Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Et paf une maintenance One PS4

altair1969
altair1969
✭✭✭
notre jeu est tellement cassé , une maj avant hier , une maintenance maintenant .............PFFFFFFFFFF franchement ça dégoûte à force ........... Y'a plus moyen de jouer .............Il est temps de partir , et je pense à ceux qui débutent le jeu , vont sûrement pas rester longtemps . Zénimax vous tuez notre plaisir , et vous coupez la branche sur laquelle ............
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Au contraire, ça montre qu'ils se bougent pour résoudre les problèmes le plus tôt possible. On avait jamais eu de maintenance surprise sur consoles et c'est pourtant monnaie courante dans les MMO. Square Enix fait souvent des maintenances d'urgence après des màj de FFXIV par exemple.

    Bon ça va pas tout résoudre mais c'est toujours mieux que de laisser traîner les choses. Il fait beau en plus, autant sortir ! :P
    Edited by Neirymn on 8 juillet 2016 5:25
  • Andrale-Thoren
    Andrale-Thoren
    Soul Shriven
    Le problème c'est qu'il n'arrive pas à régler leurs problème d'un seul coup. C'est assez galère alors je sais pas si c'est un problème humain ou matériel mais c'est un peu lassant à force...
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Il y a des problèmes plus difficiles à résoudre mais là, si j'ai bien compris, c'est juste une maintenance pour régler un soucis tout récent avec le chat vocal.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    senhavran a écrit: »
    Il y a des problèmes plus difficiles à résoudre mais là, si j'ai bien compris, c'est juste une maintenance pour régler un soucis tout récent avec le chat vocal.

    En effet le chat été hs
    mais y a bien plus important a faire....cela dure depuis la sortie du jeu sur console
    y a de plus en plus de plaintes et d'abandons teso
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Bon... Je veux pas rentrer dans la polémique ou quoi... Mais pourquoi ces heures là pour la maintenance ? Si seulement ça se faisait plus tard ou à 3-4h du matin, ca passerai un peu plus inaperçu... Mais laaaa... 19h un vendredi ? 7h du matin...? 7h, ok. Mais si vous sentez que ça va durer comme la, plus de 5h... Faut pas mettre down le serveur l'heure à laquelle les gens se lèvent. On l'a demandé plusieurs fois en plus de faire un effort sur l'heure de maintenance pour alléger le temps d'attente des joueurs. Nous, on a rien fait, et on subit. Lag insupportable, du coup maintenance interminable, nouveau bug (ok, les bugs, c'est pas votre faute) qui sont remplacer par d'autre à chaque fois que vous les corrigez... On a un très bon jeu, rien à dire. L'un des meilleurs je pense. La qualité graphique et le concept est correct. Ce qui peche , c'est juste qu'on ne peut pas y jouer sans être déranger. vous avez 3 plateformes, 6 serveur à gerer, 18 alliances dans différentes instances , ok... Dur d'avoir un oeil sur tout ca. Ok. Mais on est d'accord qu'on peut au moins alléger les horaires de maintenances pour ne pas déranger les joueurs actifs sur teso ? On est pas tous à 7h du matin au travail et 19h devant la console. Par contre on est beaucoup endormi à 3h du matin et reveiller à 9h en Europe . Je sais pas si cette tranche vous convient, mais je pense qu'on sera d'accord pour préférer une maintenance a 3h mieux qu'une à 19h un vendredi par exemple.
    Cordialement,
    Un mec de passage.
    Edited by Kidaouene on 12 juillet 2016 11:18
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Toute l'Europe n'a pas les mêmes fuseaux horaires, ils peuvent pas adapter les horaires des maintenances à la convenances de chacun et celle de 19h c'était une maintenance d'urgence, ce n'était pas prévu mais nécessaire.

    C'est pareil pour tous les MMO, les maintenances vont forcément tomber quand il faut pas pour certains joueurs. Pour ceux qui jouent le matin à FFXIV par exemple, c'est mort, les màj sont tout le temps de 8h à 12h environ.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.