Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Shadow of the hist . vigueur chouchouté ?

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , bon avant de commencer , on est tous d'accord que le vigueur pve est cheaté mnt ? et que le vigueur pvp reste la spé qui domine le pvp ?
bien , rerollez un nb magie et faite votre cycle a la perféction ,faite un vigueur et faite votre cycle en le changant toute les 5 sec , bref en faisait n'importe quoi . qui a le meilleur dps ? le vigueur , c'est bon on se comprend:

Maintenant étudiont les set qui vont sortir a la maj et qui seront remis a niveau:

-épée longue du maitre , 210 dégats d'armes en qualité mauve ( bon là , hop , les dégats des armes sont au dessus des dégats de maesltrom ) + 782 dégats sur le fendoir & baton du maitre , 1100 magie + une réduction de 12% de la compétence toucher destructeur et + 582 dégats dessus ( les 2 éme bonus sont pas trés équitable pour le magie déjat , et le 1 er pas équitable non plus .) ( bon là hop , encore + cheaté en pve ) ... si il y a plus de difficulté que maesltrom ... ça se comprendra pour les dégats des armes en + sur l'armes a 2 main , mais à ce moment il faut rendre les armes magie viable !

- gilet du deuil, 664 chance de critique physique X2 + 933 vigueur max + 7470 dégats de poison auX ennemiS proches . ( bon là hop , encore + cheaté pvp ) et bonjour au gens qui vont reroll vigueur pour spamé leur torbilol en bus et faire proc leur poison pour faite ecatement 7470 dégats X 20 ennemis , de dégats de poison . ( eh oui car évidemment ça proc sur les compétence d'armes)

-Velidreth , le petit cadeau du pére noel , 124 dégats d'armes + 20% de chance de faire apparaitre 3 spore qui inflige 9960 au 1 er ennemi qu'ils touchent . ( bon on remarque que c'est un nerien'th avec 10% de chance de proc en + , et sans le petit " hors dégats sur la durée " du nerien'th ! sans compter les dégats en + .... ) ( encore + cheaté en pve )

voilà , a la derniére maj ils l'ont rendu cheaté car le pauvre vigueur était cheaté que en pvp et devait bien venir massacré tout les magie en pve . mais là c'est pire ! les magies dps on aucun set intéressant niveau pve , ils sont tous naze ! ( exception pour maitrise dde la destruction qui , on espére , sera potable ) et les vigueur eux , on des set tout neuf cheaté . donc c'est quoi le message ? zenimax préfére les vigueur ? ou le message c'est : rerollé tous vigueur car on les a rendu cheaté ? . bon sinon ils peuvent carrément leur augmenté leur dégats des armes de 1000 dans un passif de dégats spécialement pour les pauvre vigueur ? comme ça on comprendra le message .
Edited by Apherius on 25 juillet 2016 11:35
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'épée longue du maître est un peu nulle, vraiment. Celle du Maelström lui est vraiment au dessus.

    Le gilet de deuil est un set bien.

    Le Velidreth est pas top en PvE, il proc toutes les 11s (10s de CD et 1s pour le faire proc) et n'inflige pas tant de dégâts que ça. En PvP cela dit, il peut être assez intéressant.

    En magie vous avez ça : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Amberplasm+Set

    Je sais pas toi, mais moi je trouve que ça donne des stats intéressantes. Surtout en PvP.

    Tiens, ça aussi : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Gossamer+Set

    Je me suis pas assez informé dessus cela dit, je ne sais pas si ça peut proc sur toi et si ça proc sur plusieurs personnes.

    Y'a ce set aussi qui est plutôt pas mal en définitive : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Necropotence+Set

    Aussi ça : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Silks+of+the+Sun+Set modifié, mais toujours efficace.

    Le sorcier : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Vestments+of+the+Warlock+Set Bon, pas aussi puissant que la Liche qui fonctionne exactement comme prévu ( :D ), mais ce sera une alternative cheap.

    C'est quand même pas trop mal.

    Y'a aussi un bâton de restauration du Maître.

    Par contre, en vigueur, y'a aussi l'arc du Maître... Et ça, ça va être un cauchemar ^^'


    Sinon, le vigueur PvE n'est pas cheaté. À très haut niveau, il est plus puissant que le magie, mais autrement ça ne change pas grand chose. Vraiment, fais ton cycle n'importe comment et oublie bien de placer Grêle infinie et injection de poison, oublie le piège, oublie tes DoT et ton DPS est divisé par deux.
    J'arrive à pousser 35k avec mon sorcier avec uniquement 4 sorts. Non, franchement, y'a encore moyen de s'en sortir en magie PvE.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    L'épée longue du maître est un peu nulle, vraiment. Celle du Maelström lui est vraiment au dessus.

    Le gilet de deuil est un set bien.

    Le Velidreth est pas top en PvE, il proc toutes les 11s (10s de CD et 1s pour le faire proc) et n'inflige pas tant de dégâts que ça. En PvP cela dit, il peut être assez intéressant.

    En magie vous avez ça : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Amberplasm+Set

    Je sais pas toi, mais moi je trouve que ça donne des stats intéressantes. Surtout en PvP.

    Tiens, ça aussi : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Gossamer+Set

    Je me suis pas assez informé dessus cela dit, je ne sais pas si ça peut proc sur toi et si ça proc sur plusieurs personnes.

    Y'a ce set aussi qui est plutôt pas mal en définitive : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Necropotence+Set

    Aussi ça : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Silks+of+the+Sun+Set modifié, mais toujours efficace.

    Le sorcier : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Vestments+of+the+Warlock+Set Bon, pas aussi puissant que la Liche qui fonctionne exactement comme prévu ( :D ), mais ce sera une alternative cheap.

    C'est quand même pas trop mal.

    Y'a aussi un bâton de restauration du Maître.

    Par contre, en vigueur, y'a aussi l'arc du Maître... Et ça, ça va être un cauchemar ^^'


    Sinon, le vigueur PvE n'est pas cheaté. À très haut niveau, il est plus puissant que le magie, mais autrement ça ne change pas grand chose. Vraiment, fais ton cycle n'importe comment et oublie bien de placer Grêle infinie et injection de poison, oublie le piège, oublie tes DoT et ton DPS est divisé par deux.
    J'arrive à pousser 35k avec mon sorcier avec uniquement 4 sorts. Non, franchement, y'a encore moyen de s'en sortir en magie PvE.

    Hum ouais , bon tu m'a convaincu ^^ , bon au lieu de jeter ce sujet , j'ai une question:

    - la necropotence , il faut 1 pet , le seul pet étant bien étant le crépuscule tourmenteur .:
    on a le familier qu'il nous ffaut pour le 5 éme bonus , mais où placé ce pet toogle ? pour moi la seul place viable est a la place de l'égide liée qui elle donne 8% de magie . le bonus du set sera donc de seulement 2% en + . 2% de magie sur 44 150 magie = 883 magie en + . aprés il faut placé le set sur soi . et c'est ça le probléme , où placé ce set qui en tout donnera 3K5 de magie environ ?
  • livernoistristanb16_ESO
    Pendant longtemps, la magie est resté supérieur à la vigueur. Maintenant la balance s'inverse.

    Le vigueur a plus de dmg que le magie, ok mais il faut savoir que le NB magie a plus de survie qu'un vigueur. (Regen pv, invisibilité, etc).

    Le tout n'est pas uniquement de savoir frapper fort, mais de survivre. Il en va de même pour toutes les classes.

    Cependant, je testerai sur le PTS les persos spé vigueur pour savoir la différence précise et faire un constat. Mais pour ma part, si la magie est inférieur en dps à présent, elle reste supérieur en terme de survie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pendant longtemps, la magie est resté supérieur à la vigueur. Maintenant la balance s'inverse.

    Le vigueur a plus de dmg que le magie, ok mais il faut savoir que le NB magie a plus de survie qu'un vigueur. (Regen pv, invisibilité, etc).

    Le tout n'est pas uniquement de savoir frapper fort, mais de survivre. Il en va de même pour toutes les classes.

    Cependant, je testerai sur le PTS les persos spé vigueur pour savoir la différence précise et faire un constat. Mais pour ma part, si la magie est inférieur en dps à présent, elle reste supérieur en terme de survie.

    la survie ( désolé ) mais on en a rien a faire surtout dans les donjon et raids autre que lorkhaj vet ( e encore .... si on a un bon heal ) et So vet .
    Edited by Apherius on 25 juillet 2016 1:24
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah la Necropotence sert surtout en PvP, pour les sorciers pets mais c'est déjà pas mal.

    Je nous vois mal l'utiliser en PvE, les dégâts et les critiques des sorts étant largement plus importants.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il ne faut pas oublier qu'est considéré comme pet :
    - faucheclan/familier instable/matriarche du sorcier, exploitable en build pet pvp et dans de rare builds pve.
    - l'atronash du sorcier, qui a un uptime assez long avec l'atro qui dure et quelques sets spé ultime.
    - l'invocation d'ombre du lamenoire, qui peut être placé aisément dans un cycle dps pour y gagner le bonus magie.
    - l'épée de molkudin, mais je doute de la viabilité du mix (quoi qu'en pvp, bien utilisé…).
    - le daedroth du set Infernal, qui a aussi un bon uptime mais une viabilité douteuse hors quelques builds pvp.

    Il y a un temps où la compétence enfer des DK était aussi considéré comme un familier, mais je crois que ce n'est plus le cas.


    Dans tout les cas, les magies ont gagné quelques excellents sets de pvp (gosshammer en groupe, amberplasm en petit comité…), le DK magie a retrouvé un set spécial pour lui qui devrait le faire encore monter en dps (surtout en pvp), et tout les soigneurs ont regagné un bâton qui leur permet de donner 250 de vigueur par seconde à quatre copains, ce qui va beaucoup aider les soigneurs non templiers (5k vigueur par 20 secondes à six cibles, contre 25% de vigueur à une cible sans soin et avec une synergie obligatoire, ça fait une bonne différence).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.