Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mark'sman et Hawk's Eyes

Milton-Duff
Bonjour à tous,
une petite question pour les plus aguerris :
Les bonus des Sets Mark's Man (Tireur d'élite) et Hawk's Eyes (connais pas la traduc en gaulois) se stackent-ils ? Celui de la réduction de coût des skills Vigueur + skills Bow ainsi et surtout celui du Bonus Damage de l'arc (l'un no target et l'autre seulement sur joueurs adverses si je ne m'abuse) ? Car si tel est le cas, on doit pouvoir franchement s'amuser ...
Merci.
Milt.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Oui ca se combine. (EDIT : du moins quand je l'avais testé y'a 2 mois)


    Mais ne jouer qu'à l'arc c'est dur sauf si tu veux ganker tout le temps puis te faire ouvrir en deux ou fuir. C'est d'ailleurs pas le meilleur build pour ganker à l'arc (l'alchimiste en intermédiaire donne de meilleur résultat de burst mais très couteux en potion).

    C'est sympa si tu veux jouer toujours de loin et gank, mais j'pense pas que ca soit très efficace dans la plupart des situations de RvR, où justement la mêlée est beaucoup plus présente.
    Edited by Patouf on 14 septembre 2016 7:07
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Milton-Duff
    Merci de ta réponse.
    "Ganker n'est pas jouer ?" :o
    Tu as raison, ganker, ça va 5 minutes et on s'en lasse.
    Merci de l'info.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.