Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

De nouveaux articles sont disponibles dans la Boutique à Couronnes – 7/7/16 (toutes plateformes)

ZOS_KaiSchober
Aujourd’hui, deux nouveaux familiers captivants et un nouveau costume boisé sont disponibles dans la Boutique à Couronnes ! Voici tout ce que vous devez savoir :

Prêtre du Vert
03d1f3ec70527195fd8052f7d5ea8658.jpgÀ Val-boisé, on les appelle trameurs, et Vicaires de Jephre à Hauteroche. Où qu'ils aillent, les prêtres errants d'Y'ffre le trameur sont respectés comme défenseurs sacrés de la nature et du monde naturel. Et si des bandits sont sacrilèges au point de représenter une menace, leurs vêtements leur permettent de se fondre dans l’environnement pour leur échapper.
Le déguisement de Prêtre du Vert est disponible au prix de 1 000 Couronnes

Blaireau colovien
aa0af4e7d59a35743cecf34ca5e0f0d6.jpg
Bien que les blaireaux mangent principalement des rongeurs fouisseurs, les fermiers les détestent car ils emporter aussi les poulets, les scribes et les guar bassets s'ils en ont l'occasion. Colériques, ils font de très mauvais animaux de compagnie… ce qui leur vaut l'affection des Indomptables.
Le Blaireau colovien est disponible au prix de 700 Couronnes

Nixade turquoise
b1f62eb267cabff79305da83e1330a89.jpg
Les érudits tendent à penser que la Nixade turquoise iridescente doit posséder des capacités magiques inhérentes, car ces ailes sont trop petites pour lui permettre de voler. Et pourtant, elle vole, en tous sens, comme un magnifique papillon-colibri à silhouette humaine.
La Nixade turquoise est disponible au prix de 700 Couronnes

Nous adorerions voir des captures d’écran de votre personnage accompagné de nos derniers articles ! Postez-les ici ou partagez-les sur Twitter avec @TESOnline_FR.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oh , non ... moi j'attendait la nixade argenté ... mince alors , vous penser que vous la ferai aprés la nyxade verte ? ou aprés la nyxade rose ? a moins que vous préféreriez faire d'abord la nyxade couleur bronze ? :P
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Oh , non ... moi j'attendait la nixade argenté ... mince alors , vous penser que vous la ferai aprés la nyxade verte ? ou aprés la nyxade rose ? a moins que vous préféreriez faire d'abord la nyxade couleur bronze ? :P

    Je crois déceler un brin de sarcasme dans ces propos, mon cher voisin du dessus. xD Personnellement, je n'achète rien dans la boutique à couronnes si ce n'est des lots, comme les DLC collectors, parce que j'aime avoir l'impression de faire une bonne affaire. :* Je réserve les couronnes de mon abonnement pour d'autres choses.

    En plus, j'ai déjà la nixade sylvestre et une version recolorée uniquement ne m’intéresse pas, peut-être qu'avec des animations un peu différentes j'aurais été plus tenté. ^^
  • jillianlegende
    Soyez patient, à touts les coups ils vont nous sortir la toute nouvelle monture, le loup noirX,D
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

    jillianlegende a écrit: »
    Soyez patient, à touts les coups ils vont nous sortir la toute nouvelle monture, le loup noirX,D

    bha oui , au yeux rouge stp * 1K5 couronnes en + .
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Il y a aussi le loup des glaces qui a été data miné et un autre qui ressemble à un renard géant. ;)

    cc645e25234993bf9ce08605c92f3bfc.png

    be3baff2185d88f944bbdfe0ebe29bb8.png

    Heureusement que ZOS n'est pas un studio français, sinon on aurait eu le droit à un ours bleu blanc rouge pour l'euro. >.>
  • jillianlegende
    XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.