Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Prix des couronnes en baisse ..cool !...mais ...

KairnHarbard
KairnHarbard
✭✭✭
Hello
Pendant que mon jeu se met a jour je clique sur l'onglet "Magasin" pour jeter un oeil par curiosité et là surprise :o
le prix des couronnes à baissé .
:) Cool ...me dis-je .... dans un premier temps .
les 750 couronnes sont à 5.24 euros (contre 7.50... avant)
les 1500 couronnes à 9.74 (contre 12.99 )
les 3000 couronnes à 14.06 (contre 20.99)
les 5000 couronnes à 20.99 (contre ...euh... ben là ...je sais plus )

eh... mais attendez... 1500 couronnes =9.74 ...non mais ...
mais le prix de mon/mes abonnement n'a pas baissé lui :/ ...je devrais normalement recevoir un peu plus de couronnes non ?
pour 12.99euros je pourrais recevoir ....je ne sais pas moi ....un chiffre que l'on ne trouve pas en boutique 2000 couronnes par exemple .

je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon....
voilà quoi ,c'est pas la fin du monde ,c'est pas plus grave que ça
mais bon une réevaluation des couronnes pour les abonnés serait une bonne chose .
A moins qu'une baisse du prix de l'abonnement soit prévue :)

Edited by KairnHarbard on 7 mars 2016 7:09
Chacun son CODA
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut,


    Petite parenthèse.

    Chez des revendeurs comme G2A, InstantGaming & co, la carte prépayée (un code que tu entres dans la section Mon Compte) qui t'ajoute 60 jours d'ESO+ et 3.000 couronnes est à environ 12€ en ce moment.

    Avis aux amateurs, je ne tourne plus qu'à ça depuis des mois.

    Desastre a fait une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=Q984mM_QMvg
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    c'est toujours bon a savoir :)
    Chacun son CODA
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu parle des clefs vendues par des fournisseurs dont pas mal de clefs d'accès au jeu ont été bloquées car "illégales" ? Perso, je n'essaierai même pas, et on m'a même gentiment conseillé en haut lieu de bannir instantanément à vue toute allusion à ces sites sur le forum ESO que je modère (ce que je fais).

    Pour le prix des couronnes, c'est des soldes jusqu'au 14 mars.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Tu parle des clefs vendues par des fournisseurs dont pas mal de clefs d'accès au jeu ont été bloquées car "illégales" ?

    Cela dépend, ça englobe les prépayées ? Je pense que je le saurai, depuis le temps. J'en suis à plus d'une douzaine d'achats depuis un an pour trois comptes différents.

    Je n'ai personnellement jamais eu de problème, tout jeux confondus. Une assurance est désormais proposée un peu partout, pour l'éventualité d'une clé "défectueuse".
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pour le prix des couronnes, c'est des soldes jusqu'au 14 mars.

    Ah OK autant pour moi alors . :)

    Du coup j'ai créé un topic pour rien :*

    Désolé o:)

    Chacun son CODA
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Aucune prépayée n'a été bloquée, je pense que prouver qu'une clef est fallacieuse est trop coûteux et long pour que ZOS s'acharne sur les "petites" clefs. Mais sur les comptes eux même ils ont agi.

    Pour rappel, un post de Servotte en mai dernier :
    Nous avons récemment remarqué une recrudescence de la vente de copies digitales de Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited obtenues frauduleusement.

    L’obtention frauduleuse de clés obtenues via Steam suivie de leur revente sur un site tiers est une violation de nos conditions d’utilisation ainsi que celles de Steam. Nous commencerons à désactiver tous les comptes créés au moyen de ces clés volées à compter du mardi 26 mai. Les joueurs concernés recevront un email contenant des instructions relatives à la réactivation de leur compte de jeu au moyen d’un achat valide du jeu.

    Les entreprises revendant des clés volées ont pour pratique d’utiliser des cartes de crédit volées, voire de s’approprier les informations de carte de crédit de leurs propres clients afin d’acheter des clés auprès de revendeurs agréés. Souvent, ces revendeurs proposent les prix les plus bas sur les objets numériques qu’ils vendent. Les personnes achetant auprès d’eux voient également leurs risques de voir leur identité volée accrus.

    Des prix extrêmement bas par rapport aux prix de notre site web peuvent être un indice que les clés en question ont pu être obtenues de manière frauduleuse.

    Nous voulons être certains que vous viviez la meilleure expérience de jeu possible. Afin d’éviter d’acheter des clés volées sans le savoir, nous vous suggérons de vous procurer vos clés auprès d’un des détaillants suivants :

    Global
    • 2game
    • Allbrary
    • AtGames (Direct2Drive)
    • DLGamer
    • Gamebillet
    • GameFan Shop
    • Gamesrepublic
    • Gamesrocket
    • Get Games Direct
    • Green Man Gaming
    • Humble Store
    • MacGameStore
    • Metaboli / Gamesplanet
    • Microsoft
    • Nuuvem
    • Paddle
    • SaveMi
    • Sila Games
    • SmileGate
    • Sony
    • Steam
    • The Licensing Agency
    • Tradebyte
    • Tranquiltechnology
    • Ubisoft Uplay
    • WinGameStore
    • Xanatan
    • Also Digital BV
    • Exertis Ztorm
    • Game Retail Stores ( Game Digital Limited )
    • Gamersgate
    • Nexway
    • Soft Distribution Gmbh


    Europe
    • 1 Tonne de jeux
    • 1c Digital / Muve/softclub.ru
    • ALSO Shops
    • Alternate
    • Alza
    • Au fond à gauche
    • Boonty
    • Boulanger
    • CDiscount FR
    • CDON
    • Cenega Digital – Muve
    • Cenega Digital
    • Central Point NL
    • Codora
    • Computersalg
    • Darty
    • Digital Virgo
    • Dream Game
    • Elkjøp AS (Dixons)
    • Entertainment Trading
    • epay
    • Fnac
    • Foniks
    • Game Sultan
    • GAME.co
    • Gamedigi
    • Games Republic
    • Games Rocket
    • Gamesload
    • Gry-online
    • IGE Group
    • Intexmedia ES
    • Jeuxvideo.com
    • Jimms
    • JRC
    • Keto Media GmbH DE
    • Kioskea
    • Komplett
    • konsoleigry
    • Micromania
    • More Than Games
    • Multiplayer IT
    • Muve
    • Notebooksbilliger
    • Orange
    • PC Garage
    • Playcycle
    • PlayGames
    • PS
    • Rue du commerce
    • SFR
    • ShopTo
    • Smadis
    • Softonic
    • Softwareload
    • Spaceworld
    • Starzik
    • Tech Data
    • Tones
    • Toomai
    • TTNet
    • UnlimitedGameStore
    • ZokkusMacGames_FR
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Moui, ça vise clairement la création de compte par un moyen 100% digital.

    L'avantage des prépayées est qu'elles ont un support physique, leur recel est plus difficile je pense. Tout se joue ensuite sur les taxes des pays vendeurs et ceux des acheteurs.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    A précisez que les tarif réduit des couronne se trouve dans la Boutique Officiel TESO pour la plate-forme PC. Savez vous si cela reste prévut pour la plate-forme Xbox One ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    vu qu'ils font ça le jour de la sortie du DLC (sympa et commercial à la fois ) je pense que vous aurez droit à la même chose le jour de la sortie de Thieves Guild sur console .
    Il n'y a aucune raison qu'ils privilégient certains supports plutôt que d'autres .
    Chacun son CODA
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Au début des solde de Janvier 2016 sur le windows store xbox one nous avions des réduction sur les couronne, mais pour ma part je n'ai pas put profité de la dite promotion. Du coup si sa se renouvelle pour tout le monde j’achète direct un gros pack pour mes DLC. <3

    Sa me permettra d'acheter mes matériaux brut V16 et ma nouvelle épreuve a 12 que jamais je n'ai put jouer a Raidelorn. Me faire Orsinum-la-vielle et l'autre gueule de kaj o:)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    750 Crown Pack
    $7.49CAD

    1500 Crown Pack
    $13.49CAD

    3000 Crown Pack
    $20.09CAD

    5500 Crown Pack
    $29.99CAD

    OOOO CANADAAAA >:)
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    mrromeo187 a écrit: »
    ...

    Sa me permettra d'acheter mes matériaux brut V16 et ma nouvelle épreuve a 12 que jamais je n'ai put jouer a Raidelorn. Me faire Orsinum-la-vielle et l'autre gueule de kaj o:)

    Pour les materiaux V16 pas besoin d'acheter tu en trouves a foison dans la nouvelle zone et a Wrothgar ;)

  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Justement c'est grâce au 2 DLC que je pourrait me payé du matériaux V16 B)

    C'est trop long d'attendre le 22 mars pour savoir si la promotion des 50 % arrive. J'attends une réponse du customer service ticket.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Je déterre le topic, pour partager une chose que j'ai noté :

    Les boutiques proposant des codes de cartes prépayées sont presque en rupture, et leurs prix ont (logiquement) explosés ! De 10€ avant la sortie de Brotherhood, celles ci sont presques toutes passées... Bha au prix officiel, deux fois plus.
    Edited by SrCrolls on 14 juin 2016 1:45
  • livernoistristanb16_ESO
    Faut pas croire les gros ne veulent pas que l'on achète à des revendeurs, car ça leur fait moins de thune. Il suffit de regarder soit-même et de se renseigner. Je prends l'exemple de G2A et Instant Gaming.

    G2A n'a aucun sponsor, partenariat etc.

    Instantgaming possède une évaluation, il est répertorié sur Trustpilote, et porte les étiquettes de battle.net, EA, etc. Et après m'être renseigné elles ne sont pas factice. Instantgaming est fiable et légal.

    Comment? Comme tout renvendeur (magasin) il achète les jeux par centaines en tant qu'entreprise de service commercial (comme micromania, leclerc, Auchan, etc), ensuite triste mais vais, il achète les version allemande souvent, car ils sont moins chère (et pour le même contenue car tous jeux vidéos est conformé à des normes européennes) pour pouvoir les revendre au plus bas prix possible.

    L'argent que touchent l'entreprise est le même. Quand un revendeur achète le jeu, il est déjà payé à l'entreprise qui l'a produite. C'est ensuite au revendeur d'écouler le stock pour rentrer dans ses frais.

    Et perso vue comment Bethesda a fisté les précommande, je trouve avoir chère payer mes 60euro de précommande. Parce que l'on nous promet d'avoir l'avantage unique du pack explorer (pouvoir jouer toutes les races dans touts les factions), et deux à quatre mois plus tard, pouf le pack est achetable, envolé "l'avantage unique" de la précommande. Pigeons qui ont précommandé super chère bonjour! Aimez-vous le 49.3 qui s'enfonce délicatement dans votre rectum? Vous avez précommandé pour rien car maintenant tout le monde peut acheter cette avantage lol. Maintenant un mec qui a préco ou un nouveau joueur, aucune différence.
    A quoi cela sert-il d'être fidèle à une firme si celle-ci vous prends simplement pour un pigeons? Réponse: RIEN.
    J'aimais énormément Bethesda et Zenimax, mais sur ce coup j'ai été énormément déçut. Je n'ai rien contre donner cette avantage aux autres, mais à ce moment là, donnez une compensation aux joueurs de précommandes! Oh! Il est mort l'esprit commercial? Ils sont passez où les commerçant soucieux de leur image qui offrent un "geste commercial" pour se faire pardonner? Je sais pas un truc de stupide du genre monture unique, familier passif, 500 couronnes, ou même un titre? Une breloque ou même un bijou fantasy! Mais là rien, rien de chez rien!

    Alors oui steam n'aime pas que l'on aille sur Instantgaming car ça lui pompe de l'argent en tant que revendeur. Donc à cela je réponds ceci:
    -Si vous cessiez de prendre le joueur pour un pigeon, peut-être qu'il n'essaierai pas d'aller voir ailleurs. Instant est légale, on appel pas cela un pirate mais un concurant.

    Zenimax
    On teste vos beta, on répertorie vos bugs, et en plus on doit payer pour ça.
    Le metier d'AQtest fait la même chose sauf que c'est vous qui le payez.

    Joueurs, voyez à quel point nous sommes des pigeons. Non seulement on paye leur jeu, mais en plus on fait le boulot de gens qui devraient être payé pour cela. La vie n'est-elle pas belle?

    Alors honnêtement, j'aimerai revoir le véritable esprit revenir. Celui où l'entreprise ne prenait pas ses clients pour de stupides moutons, où ils jouaient sur la transparence. Où les avantages unique qu'ils proposaient restaient des avantage unique ou alors ils offraient compensation.

    Je suis conscience qu'il faut de l'argent pour vivre, mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect envers celui qui dépense le sien pour financer vos efforts.

    Cordialement.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci d'éviter le déterrage de topic, surtout que celui-ci avait déjà été déterré de son cimetière des posts et que le sujet commence à dévier. Ce pauvre topic a déjà bien travaillé, laissons-le reposer en paix en le fermant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.