Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

De nouveaux articles sont disponibles dans la Boutique à Couronnes – 14/7/16 (Toutes plates-formes)

ZOS_KaiSchober
Il est temps d’afficher fièrement les couleurs de votre alliance ! Aujourd’hui, nous vous présentons les trois Motifs d’alliance pour le Domaine aldmeri, l’Alliance de Daguefilante et le Pacte de Cœurébène dans la Boutique à Couronnes. Poursuivez la lecture pour en savoir plus :

Motifs artisanaux à Couronnes : Style de l’Alliance
2e1c5e20247fb5acdc72347f7cbd8e.jpg
« Oui, nous avons inspiré les armes et armures des motifs classiques du deuxième Empire. Et nous n'en avons pas honte. Au contraire, nous en sommes mêmes fiers ! L'Alliance représente la poursuite des idéaux de l'Imperium de Réman, le faîte incontesté de la civilisation tamriélique, où chacun, y compris les Orques, était inscrit dans la plus grande confédération de l'histoire. Dans la mesure où nous cherchons à restaurer ces idéaux, nous y faisons ouvertement référence dans notre symbolisme. » - Général Baryctor Stélanie
Le style de l’Alliance permet de fabriquer des objets dans le style de la Guerre d’Alliances de l’Alliance de Daguefilante. Il est disponible au prix de 5 000 Couronnes.

Motifs artisanaux à Couronnes : Style du Domaine
ee48463f245cf56c42d94317385ea3.jpg
« Attention à vous tous, forgerons, artisans, maîtres d'armes et d'armures¯: voici le cahier des charges de tous les travaux à réaliser pour l'armée du Domaine aldmeri. Nous comptons sur une excellence de réalisation pour toutes les pièces, car c'est là ce que l'on doit à ceux qui défendent l'héritage aldmeri, et toute déviation de cette norme serait inacceptable. J'ai entendu dire que l'aigle aldmeri est trop présente sur ces plans. Ces remarques sont contraires à la Praxis. » - Aicantar d'Étincelance, Sapiarche de l'Endoctrinement
Le style du Domaine permet de fabriquer des objets dans le style de la Guerre d’Alliances du Domaine aldméri. Il est disponible au prix de 5 000 Couronnes.

Motifs artisanaux à Couronnes : Style du Pacte
737acf13f346de7e12939fbfff169d.jpg
« Jhunal sait que je n'ai rien d'un écrivain, mais me voici pourtant en train de prendre la plume à la demande du roi Jorunn, ou du moins de ses conseillers. Cela fait des jours que je n'ai pas vu ce jeune vaurien de monarque. Je me demande ce qu'il fabrique.
Bref. Je suis censé résumer les grandes lignes de l'apparence de notre équipement, pour que les forgerons et armuriers puissent nous fabriquer des uniformes. Ça doit pouvoir se faire… par la Pierre de Shor, j'en ai vu suffisamment¯! »
-Général Holgunn le borgne
Le style du Pacte permet de fabriquer des objets dans le style de la Guerre d’Alliances du Pacte de Cœurébène. Il est disponible au prix de 5 000 Couronnes.

Nous adorerions voir des captures d’écran de votre personnage représentant votre alliance préférée ! Assurez-vous de les poster ici ou de les partager sur Twitter avec @TESOnline_FR.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.