Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Annulation des rangs vétéran

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non tout tes personnages non vétéran auront toujours les cp. Mais ils ne pourront pas mettre le stuff cp qui demande aussi le niveau 50, évidemment.

    Sithis : le coût des compétence augmente avec le niveau. En niveau vétéran, l'augmentation était plus faible proportionnellement que le gain en pool de ressource, donc désormais les compétences en équivalent v16 coûterons plus cher.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Bonjour, donc si j'ai bien compris, j'ai deux V16, je vais recevoir 40CP qui profiterons à tous mes personnages, ok pour çà. J'ai actuellement un perso level 20, dois-je attendre la nouvelle mise à jour pour monter le personnage jusqu'au niveau 50 pour bénéficier de la progression CP ?

    ton perso lvl 20 bénéficiera des pts champion que tu a sur ton compte ( 40 ? ) donc il pourra dépensé 40 pts . mais il sera toujours lvl 20 . A partir du lvl 50 tu sera rang champion 40 direct du coup . donc pour répndre a ta question , monte ton perso lvl 50 et attend la maj . ou monte le lvl 50 et fait toi des points champion avec ce perso , ou joue un autre perso qui fera des points champion .
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    À quoi ça sert que ZOS fassent des posts détaillés :)

    Toutes ces questions trouvent réponse dans le post officiel !

    Comme dab, no stress, continuez votre leveling, ce qui est pris est pris !
    Edited by Keryss on 11 mai 2016 11:01
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Moi ma question est simple. Une fois la maj fini, mon veteran 2 sera re-up 400 CP direct... Ok. Mais Jai pas fini de débloquer mes point de compétences... Vais-je avoir 16 points de compétences des que j'atteins le niveau 50 sur mes persso ? Ou vaut mieux que je le monte le maximum de veteran pour gratter les points de compétences ? Car la, ils parlent des nouveaux joueurs qui gagneront des point de compétence. Mais les anciens joueur qui viennent d'atteindre le rang 50, ca se passe comment ? 16 points de compétence + Maximum de point de champion + 16 points de carac à repartir d'un coup de débloquer ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui. Tout te sera donné d'un coup.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    (Oups, mauvais post)
    Edited by Iruil_ESO on 14 mai 2016 2:58
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Keryss a écrit: »
    À quoi ça sert que ZOS fassent des posts détaillés :)

    Toutes ces questions trouvent réponse dans le post officiel !

    grave sans déconner..
    Edited by Layght on 14 mai 2016 3:00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.