Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Xbox ONE] [Daguefilante] Sword Art Vf recrute !

Aphex
Aphex
Bonjour à toutes et à tous,


Nous recrutons actuellement des joueurs cp160 + de preference meme si les bas lvl sont les bienvenus également ( nous avons encore des joueurs en phase de leveling).

L'objectif étant de pouvoir réunir un petit groupe de joueurs réguliers et motivés afin de plier le contenu Hl du jeu. Nous commencons a faire des raids en partenariat avec d'autres guildes mais le but serait de le faire entre nous.

La guilde est ouverte à toutes et à tous, à partir du moment ou vous etes un(e) joueur(euse) mature et que vous possédez une bonne mentalité.

N'hésitez pas à nous contacter sur le live : GT Kh4lifa Zz


A très bientôt j'espère !



Aphex
Edited by Aphex on 16 janvier 2017 8:12
Guilde Daguefilante Sword Art Vf
Xbox One GT : O13aphex
  • Aphex
    Aphex
    Changement du nom de guilde, le GM nous ayant laché nous avons du en recréer une pour avoir des droits.

    Nous vous attendons !

    Aphex
    Edited by Aphex on 18 octobre 2016 9:36
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • Aphex
    Aphex
    Un petit up, guilde toute neuve repart du bon pied, joueurs matures, motivés et bonne ambiance a la clef ;)


    Aphex
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    nous repartons nous aussi d'un bon pied guilde multifaction pve hl vous êtes combien ?
    Edited by g0ups on 18 octobre 2016 1:07
  • Aphex
    Aphex
    Salut, nous sommes une petite dizaine actuellement dont 5-6 personnes cp 160 + qui jouent regulierement. Quelle est ta guilde ?

    Edited by Aphex on 18 octobre 2016 1:13
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est guardians of nirn, 16 personnes dont 13 531 qui jouent régulièrement; on peux peut être faire un truc ^^ nous cherchons des joueurs sérieux qui ont minimum 350cp
  • ju_px_24b16_ESO
    Salut venez vois joindre a nous les amis nous sommes une guilde multi-factions totalement francophone. Pour me contacter GT : Darkrages24

    https://www.facebook.com/Les-Croisés-dOblivion-179123219180209/
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    désolé je me suis mal exprimé ^^ nous cherchons des joueurs pour venir chez nous et surtout que ces joueurs soit des pluevalue et pas des poids à traîner/aider; nous voulons des joueurs qui ont déjà fait ou qui veulent faire les raids vétérans et le contenu vétéran en général... nous avons recrée notre guilde en fesant un gros tri des inactif/bas cp, nous avons une page Facebook très active et avons beaucoup travaillé sur tout le fonctionnement de notre guilde et chacun des membres s'y est beaucoup investit dans avec sérieux.. personne de chez nous ne voudra quitter notre guilde nous sommes trop fidèle désolé ^^
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    alors @aphex ? intéressé ?
  • Aphex
    Aphex
    Nous ne correspondons pas a ce que tu recherches, nous n avons que 3-4 joueurs cp350+ et commencons seulement les raids en normal.

    Ju_px je suis deja dans votre guilde lol mais je suis plutot actif chez Sword Art qui est ma guilde de coeur ceci dit si vous cherchez des joueurs pour combler des places vous pouvez faire appel a nous, ce sera avec plaisir.

    Edited by Aphex on 18 octobre 2016 5:27
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    peut être que ces 3 ou 4 joueurs pourrait être intéressé de jouer de temps en temps avec nous sa ne coûte rien de leur proposer la chose
  • Aphex
    Aphex
    Certes, quand tu cherches du monde pour raid ou dungeon vet fais moi en part mais notre but premier est de devenir autonome pour raid.

    Allons les gens, Sword ARt Vf recrute, nous vous attendons ! :smiley:
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    nous sommes autonomes niveau raid vet en guilde tu prourras trouver mon gt dans le classement archive vet; nos roulons sur tous les donjons vétéran hardmode en moins de 25 minutes sauf ceux des dlc où il nous faut 30 a 45 minutes ^^
    Edited by g0ups on 25 octobre 2016 10:34
  • ju_px_24b16_ESO
    Bonjour à partir de la semaine prochaine ma guilde organisera des Raids quotidiens chaques Mardi & jeudi pour nous rejoindre contacter GT : Darkrages24

    Donjons vétéran ne sont pas difficiles il est facile de rouler sur cela sans tank (sauf Mazzatum et Berceau des Ombres).

    Si sa vous dis qu'on se regroupent ?
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    salut darkrage si tu t'adresses a moi nous sommes 29 dans la guilde et nous souhaitons se stuffer en bijoux gold pour tous avant de recruter d'autres joueurs (c'est déjà bien partis ;-))
  • Aphex
    Aphex
    Darkrage si tu as besoin de people pour combler des places contacte moi in game ou K4lifa Zz, il connait bien les raids aussi si vous avez besoin d 'aide pour les strats etc.

    A bientot.
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • Aphex
    Aphex
    Up,

    Nous voulons mettre en place un deuxième roster pour faire des raids VET donc nous recrutons actuellement des cp 400+. Nous sommes toujours ouverts pour les joueurs de plus petit niveau.

    La guilde progresse bien, raid normal toute les semaines pour se familiariser avec les strats. Nous avons pratiquement 30 membres.

    A bientot,


    Aphex
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • Aphex
    Aphex
    Recrutement toujours d'actualité.

    Aphex
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • gazou03
    gazou03
    Soul Shriven
    Aphex a écrit: »
    Bonjour à toutes et à tous,


    Nous recrutons actuellement des joueurs cp160 + de preference meme si les bas lvl sont les bienvenus également ( nous avons encore des joueurs en phase de leveling).

    L'objectif étant de pouvoir réunir un petit groupe de joueurs réguliers et motivés afin de plier le contenu Hl du jeu. Nous commencons a faire des raids en partenariat avec d'autres guildes mais le but serait de le faire entre nous.

    La guilde est ouverte à toutes et à tous, à partir du moment ou vous etes un(e) joueur(euse) mature et que vous possédez une bonne mentalité.

    N'hésitez pas à nous contacter sur le live : GT Kh4lifa Zz


    A très bientôt j'espère !



    Aphex

    Bonjour je suis nouveau sur le jeux je parle francais et je me cherche un groupe qui son sois qc ou france avec qui faire des dongeons et pouvoire converser mon gamertag sur la xbox one ces gazou0985 ajoute moi si sa tinteresse merci bcp .
    salut et bien moi je suis un nouveau jouer deja niveau 7 et je me chercher des joueur actif a ESO qui parle francais sois des QC ou francais france cela minporte peux dison ces plus simple pour la discution donc si sa vous interesse ajouter mon gamer tag gazou0985 xbox one merci
  • Menestrius
    Menestrius
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'ai 25 ans et je joue nightblade magicka CP 160+ dans l'alliance.
    Je recherche une guilde sympathique avec laquelle découvrir le contenu endgame PvE/PvP.

    Dispo pour en parler avec vous en vocal :)

    GT : Gunnics
    IG : Mael'Dan

    Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.