Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

mise à jour cité impérial

sergep
sergep
✭✭
Bonjour,
dans la boutique à couronne l'on trouve une mise à jour de la cité impérial, j'aurai voulu savoir si cela est utile pour les joueurs teso + ?
Si oui, en quoi cela est utile ?
Merci d'avance pour vos réponses

Meilleure réponse

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça n'a rien à voir avec un dlc, c'était le bonus édition limité de la sortie, plus ou moins. Ça te donne la possibilité de créer un impérial, ça te donne un cheval et un familier pacifique, et c'est tout. En gros, si tu ne veut pas jouer d'impérial, ne prend pas ça.
    Réponse ✓
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sergep a écrit: »
    Bonjour,
    dans la boutique à couronne l'on trouve une mise à jour de la cité impérial, j'aurai voulu savoir si cela est utile pour les joueurs teso + ?
    Si oui, en quoi cela est utile ?
    Merci d'avance pour vos réponses

    Nop , dans la boutique il n'y a aucune mise a jour de la cité impérial , a moins que:

    - tu parle du pack avec le cheval tourmenteur et de la peau ? ---> c'est juste des cosmétique sans influence sur le jeu .
    - tu parle de la gold édition qui donne tout les dlc pour un prix trés cool de la part de zeni ? ---> c'est pas une mise a jour , c'est c'est utile si tu n'a aucun dlc , ou seulement 1 ou 2 sur les 4 .

    mais il n'y a pas de mise a jour en vente dans la boutique a couronne .
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour Apherius,

    Merci pour ta réponse.

    je parle de la "MISE A NIVEAU IMPERIAL EDITION"
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ça n'a rien à voir avec un dlc, c'était le bonus édition limité de la sortie, plus ou moins. Ça te donne la possibilité de créer un impérial, ça te donne un cheval et un familier pacifique, et c'est tout. En gros, si tu ne veut pas jouer d'impérial, ne prend pas ça.

    Bonjour,

    Ça y est j'ai compris.
    Merci pour vos réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.