en téléchargeant l'installeur depuis ton compte ESO en prenant bien soin de choisir le dossier où ton jeu est déjà installé est efficace aussi.
  • Palefang
    Palefang
    ✭✭
    Yeah,

    Super, ça marche, merci beaucoup ! :smiley:

    Petit détail supplémentaire : fermer toutes les instances du jeu (launcher y compris) avant de modifier le dossier ou la modification n'est pas prise en compte.

    J'ai vu ton message après Bagürz. Merci pour l'info, ceci étant, la méthode de Nyniell me donne pleinement satisfaction.
    Edited by Palefang on 12 novembre 2016 12:52
    Palefang, playing since the Beta, huge fan of Elder Scrolls world.

    Palefang - Bosmer 'Smiling Dagger' Stamblade
    Palefang Dawn - Breton 'Unyielding Light' Magplar
    Palefang, the Blood-cursed - Dunmer 'Nightstalker' Magblade
    Palefang, Smiling-at-Death - Skeleton 'Refusing to Die' TankDK
    Palefang Windwalker - Bosmer 'Y'ffre's Arrow' Stamden
    Does-not-say-his-name - Khajiit 'Self Sutaining' Stamsorc
    Mythos of Dawn - High Elf 'Clumsy' Magsorc
    Max CP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.