Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quête arène Maelström Vétéran réinitialisée

Worgoth
Worgoth
(Ps4)

Bonjour,

Ayant un jour éprouvé les difficultés de l'arène Maelström Vétéran avec l'un de mes personnages (sans aucun briefing à l'arrache, 300 essais, stop à l'arène 6 des araignées), je décide hier de retenter l'expérience avec un stuff et des compétences plus optimisés.

J'entreprends donc de débuter l'arène avec ma lame noire magie hier après-midi, bien décidé à enfin ressortir insubmersible de cette épreuve solo que le jeu nous offre.

Toujours à la one againe car ne connaissant pas les stratégies. Et après 4 crash du jeu à des moments parfois décisifs, 150 potions santé-magie-vigueur, 200 pierres d'âme grandioses et 13 longues et pénibles heures plus tard (tout le monde n'a pas le même skill) + une demi-douzaine de pétages de plombs pouvant directement nuir à ma santé mentale, j'atteins la dernière arène et décide de cesser là et de reprendre ma session après une bonne nuit de sommeil.

Je reviens donc en ce début d'après-midi, déterminé à tomber la dernière arène et pulvériser le boss...

... Seulement voilà, ma quête a été réinitialisée sans que je ne touche à quoi que ce soit... Et me revoilà propulsé dans la salle du Val de l'irréel, de retour à la case départ en somme.

Je suis prêt à accepter les bugs comme faisant partie intégrante de la culture du jeu (et c'est malheureux que l'on en arrive à être résigné ce point là), à passer outre toutes les petites embûches techniques que le jeu dresse sur mon chemin virtuel.

Après quinze mois de jeu (dont dix mois d'abonnement Esoplus), parfois éprouvants, je peux dresser une liste, que dis-je, un parchemin des anciens sur le nombre de bugs que j'ai soit répertorié, soit filmé, et qui ont altéré mon expérience de jeu. Et j'ai persévéré, car je suis joueur invétéré, amoureux de vos différents opus, et parce que j'ai toujours voulu vous encourager et vous soutenir.

Après ce qui s'est passé ce jour, je ne peux tout simplement plus cautionner le manque de sérieux de tout cela: je ne peux pas fermer les yeux sur cet incident, tenant compte de tous les paramètres évoqués ci-haut.

Je doute fortement qu'une réponse me sera adressée, et soit. Qu'on se le tienne pour dit: si aucun effort n'est fait pour solutionner mon problème, il est évident que vous perdrez un joueur et un client (en avez-vous quelque chose à faire?)

J'ai adressé une requête en jeu pour essayer de faire avancer les choses. La cellule de texte ne peut contenir qu'une phrase ou deux, il est donc compliqué d'expliquer son problème. Je suis donc venu poster sur le forum officiel en espérant une réaction de votre part. Pour moi, Maelström Vet., après avoir pratiqué toute autre activité, c'était un peu le point culminant du jeu. Je l'assimile plus à une dégringolade qu'à une ascension, étrangement.

Bon courage, et bonne continuation.
Edited by Worgoth on 28 octobre 2016 12:52
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    sa peut paraitre con mais tu as bien vérifié que tu était en vétéran ? dans social/groupe
  • Worgoth
    Worgoth
    Oui, toutes les vérifications ont été faites. Je ne serais pas venu poster si je n'étais pas certain à 100% du bug qui m'a affecté.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.