Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Lags sur Azura

jean-marc.metayb16_ESO
jean-marc.metayb16_ESO
Soul Shriven
Comme vous le savez sur Azura c'est multi lag enfin pour moi c'est le cas rien que ce soir suis monté à 10 300 de ping

Mais si ce lag n'était pas du fait de Zenimax et là je risque de me faire beaucoup d'ennemis, mais le faite d'une faction et la je parle des ROUGES, des petits malins s'evertuerait a faire monté le ping pour empêcher d'autres joueurs de jouer normalement, tout çà parceque quand temps normal ils sont mauvais et se font defoncer, une théorie qui ce demontre tout les soirs quand les ROUGES sont en effectifs normals, donc on peut ce poser des questions

apres je dis pas que TOUS les ROUGES sont mauvais, non loin de moi cette idée ( je pourrais citer plusieurs noms d'excellent joueurs comme Boris ou Neowona ) mais les fais sont la quand la barre des ROUGES est au complet c'est soirée lag, en temps normal pas un poil de lag, donc on peut se poser des questions
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    ..

    Edited by Mogwhite on 27 mai 2016 9:19
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Comme vous le savez sur Azura c'est multi lag enfin pour moi c'est le cas rien que ce soir suis monté à 10 300 de ping

    Mais si ce lag n'était pas du fait de Zenimax et là je risque de me faire beaucoup d'ennemis, mais le faite d'une faction et la je parle des ROUGES, des petits malins s'evertuerait a faire monté le ping pour empêcher d'autres joueurs de jouer normalement, tout çà parceque quand temps normal ils sont mauvais et se font defoncer, une théorie qui ce demontre tout les soirs quand les ROUGES sont en effectifs normals, donc on peut ce poser des questions

    apres je dis pas que TOUS les ROUGES sont mauvais, non loin de moi cette idée ( je pourrais citer plusieurs noms d'excellent joueurs comme Boris ou Neowona ) mais les fais sont la quand la barre des ROUGES est au complet c'est soirée lag, en temps normal pas un poil de lag, donc on peut se poser des questions

    Sans déconner ?
    .
    Je te promets d'en parler à la prochaine réunion secrètes du démoniaque complot rouge pour voir ce qu'on peut faire.
  • Toraf
    Toraf
    ✭✭✭
    ZUT ! il nous a démasqué ! Vite ! dans la DOOM mobile !

    Je t'aurais un jour Gadget !

    MOUHAHAHAHA !
    PC - EU - Pact
    Toraf Lunathi - Grumpy nord dunmer (DK magicka nord dunmer CP750).
    - AR 46.
    - Achiev' 29,585.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    10/10 pour le troll - félicitations j'en rigole encore
    Edited by Sotha_Sil on 8 mai 2016 3:45
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Zaenidd
    Zaenidd
    ✭✭✭
    [img][/img]572f5ee9aa6c7.jpg
    Serveur EU - Pacte
    Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

    Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
    Zaenia - Nightblade tank v16

    All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
  • jean-marc.metayb16_ESO
    jean-marc.metayb16_ESO
    Soul Shriven
    lol j'en rigole encore mon trip a marche

    bien sur que personne ne controle personne, encore que j'ai un doute hihihihihihihi

    y'a encore du monde sur le fofo
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben perso, j'arrive encore à savoir au ping quand les Necrolag (une guilde pvp pc EU) arrivent :p
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    /popcorn
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce sont les jaunes qui génèrent du lag en fait.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Comme vous le savez sur Azura c'est multi lag enfin pour moi c'est le cas rien que ce soir suis monté à 10 300 de ping

    Mais si ce lag n'était pas du fait de Zenimax et là je risque de me faire beaucoup d'ennemis, mais le faite d'une faction et la je parle des ROUGES, des petits malins s'evertuerait a faire monté le ping pour empêcher d'autres joueurs de jouer normalement, tout çà parceque quand temps normal ils sont mauvais et se font defoncer, une théorie qui ce demontre tout les soirs quand les ROUGES sont en effectifs normals, donc on peut ce poser des questions

    apres je dis pas que TOUS les ROUGES sont mauvais, non loin de moi cette idée ( je pourrais citer plusieurs noms d'excellent joueurs comme Boris ou Neowona ) mais les fais sont la quand la barre des ROUGES est au complet c'est soirée lag, en temps normal pas un poil de lag, donc on peut se poser des questions

    lol. le 1er avril c'est déjà passé :)

    Me demande si c'est pas plutôt la connerie de certains qui génère du lag ...

    Mais je dis pas que tous sont mauvais ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.