Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Section Huit recrutement

ZOLTY58
ZOLTY58
Soul Shriven
Bonjour à tous,

La section 8 vient d'être créé depuis peu et recrute des joueurs motivés et disponible à court ou long terme pour tous les raids. L'alliance choisi n'a pas d'influence pour nous rejoindre la guilde étant orientée PVE. L'objectif de la guilde est simple, réunir des membres afin de pouvoir venir à bout de tous les raid.

La guilde se compose en trois parties :
- Une équipe principale pour les raid les plus difficiles, se composant de joueurs avec stuff optimisé.
- Une équipe secondaire pour les raid moins difficile et aussi pour ceux qui les découvrent.
- Une équipe encore en phase de pex ou à la recherche de stuff

La guilde se compose d'artisans pour tous métiers et tous les besoins en terme de stuff craftable peuvent être résolu.
Des groupes sont également former pour les donjons journaliers mais aussi pour farm les donjons comme la prison ou la tour d'or blanc.

Si le projet vous intéresse, débutant ou non vous êtes les bienvenues.
Pour toute information supplémentaire ou pour nous rejoindre, n'hésitez pas me contacter par MP, GT : ZOLTY58
  • Butcherld
    Butcherld
    Soul Shriven
    Salut, j'ai commencé le jeu il y a 2 jours. Je découvre et j'amerais bien intégrer une guilde avec des gens qui, soit ont le même niveau que moi, soit qui peuvent me donner des infos/conseils pour bien progresser et jouer en groupe.
    Je peux t'ajouter sur le Live ?
    Mon GT : Pr0teK Butcher

    Merci, à bientôt j'espère ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.