Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Xbox On "MARE" des Lags, Deco, Crash en permanances

  • ZOS_Julien
    Kidaouene a écrit: »
    Quand au forum, faudrait de vrais modo forum ! Pas des mecs qui passent par la durant leurs temps libre. De vrais investi dedans ! C'est pas un skyblog ici, faut tenir à jour le forum chaque quart d'heure je dirais. Donc si vous voulez tourner à 3, pas de problème , mais faudrait pas oublier d'être present sur le forum plus que dans la modération et dans l'objectif de tout garder propre pour les yeux. On demande un vrai implication , pas des modo Twitch qui ban/clean tchat/rappel les règles et surveillent toute la journée... Ça doit limite pas etre fun de faire ca. notre forum est vide car c'est limite msn ici. On se parle entre nous quoi. Et y a des yeux qui surveillent le langage. Autant faire un tchat défilant sur chaque catégorie, c'est franchement plus sympas que ca. Vraiment!
    Bonjour ici,

    Je souhaite juste intervenir ici, même si techniquement, ça n'est pas de mon ressort. Il faut faire le distingo entre modérateur et CM (Community Manager). Ce n'est pas le même travail et implique des tâches très différentes. Voilà tout, je souhaitais juste rappeler cela.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Très bien . Aucun partage de tâche donc. Chacun a son rôle à jouer, point.
    Ca restreint donc la liste des ZOS qui devraient vraiment tenir le forum vivant, d'actualité, harmonisant ce qui se dit par les modérateurs américains et qui devraient affecter les serveurs européen.
    On se retrouve pas du tout au courant car tout cela s'est passé sur un autre forum...
    Je ne sais pas si cela peut être une bonne idée , mais peu etre devrait-on créer une certaine liaison entre la modération européen et anglophone , y compris sur le forum ? Ainsi, les sujets dis "Indispensable à savoir sur le jeu" circulerez sur les deux forum car une bonne communication entre la modération a permis l'actualisation de son forum. Surtout quand ca parle de mise à jour, serveur fermé, nouveauté pts, et certaines participations de la communauté visant à améliorer le jeu.

    Mais la rumeur circule que la communauté francophone étant trop petite , personne ne s'intéresse à ce que l'on dit. Certaines participations de quelques modérateurs on contredit nos propos. Pourtant, aucune participation ne nous ai demandé. Aucun sondage. Aucun information relayé. Pas de post de ZOS pertinent. On est les seuls vrai actif sur les sujets. Si vous êtes vraiment actif, ce que je demande, c'est de ne pas se contenter que de nous lire toute la journée avec comme but de dénicher la perle à envoyer au QG ou visant juste à garder un forum propre. On est pas a ce stade la. Faut du professionnalisme , des gens investi presque à pleins temps. Ce n'est pas un jeu lambda TESO quand même. La communauté ici est grande si on regarde toute les plateforme. On est pas dans un nouveau MMO à découvrir . C'est du serieux, et on demande du serieux. Du vrai travail. Pas un petit passage de temps en temps pour checker ce qui se dit...
    Edited by Kidaouene on 5 août 2016 7:56
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Coup de gueule !
    mare des lags, deco, crashs ou perte d'objets (Et faut 20min pour ce reco)
    Que ce soit, PVE, PVP ou Donjons
    Teso, franchement, sa deviens lourd
    Au lieu de lancer des news DLC, essayez plutôt de régler le principale
    Sinon dans 1an Teso sera aux oubliettes....

    Absolument d'accord.
    +1000

    & je suis sur PC ou c'est à peine moins pire.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Sur ce forum , où il doit y avoir 20 ou 30 membres actifs , tout le monde s'en tape de nos problèmes . ... On rage , on gueule mais on pisserait dans un violon ça serait pareil. ....go to the english forum , comme ça même le povre modo, qui n'a déjà pas grand chose à faire , et ben il n'aura même plus,de taff
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Arfffff Grrrrrrr
    je rentre de Vacances et le jeu crash direct ! >:)
    Qu'elle galère les amis.....
    Impossible de me re co :(
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Fallait rester en vacances :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Fallait rester en vacances :)

    sa ! c'est sure :)
  • Caligulaa
    Caligulaa
    Soul Shriven
    maintenance a 12h comme d'hab en heures de pointe comme un resto qui ferme ces portes à 12h heure de déjeuner... pourquoi ne pas faire les maintenances à 6H du mat tout le monde serait content ! me sorter pas l'excuse du reveil qui n'a pas sonner :*
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Pour ma part, rien n'a changer sujet lags, bugs, crash et déco
    je suis toujours en litige, pour des objets disparut
    j'envois régulièrement des mails au support, mais ils n'ont même pas la gentillesse de répondre
    C'est vraiment du foutage de Gxxxxx
    Edited by Jehazi007 on 23 août 2016 11:26
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    1h45 pour la maintenance c'est cool
    maintenant, reste a savoir ce que les améliorations vont donnés :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.