Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Entre 2 abonnements ESO+

Lord Valar
Lord Valar
✭✭✭
Bonjour,

Je suis abonné à ESO+ et il arrive à sa fin d'ici une semaine, mais je ne pense pas reprendre l'abonnement de suite (pas beaucoup de disponibilité pour jouer en novembre).
Ma question est donc : est-ce que je vais perdre tout le contenu de mon sac d'artisanat si je me connecte sans avoir ESO+ ?
Est-ce que je vais le garder mais que toutes les nouvelles ressources partiront maintenant dans mes sacs ?

Comprenez que je n'ai pas trop envie de tenter l'expérience sans en être sûr, je commence maintenant à me mettre un peu à l'artisanat, je n'avais fait que collecter les matériaux jusqu'à présent, et je n'ai pas trop envie de perdre près de 200k or en objets d'artisanat...

Merci par avance pour une réponse qui pourrait m'éclairer,

Lord Valar
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut .
    je comprends que tu ne veuilles pas tout perdre le contenu ça ferait mal .
    Mais rassures toi là dessus pour une fois ZoS a assuré .
    Une fois ta période d'abonnement terminé tu as encore accès à tout le contenu de ton sac mais tu ne peux plus rien mettre dedans , ce que tu récolteras dorénavant sera stocké dans ton sac à dos .
    Tu ne perdras pas non plus tout ce que tu as acquis dans les zones des DLC .

    Voilà :)


    Edit/
    extrait du guide publié sur les site concernant le sac d'artisanat .

    Sacs d'artisanat
    Les membres ESO Plus auront désormais accès à un sac d'artisanat.
    "Le sac d'artisanat est une section d'inventaire supplémentaire qui ne compte pas dans votre limite d'inventaire, est partagée entre tous les personnages du compte et peut contenir un nombre illimité de tous les matériaux d'artisanat de base.
    Si votre adhésion expire, vous aurez tout de même accès aux ressources stockées dans votre sac d'artisanat, mais vous ne serez plus capable d'y ajouter de nouveaux matériaux.
    Le butin allant dans votre sac d'artisanat est spécialement identifié dans l'historique de butin.
    Les matériaux d'artisanat dans votre inventaire et votre compte en banque seront automatiquement ajoutés dans votre sac d'artisanat dès la première connexion de chacun de vos personnages.
    Les objets peuvent être récupérés manuellement dans le sac d'artisanat par tas de 200 au maximum. Les objets récupérés peuvent être replacés manuellement dans le sac d'artisanat.
    Quand vous accéderez à votre sac d'artisanat, les joueurs autour de vous vous verront fouiller dans un sac décoré différent du sac à dos de base.
    Remarque : Quand vous avez un très grand nombre d'objets dans votre sac d'artisanat, l'interface utilisera des abréviations (par exemple 1,1k Appat simple). Si vous sélectionnez un objet spécifique, le nombre exact apparaîtra dans la fenêtre."



    Edited by KairnHarbard on 26 octobre 2016 1:24
    Chacun son CODA
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Excellent !
    J'ai toutes mes infos, merci beaucoup.
    J'ai justement cherché sur les sacs d'artisanat mais j'avais pas trouvé une réponse concrète sur l'arrêt de l'abonnement (ou sans doute ais-je mal lu).

    C'est donc parfait.
    Et tant que j'y suis, peut-on upgrader notre compte avec la Gold Edition ?
    Je m'explique : J'ai la version de base, mais si j'achète la Gold Edition, est-ce que je pourrai activer la clé sur mon compte et ça me le mettra à jour en quelque sorte, ça me débloquera les DLCs et autre ?
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Le plus simple est d'acheté le pack à 5500 couronnes. Ca te reviendra globalement moins chère que d'acheter la gold edition et tu éviteras ce problème :)
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    J'y ai pensé, mais justement dans mon cas je peux avoir la gold edition moins chère que le pack 5500 couronnes :3
    D'occasion mais jamais utilisée si je peux dire ainsi ^^
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    je ne pense pas que tu puisse upgrader ton compte avec la gold edition .
    la clé est tout simplement lié au compte du jeu de l'edition gold que tu achéteras . c'est un autre compte
    les seuls upgrade possibles d'un compte existant se font à travers le cash shop
    (DLC , pack DLC's imperial ou aventurier etc ...)
    Edited by KairnHarbard on 26 octobre 2016 3:10
    Chacun son CODA
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    D'accord, c'est ce que je pense aussi. Je ne testerai pas alors :)
    Y'a plus qu'à voir avec les couronnes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.