Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ARENE DE MAELSTROM N° 7

ALENTIR
ALENTIR
✭✭✭
Salut, le dernier boss de cette arène me pose un problème avec son cri qui m'inflige 11 à 13k de dégâts,j'ai beau utiliser tous mes boucliers et reg de santé, rien n'y fait, un astuce pour se protéger des effets ?
Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte

Meilleure réponse

  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Voilà c'est fait et dans la foulée j'ai terminé la 8 et la dernière aussi finalement plus facile que les autres. Me restera à faire tout cela en vétéran.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
    Réponse ✓
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Va dans la zone d'un soigneur et tape le boss à distance sans l'interrompre (pas d'onde écrasante ni de flèche venimeuse)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Va dans la zone d'un soigneur et tape le boss à distance sans l'interrompre (pas d'onde écrasante ni de flèche venimeuse)

    comme dit balabu , mais c'est pas des soigneur :P c'est des sorte de sorcier , et ces sorciers là apparaissent a 2 , donc faut que tu en tue 1 , et que tu te colle a l'autre ( fait attention aux sorciers , c'est fragile ces trucs ) et une fois que tu est bien collé a ton petit sorcier mob ennemi il va faire un bouclier bleu d'où il faut pas sortir , ensuite tu burst le boss ( le burst est a commencer dés que tu est collé au sorcier méme si le bouclier est toujours pas là ) et une fois que le boss crie plus tu bute ton pote sorcier et tu recommence ça une derniére fois si tu burst bien .

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/250700/larene-de-masltrom-vet#latest

    tiens , j'ai crée un guide , que tu sois sorcier / templar / nb /dk ,c'est la méme strat mais avec quelque variation si tu est pas sorcier .
  • CoLonelxJo
    Bonsoir,

    pourquoi il faut ne pas l'interrompre??
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Si tu l'interromps, il enrage et ses dégâts deviennent beaucoup trop élevés, ça peut devenir du one shot.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • CoLonelxJo
    Ok je comprend mieux pourquoi j'ai souffert avec lui....

    Merci Balabù
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Merci, j'avais bien compris que ces sorciers avaient un rôle à jouer, mais pour les attaques je ne savais pas, va falloir que je la joue fine. :p
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Voilà arène terminé avec succès et dans la foulée les deux suivantes moins difficiles finalement, me reste désormais à refaire ça en vétéran.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.