Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

TESO : ARMES QUI BRILLENT

naptunix
naptunix
Soul Shriven
Mesdames,messieurs bonsoir

Ayant acheté The Elder Scrolls Online récemment je me questionnais sur le fait que mes armes brillaient en jeu. ( un jaune assez pétant sur les lames,arcs, etc ... On dirait un lampadaire) et non ca n'est pas du a un enchantement
Est ce du a ma classe de Templier ou a ma race de Bréton ? ou à autre chose ..
Merci d'avance !
  • menedhyn
    menedhyn
    ✭✭✭✭✭
    Bonsoir, @naptunix,

    Je pense que la lueur est causée par une compétence Templier - Éruption Solaire. Si vous tuez un ennemi, vous êtes donné... 'habiliter'? La lueur est 'habiliter', et devrait disparaître lorsque vous tuez un ennemi, mais je pense qu'il ya un 'pépin'.

    Est ce que ça aide? Je ne parle pas bien le français! Vous pouvez regarder ici au lieu.
    'Pure rains make sweet rivers'
  • rhapsodious
    rhapsodious
    ✭✭✭✭✭
    FLuFFyxMuFFiN a écrit: »
    Ladies and gentlemen, good evening

    Having bought The Elder Scrolls Online recently I questioned myself on the fact that my arms shone in. ( Farting quite yellow on the blades , bows, etc ... It looks like a lamp ) and not ca is not a enchantment
    Is the Templar 's in my class or my race Bréton ? or something else ..
    Thank you in advance !

    Still can't understand. Thanks Google Translate!

    I think they're trying to say that they're confused why their arms/weapons are shining yellow, but it's not an enchantment. And they're wondering if it's a templar class passive or because they're Breton.

    Unfortunately, je ne parle pas français. But the French-speaking person above seems to have gotten it. (:
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Soit ils se sont mis d'accord pour dire la même chose, soit Google traduction n'a pas fait une seul erreur de traduction... Non, ils se sont mis d'accord.
    Je suis comme monsieur present, Jai par moment une lumière sur une arme, parfois sur les deux, et satané Lumière ! Elle n'apparaît nul par dans Personnage. Je lance mes sorts sans taper, toujours la.... Je peux pas jouer à cache cache :'( . Non en soit je trouve ca tres stylé, jaime bien, mais ça ne dure pas indéfiniment . Et mon templier était impérial. Y a DES mystère que la sagesse nous cache.
    Edited by Kidaouene on 2 juillet 2016 5:57
  • naptunix
    naptunix
    Soul Shriven
    il semblerait que cela vienne de la classe alors ! what a super power
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    J'ai un souci proche, mais différent, je pense. Je vois un halo autour de chaque surface brillante. C'est un peu comme les phares d'une voiture le soir quand il pleut. Si une partie de mon armure brille, il y aura comme une saturation de brillance. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
    Dans mon cas, ça n'a rien à voir avec des enchantements ou assimilés, c'est plutôt un problème graphique qui doit probablement venir de ma carte graphique, mais c'est assez pénible, ça gâche le truc, je trouve. Je n'ai pas trouvé le réglage à faire, s'il y en a un.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Clandestinu20134
    salut, ce sont (selon le type de "brillance") soit un buff que te donne un dk passant par la, soit un des passifs de tes points champion qui rends rouge tes armes quand tu bloque (je pense pas vu que tu dis etre nouveau sur le jeux) soit des buffs de set(pouvant venir de ta propre armure ou de celle des autres) sinon tu as toi aussi un buff (de classe je sais plus le nom de la branche en question vu que le jeux est offline et que je suis jun fainéant ^^ en tous cas c 'est la branche ou tu as fleau des vampire ainsi que la destruction radieuse (la branche la plus offensive quoi) mais il me semble pas que ce passif la fasse "briller" les armes ^^
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Les armes brillent de cette manière ? Il s'agit du passif dynamisation qui est présent quand on utilise certaines compétences, comme par exemple avec éruption noire qui ajoute + 20% de dégâts à l'attaque suivante. (ça fonctionne avec ravage, embuscade, rayonnement radieux entre autre). Mais parfois il y a un bug visuel qui fait que la lumière est présente de manière permanente. (je l'ai eu uniquement sur le templier)

    333804Screenshot20160705162126.png
  • Dsramses1
    Dsramses1
    Ce n'est pas l'enchantemet des armes?
    "Qui Bien Guerroy, Bien Festoy"
    PC/EU
    Kaijy L'Indomptable
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Il y a certaines lumières qui proviennent d'un buff qui reste permanent. Va savoir pourquoi. Il y a des lames de lame noir qui qui volent dans les aires après un wipe, il y a des bras / armes jaunes, il y a meme des ultimes / oppression qui reste actif meme quand le mob est mort. Certaines animations restent. cest un bug d'affichage de rien du tout , ca n'influence en rien ton persso, c'est juste usuel
    Edited by Kidaouene on 12 juillet 2016 4:08
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.