Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Annulation des rangs vétéran

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Ok, comme on le sait tous c'est décider et sa se fera très prochainement!

donc qu'on soit bien daccord, se post va rien changé, c'est juste un coup de gueule!

moi perso, j'aimais bien les rang vétéran: 1 niveau pour calibrer ton équipement et 1 autre pour l'xp de ton perso, c'était très structuré je trouve.

Le rang vet est annulé, certain on dit qu'il fallait arrêter l'hémorragie car dans 2 ans on allait se retrouver en vet150 et que sa voudrait rien dire.

quand le rang vétéran sera annulé, qu'est ce qui va changé? le mot vet ne sera plus et le niveau 16 correspondra à 160 (ils ont ajouté un 0), donc dans 2 ans je suis level300? c'est pas plus ridicule!

c'est ça la modif? moi perso je m'en fou, mais j'aimerais comprendre pourquoi certains on été déçus par les rang vét et aujourd'hui cris alleluia juste pour ça?
ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La modif ? C'est que quand tu as passé des mois à optimiser ton premier personnage, tu n'as pas à tout recommencer sur le suivant.
    Les rangs vétérans consistaient en des heures et des heures de farm une fois qu'on avait fini le premier v16 afin de pouvoir toucher au contenu endgame. Ça ne servait à rien d'autre. Là, si tu veut monter un reroll, tu aura les 50 niveaux à faire, là où tu as une vraie impression de progression sans farmer des heures ou faire une carte entière pour un malheureux niveau. Les points champions sont juste un "niveau" de compte.


    Je reprend un exemple : le mien. J'ai monté mon premier personnage (niveau v12 à l'époque), j'ai découvert toute les quêtes du jeu de base sauf celle du Pacte et je me suis éclaté. Mon second personnage a été fait dans une autre faction (le Pacte, pour justement les découvrir), et une seconde fois je me suis amusé. Quand il est arrivé v1… ben j'avais tout fait après, donc la quasi totalité du fun était parti. Je ne pouvais que monter très lentement en farmant à Raidelorn avant de pouvoir vraiment jouer le perso en pvp ou donjon.
    Le troisième personnage a sauté la majorité des quêtes, c'était déjà un peu trop redondant. Le gameplay changeait complètement, le reste… voilà quoi. Je voulait le jouer en donjon avec un nouveau rôle, mais le farming des 14 vr a été trèèèèès lent.

    Là, mon huitième personnage est niveau 34. Seulement quatre de mes personnages sont v16, à savoir deux des trois premiers, un que j'ai beaucoup joué en donjon/pvp et un qui a profité du gâteau d'xp. Mais c'est beaucoup trop long de monter le reste, c'est des heures de bash de mobs (j'ai fait TOUTE les quêtes du jeu trois fois minimum, sauf dlc que je n'ai faites que deux fois), et franchement voir ce très lent farm disparaitre pour profiter d'un système avec lequel j'ai le niveau max pour tout les niveau 50 depuis longtemps, ça me va très bien.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Tout à fait d'accord, j'en suis à mon quatrième personnage et pas envie de tout recommencer et l'annulation des rangs véréran me motive pour monter un nouveau perso, sinon c'est trop long.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pareil , ça va être parfait pour tester de nouvelles classes/rôles avec des rerolls qui seront aisément portés au level max et récupéreront tous les CP du compte ( capé donc tranquille )
    Après avoir jeté un oeil au PTS ça m'a même fait ressortir ma NB stam level 30 qui dormait au placard...

    Comme Roy j'ai fait toutes les quètes des 3 factions sur le Main, une faction de chaque sur les rerolls V16 et le reste avec Raidlorn, PvP, cité, quètes répétables de Cyrodiil, quètes principales de zones, Raids, Groupes Cité , Donjons, DLC et c'était trèèèèès long , bien que pas désagréable.

    C'est aussi un juste retour a ce qui avait été dit en prérelease > niveau max 50 puis on fini de monter son perso ( maintenant grace aux CP avec le type de jeu qu'on aime > PvP, PvE solo en quétant, PvE en groupe avec les donjons, les Epreuves....etc
    C'est plutôt cool pour les purs pvpistes( ce que je ne suis pas ) qui n'avaient pas trop le choix que se gaver de PvE pour monter V16 ^^
    Edited by Anjali on 6 mai 2016 5:02
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Qu'est ce qui vous dérange les amis dans cet annulation des rangs veteran ? Le fais de ne plus pouvoir humilier des veteran 16 avec un veteran 1 optimisé full point de champion ? Et bah je dis : heureusement. Merci Zenimax. Quand on tape 2h sur un veteran 1 alors qu'on vient de poutres 5 veteran 16 avant, c'est bien que le niveau ne fait plus la diff, mais les points de champions. Sans parler des nouveaux veteran 16 en pvp qui se font une mauvaise idée de leur persso suite à une défaite contre un petit veteran 1... L'équilibrage entre point de champion et rang veteran n'étais pas du tout équitable.
  • jillianlegende
    Zos on du mal avec l'équilibrage.. Ah bon^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Le fais de ne plus pouvoir humilier des veteran 16 avec un veteran 1 optimisé full point de champion ?

    J'admet que je m'amusais beaucoup o:)
    Avec un niveau 30 c'était encore pire, surtout quand l'ennemi me prenait pour un pur nouveau. Sur Azura, même sans cp ça faisait un carnage. Pareil contre des full CP, avec l'effet de surprise et l'équilibrage qui amène de jolies choses, c'est marrant.

    Le seul build templier full vie + bouclier solaire viable que je connais ne peut se faire qu'avec un bas niveau. À haut niveau, impossible d'avoir les 50k vie et la regen magie sans sacrifier beaucoup trop à côté.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @RoyJade je reconnais que aller relooter molag kena me ferais mal au c**

    mais si l'idée était d'éviter les farms ou de relooter des sets au niveau adapté la solution était encore l'amélioraton, tu remettais à niveau par exemple avec les cires et les trempes ou une autre pierre, farmer ces alliages et les achetés ne prend pas plus de temps que ça! tout un équipement me prend à peine 2 semaines à raison de 3h par jour. c'est pas la fin du monde.

    De toute façon, l'idée est lancé et se sera super reposant.
    Edited by Ezeqel on 7 mai 2016 10:15
    ps4 - @Ezeqel
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Perso je dis +1 pour la suppression des rangs de vétéran, et ce, pour les principales raisons déjà citées.

    Cela dit, remplacer les rangs de vétéran par les points de champion ne fait que reporter le problème.... Quand on sera opti avec 501 points de champion et full stuff équivalent, ils passeront le cap à 700 et ainsi de suite...

    Quand au pve vétéran, la sélection se fera sur un minimum de CP à la place de chercher des vet16...

    Mais bon... Ceci est un problème récurrent des mmos... Il faut bien redonner du challenge aux end-gamers, sans quoi, ils se lassent et désertent...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Keryss a écrit: »

    Cela dit, remplacer les rangs de vétéran par les points de champion ne fait que reporter le problème.... Quand on sera opti avec 501 points de champion et full stuff équivalent, ils passeront le cap à 700 et ainsi de suite...

    xD , faut arrêté de réver les gens , ils devaient up le cap a 552 pour thieves guild , l'ont reporté , et il devaient le up a darkbrotherhood , et ils l'ont reporté . VU que les statistique des joueurs ayant - de 501 point champion augmente au fur et a mesure que des nouveau joueur arrive , c'est pas le cas d'arrivé . on en a encore pour 1 ans pour arriver au 552 cp . ( sauf qu'a ce moment là , les big joueurs en auront 800 en trop a pas pouvoir dépensé :P ) ( les 3200 cp ? le jeu vivra pas assez longtemp pour permettre aux joueurs d'en profité , suffit de voir la taille de leur dlc , les bug , les lag .)

    Edited by Apherius on 7 mai 2016 11:59
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    le jeu vivra pas assez longtemp pour permettre aux joueurs d'en profité , suffit de voir la taille de leur dlc , les bug , les lag .)

    Si le datamining sur le PTS dit vrai, tu devrait changer d'avis sous peu :p

    Je pense aussi qu'ils risquent de monter le cap plus vite que prévu, tout en diminuant nettement l'xp nécessaire à monter les cp. Quand, c'est une bonne question.
    Edited by RoyJade on 7 mai 2016 12:06
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    le jeu vivra pas assez longtemp pour permettre aux joueurs d'en profité , suffit de voir la taille de leur dlc , les bug , les lag .)

    Si le datamining sur le PTS dit vrai, tu devrait changer d'avis sous peu :p

    Je pense aussi qu'ils risquent de monter le cap plus vite que prévu, tout en diminuant nettement l'xp nécessaire à monter les cp. Quand, c'est une bonne question.

    ça m'intéresse ce que tu dit O_O

    -c'est quoi un datamining , ça va faire quoi au dlc ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Un datamining, c'est le fait d'aller fouiller dans toute les données du jeu pour en extraire des informations. Sur TESO, nombre de données sont installées dans le jeu avant leur sortie officielle, comme par exemple presque toute les nouveauté de la boutique. On en avait aussi extrait des choses sur le spellcrafting ou le craft de bijoux, mais certaines ont disparu depuis (le datamining n'indiquant pas à 100% ce qui va arriver, vu qu'étant non officiel, ça peut changer)

    Dans la maj d'Orsinium, on avait des infos sur le Trépas des Cognées, ainsi que les noms d'Anvil et de Kvatch, qui sont arrivé six mois plus tard. Là, dans la maj DB, on a ça : C'est beau, c'est gros, c'est immense même, et ça reprend beaucoup d'information déjà donné par ZOS, comme
    la cité mécanique de Sotha Sil (Vvanderfell est son ile, en partie), de nouveaux donjons à quatre ("il n'y en aura pas encore à la maj DB, mais c'est prévu"), le housing...
    Bref, on espère. Si c'est vrai, ils auront éclaté leur score de l'année.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Un datamining, c'est le fait d'aller fouiller dans toute les données du jeu pour en extraire des informations. Sur TESO, nombre de données sont installées dans le jeu avant leur sortie officielle, comme par exemple presque toute les nouveauté de la boutique. On en avait aussi extrait des choses sur le spellcrafting ou le craft de bijoux, mais certaines ont disparu depuis (le datamining n'indiquant pas à 100% ce qui va arriver, vu qu'étant non officiel, ça peut changer)

    Dans la maj d'Orsinium, on avait des infos sur le Trépas des Cognées, ainsi que les noms d'Anvil et de Kvatch, qui sont arrivé six mois plus tard. Là, dans la maj DB, on a ça : C'est beau, c'est gros, c'est immense même, et ça reprend beaucoup d'information déjà donné par ZOS, comme
    la cité mécanique de Sotha Sil (Vvanderfell est son ile, en partie), de nouveaux donjons à quatre ("il n'y en aura pas encore à la maj DB, mais c'est prévu"), le housing...
    Bref, on espère. Si c'est vrai, ils auront éclaté leur score de l'année.

    Nice ! merci royjade pour tout cet espoir :P allez je retourne monter toute les classe au lvl 50 ^^ encore merci
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Keryss a écrit: »

    Cela dit, remplacer les rangs de vétéran par les points de champion ne fait que reporter le problème.... Quand on sera opti avec 501 points de champion et full stuff équivalent, ils passeront le cap à 700 et ainsi de suite...

    xD , faut arrêté de réver les gens , ils devaient up le cap a 552 pour thieves guild , l'ont reporté , et il devaient le up a darkbrotherhood , et ils l'ont reporté . VU que les statistique des joueurs ayant - de 501 point champion augmente au fur et a mesure que des nouveau joueur arrive , c'est pas le cas d'arrivé . on en a encore pour 1 ans pour arriver au 552 cp . ( sauf qu'a ce moment là , les big joueurs en auront 800 en trop a pas pouvoir dépensé :P ) ( les 3200 cp ? le jeu vivra pas assez longtemp pour permettre aux joueurs d'en profité , suffit de voir la taille de leur dlc , les bug , les lag .)

    Quoi" faut arrêter de rêver" ?? C'est le principe de tout mmo... Une fois que les hi-level sont full opti, on élève le niveau max.. Tous les mmos font pareil... C'est juste une question de temps... 6 mois, 1 an, 2 ans, peut importe, ça arrivera.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Keryss a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Keryss a écrit: »

    Cela dit, remplacer les rangs de vétéran par les points de champion ne fait que reporter le problème.... Quand on sera opti avec 501 points de champion et full stuff équivalent, ils passeront le cap à 700 et ainsi de suite...

    xD , faut arrêté de réver les gens , ils devaient up le cap a 552 pour thieves guild , l'ont reporté , et il devaient le up a darkbrotherhood , et ils l'ont reporté . VU que les statistique des joueurs ayant - de 501 point champion augmente au fur et a mesure que des nouveau joueur arrive , c'est pas le cas d'arrivé . on en a encore pour 1 ans pour arriver au 552 cp . ( sauf qu'a ce moment là , les big joueurs en auront 800 en trop a pas pouvoir dépensé :P ) ( les 3200 cp ? le jeu vivra pas assez longtemp pour permettre aux joueurs d'en profité , suffit de voir la taille de leur dlc , les bug , les lag .)

    Quoi" faut arrêter de rêver" ?? C'est le principe de tout mmo... Une fois que les hi-level sont full opti, on élève le niveau max.. Tous les mmos font pareil... C'est juste une question de temps... 6 mois, 1 an, 2 ans, peut importe, ça arrivera.

    oui oui ça arrivera , mais faut arrêter de réver dans les sens ( on montera pas au cap de 700 d'un coup , ça montera de 50 en 50 .. en encore , tout les ans )
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Dans tous les cas c'est du farming. Au lieu de farm les lvl veterans, on farm les points champions. Au lieu d'avoir des équipements limités en niveau on aura des équipements limités en cp. Aucune différence à ce niveau, et ça va continuer à farmer.

    En revanche oui le système veteran était absurde. Comme ça a été dit, on aurait pu continuer longtemps à rajouter des niveaux... v18, v20, v60, v172... Non. La tradition des jeux bethesda, c'est level50 max, avec ensuite amélioration des caractéristiques. Et là ça se fait grace aux points champions.
    Le système prévu est très bien et plus logique.

    Au delà de cette logique, comme roy l'a dit ça va aussi faire du bien aux rerolls arrivés au lvl50 qui n'ont plus besoin de refarm pour arriver au niveau max, car lvl50 sera le niveau max. Et même si on dira que les équipements limités seront limités par des cp au lieu des niveaux, et bien ça profitera à tous les rerolls puisque les cp sont lié au compte et non au personnage.
    Exemple: ton perso niveau v1 actuellement pourra dans 3 semaines utiliser un set v16 sans passer par la case farm de niveau, car tout sera aplati et basé sur les CP du compte, passé le lvl50.
    Edited by Xarc on 8 mai 2016 7:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    J'ai une question, je crois avoir vu nul part en parler.
    Mais avec l'annulation des rangs vétérans, ceux qui ont un/des v16, que va-t-il se passer pour les 16 point d'attribut et de compétence que l'on a eu pour les rangs v1 à v16? On va les perdre, les garder?
    Edited by sat on 10 mai 2016 11:54

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    •Vous conserverez tous vos attributs et points de compétence durement gagnés lors de l'obtention de rangs de vétéran. Les nouveaux joueurs, quant à eux, les gagneront en montant au niveau 50.
    •Vous recevrez 2 points à chaque niveau se terminant par un 5
    •Vous recevrez 3 points à chaque niveau se terminant par un 10
    •Vous continuerez de gagner 1 point pour les niveaux 2-49
    Edited by Iruil_ESO on 10 mai 2016 11:57
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Merci pour la réponse rapide ^^

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Keryss a écrit: »

    Cela dit, remplacer les rangs de vétéran par les points de champion ne fait que reporter le problème.... Quand on sera opti avec 501 points de champion et full stuff équivalent, ils passeront le cap à 700 et ainsi de suite...

    xD , faut arrêté de réver les gens , ils devaient up le cap a 552 pour thieves guild

    nooon, moi j'ai toujours entendu que c'étais prévus pour le 2ème DLC de l'année, donc guilde des assassins, cette info je l'ai depuis début janvier, , pour moi il n'y a rien de reporté!
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    J'ai un doute quand je lis vos commentaires, est ce que sa veut dire que arrivé au niveau 552 par exemple il faudra refaire l'équipement à niveau? re-looter les sets etc...
    ps4 - @Ezeqel
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    J'ai un doute quand je lis vos commentaires, est ce que sa veut dire que arrivé au niveau 552 par exemple il faudra refaire l'équipement à niveau? re-looter les sets etc...

    L'équipement ainsi que les mobs, boss auront un level basé sur des CP. Sachant qu'un niveau vétéran équivaut à 10 CP.

    Par exemple, une armure, level vet16 correspondra à l'équivalent CP160.

    Donc, oui, pour ta question :)
    Avec la levée du niveau MAX, le matos évoluera aussi.
    Edited by Keryss on 10 mai 2016 2:54
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Suite à cette réponse, à la sortie de la Confrérie Noire, ceux qui sont v16 avec full CP, on aura nos set en CP500 ou bien en CP160?
    Et on pourra crafter/looter des set CP500 ou seulement des CP160?

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les set à Dark Brotherhood seront CP 160 maximum.
    Le cap de points champion ne sera pas augmenté, la limite est toujours de 501.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Allez puisque certain n'ont pas pris la peine de lire le premier patch note du PTS expliquant la disparition des Points vet je vous mets ca ici ;)
    Mise à jour du jeu de base

    Suppression des rangs de vétéran
    Nous avons complètement supprimé les rangs de vétéran du jeu dans cette mise à jour ! Votre puissance au-delà du niveau 50 correspond désormais simplement à votre nombre de Points de Champion. Comme vous gagnez des Points de Champion plus rapidement que les rangs de vétéran, cela vous permettra d'avancer plus vite et d'obtenir les meilleurs équipements du jeu plus rapidement.

    Vous conserverez tous vos attributs et points de compétence durement gagnés lors de l'obtention de rangs de vétéran. Les nouveaux joueurs, quant à eux, les gagneront en montant au niveau 50.
    Vous recevrez 2 points à chaque niveau se terminant par un 5
    Vous recevrez 3 points à chaque niveau se terminant par un 10
    Vous continuerez de gagner 1 point pour les niveaux 2-49

    Vous recevrez 10 Points de Champion dès que vous atteindrez le niveau 50 si votre compte n'a pas encore de Points de Champion.

    La première fois où vous vous connecterez après la sortie de Dark Brotherhood, nous vous accorderons un bonus unique de 2,5 Points de Champion par rang de vétéran gagné sur votre personnage de niveau le plus élevé !

    Chaque rang de vétéran vous accordera 2,5 Points de Champion, jusqu'à un maximum de 40 points au RV16.
    En atteignant le niveau 50 avec un deuxième personnage, vous pouvez directement utiliser de l'équipement correspondant à votre montant actuel de Points de Champion, car ceux-ci sont partagés sur tous les personnages d'un même compte.

    Les anciens objets et monstres de rangs de vétéran afficheront désormais des Points de Champion.
    Pour les objets, ce chiffre indiquera le nombre de Points de Champion requis pour les équiper.
    Pour les monstres, le nombre de Points de Champion indique la force du monstre.
    Chaque rang de vétéran est équivalent à 10 Points de Champion.
    Par exemple, un monstre autrefois RV12 sera désormais Points de Champion 120.
    La difficulté des monstres s'adaptera désormais plus rapidement dans les zones vétéran.
    Les règles de gain d'expérience continueront de fonctionner comme pour les rangs de vétéran :
    Des monstres à 40 Points de Champion sous votre niveau vous accorderont 75 % de leur XP normale.
    Des monstres à 50 Points de Champion ou plus sous votre niveau vous accorderont 30 % de leur XP normale.
    Les compétences ne voient plus leur coût augmenter de 1 % par rang de vétéran. Elles augmentent désormais à leur rythme normal tous les 10 Points de Champion, jusqu'au cap de 160.

    La plupart des compétences coûteront à peu près la même chose, mais les compétences à réduction de coût devraient donner des résultats plus prévisibles.
    Les mécaniques de base (sprint, esquive, blocage, Interruption CC) seront désormais légèrement plus chères.
    Le niveau des zones argent et or a été réévalué pour prendre en compte la vitesse accélérée à laquelle vous gagnez des Points de Champion.

    Le cap de Point de Champion restera à 501 pour cette mise à jour.

    L'écran de sélection de personnages indique désormais le nombre de Points de Champion de votre compte.
    Les infobulles d'objets ont été mises à jour pour illustrer la suppression des rangs de vétéran.
    Les prérequis de niveau pour les objets faisant autrefois référence aux rangs de vétéran parlent désormais de Points de Champion.

    La valeur d'or a été déplacée en bas de l'infobulle.
    Les listes de guilde, d'amis et de groupe affichent désormais les Points de Champion plutôt que le rang de vétéran pour tout le monde au-dessus du niveau 50.
    La jauge d'XP a été modifiée pour afficher la progression de Champion après avoir atteint le niveau 50.
    L'historique de butin comprend désormais le bonus d'illumination en affichant les gains d'XP
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Bonsoir, simple question les récompenses (skins) de rang vétéran seront débloqués par palier de PC du coup?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Goyah a écrit: »
    Bonsoir, simple question les récompenses (skins) de rang vétéran seront débloqués par palier de PC du coup?

    c'est sur , a moins qu'ils les filent dés le lvl 50 , ce que je ne pense pas ^^
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Merci à toi ! :)
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Les compétences ne voient plus leur coût augmenter de 1 % par rang de vétéran. Elles augmentent désormais à leur rythme normal tous les 10 Points de Champion, jusqu'au cap de 160.

    Quelqu'un pourrait traduire par hasard... j'ai pas tout compris...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, donc si j'ai bien compris, j'ai deux V16, je vais recevoir 40CP qui profiterons à tous mes personnages, ok pour çà. J'ai actuellement un perso level 20, dois-je attendre la nouvelle mise à jour pour monter le personnage jusqu'au niveau 50 pour bénéficier de la progression CP ?
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.