Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.1.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/657287/pts-incremental-patch-maintenance-extended-april-22-2024

Dark Brotherhood : Fil de discussion officiel sur les Changements apportés à la cité impériale

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Ceci est le fil de discussion officiel de Dark Brotherhood à propos des Changements Apportés à la cité impériale. Les retours spécifiques attendus par l’équipe incluent :
  • Avez-vous pu capturer un quartier ? Si c'est le cas, combien de temps votre alliance a-t-il pu le tenir ?
  • Est-ce que la capture des quartiers valait le coup ?
  • Comment le fait de pouvoir capturer les quartiers a-t-il changé le style du combat JcJ dans ces zones ?
  • Avez-vous été touché(e) pour plus de 20 000 dégâts par un des boss de la cité impériale ? Si oui, ces dégâts étaient-ils évitables ?
  • Avez-vous trouvé que le fait de tuer les boss de la cité impériale et des égouts était plus gratifiant ?
  • Comment avez-vous trouvé les taux de réapparition et l'occupation générale en vous déplaçant dans la cité impériale ?
  • Combien de Pierres de Tel Var avez-vous obtenues ?
  • Avez-vous d'autres retours plus généraux ?
Edited by ZOS_JessicaFolsom on 25 avril 2016 7:57
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • galledark
    galledark
    Plus une question qu'un retour:

    Certaines panoplies annoncées sur la patch note devraient être vendables par les marchands de TEL var:

    " Four new PvP-based item sets available from the Tel Var Stone vendors in Imperial City, including:
    Galerion’s Revenge
    Vicecanon of Venom
    Thews of the Harbinger
    Imperial Physique"

    Je constate que ces objets sont disponibles UNIQUEMENT via les marchands de coffre......
    Les marchands de Tel var, qui vendent l'équipement directement, ne les proposent pas.

    Est-ce normal?

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:53
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Oui à partir du moment où tu achètes ces coffres avec des pierres de Tel-Var. Ce sont les coffres qui contiennent ces derniers sets et dans ces coffres tu ne connais pas la pièce que tu achètes.

    ils ont aussi mis les polymorphes a vendre a 250 000 telvars . tu achéte la Pierre a polymorphe ( il vend 3 pierres , donc on prend celu iqu'on veux ) et on peut vendre la pierre du polymorph en léger ou en lourd ou en intermédiaire en boutique de guilde , en zone chat , ou mettre dans la banque de guilde , c'est liée dés utiliser . bon le prix .... 250K telvar tout le monde à ça sous la main bien sûr rhooo !
  • galledark
    galledark
    Ma question est juste la suivante:

    Les panoplies suivantes:
    Galerion’s Revenge
    Vicecanon of Venom
    Thews of the Harbinger
    Imperial Physique"

    Sont disponibles UNIQUEMENT via les marchands de COFFRE.
    Il est pourtant précisé dans le patch note que les marchands de tel var (Cela inclut donc les marchands d'ARMURE) pourraient vendre ces ITEMS.
    Seule une catégorie de marchands semble pouvoir offrir ce contenu.

    Est-ce volontaire?
    Est-ce un oubli de la part de ZOS ?
  • potirondb16_ESO
    potirondb16_ESO
    ✭✭✭
    Petite proposition de modification à la cité imperiale,

    Base

    J'ai toujours aime la cité impériale et sa façon de créer deux types de gameplay tres distinct selon que l'on evolue dans la ville ou dans les égouts. J'apprecie que les égouts soient une zone de farm légèrement plus difficile que la moyenne avec en plus le stresse de se faire surprendre, et j'apprécie que la ville soit un espace ouvert de combat où l'on peut rivaliser facilement avec plusieurs adversaires sans trop se préoccuper des conséquences de nos actes.

    Et ne mélanger pas tout, j'ai deja fait plus de 2000 tel var dans la cite imperial a tuer des joueurs dans une grosse fight d'arena pvp. Être vigilant n'est quand meme pas exclus de l'experience de la cite imperial. Je suis toutefois plutôt froid quant à la proposition de créer une zone privilégié pour le grinding à même des zones qui sont naturellement design pour le combat pvp.

    Objectif

    J'ai deux objectifs distinct qui sous-tendent ma proposition:

    Objectif A: Voir ma guilde pve s'interesser à la cite impériale et qu'elle vienne y faire des tours de temps à autres pour les rewards et pour le plaisir

    Objectif B: Conserver le dynamisme de la ville impériale et son aspect distinctif par rapport au égout.

    Proposition

    Conserver un niveau de difficulte élevé chez les boss de la cité impériale, et faire que ceux-ci octroie des trophées en provenance de la white-gold tower et de la prison.

    Organiser le systeme de capture afin que ce dernier offre un plus grand nombre de trophee suite à la mort d'un boss.

    Augmenter le nombre de drapeau à capturer afin de ne pas arrêter les combats après une prise rapide d'un drapeau. (La valeur ajouté de cette zone étant tout de même le jcj)

    Synthese de l'idée

    Je pense que la Cité impériale devrait encourager les groupes de joueurs à rivaliser dans une ambiance de clan (12joueurs) alors que les égouts seraient d'avantage organiser pour faciliter la création de groupe(4 joueurs). Je pense que les drops de Telvar ne devraient pas devenir un incitatif ultime peut-être donner un bonus similaire à celui que l'on reçoit lorsque l'on tue un boss de donjon dans cyrodill pour avoir capturer un drapeau (ca pourquoi pas), mais ultimement je ne pense pas que ça deviennent intéressant en soi de diviser les factions dans la cité impérial afin que ces dernières puissent grinder en paix...

    Il faut donc un incitatif plus fort et surtout moins semblable afin d'encourager plus de joueur a participer au défi. Le systeme de RNG ... étant ce qu'il est !!!! Je pense que cette autre façon d'approcher l'expérience de jeux pourrait encourager de nombreux joueurs à venir y passer un certains temps.

    Je propose même ceci pourquoi ne pas instaurer les boss des différentes instances comme spawn pour posséder trois flags, l'équipe qui possède le plus grand nombre de flag à sa mort possède une chance de loot les casques qui lui sont propre !

    En espérant que l'idée en a fait réfléchir plus d'un !

    Bonne Journée !
    Edited by potirondb16_ESO on 2 mai 2016 4:41
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Je suis pas d'accord avec tout mais dans l'ensemble c'est pas mal :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.