Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[XboxOne] Recensement Gamertag pour Raid à 12 joueurs

Kushh71
Kushh71
Je propose que tout les joueurs Xbox One qui sont disponibles pour les Raids post leurs Gt ici.

Les organisations des raids ce passeront in-game où via l'application mobile "Line" qui permet de communiquer facilement par message.

Formulaire à remplir :
- Gt
- Alliance
- Dps/Tank/Heal
- Lvl
- Disponibilité
- Noms des Raids déjà réussit
- Micro (oui/non)

Bon raid à tous ! ;)
Edited by Kushh71 on 28 mars 2016 9:32
  • Kushh71
    Kushh71
    Vraiment personne ? :/
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Si il y a moi :)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Kushh71
    Kushh71
    mrromeo187 a écrit: »
    Si il y a moi :)

    Je t'invite à poster ton Gt, je ferais une liste des joueurs dispo sur le premier post :)
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Je propose autre chose. Si des joueurs on déjà fait des raids, laissez moi un message xbox. Il me faut les bijoux du culte du ver et j'organiserai dès raid sauvage très régulièrement dans pas longtemps. Je prendrai les premiers connecté et farmerai Lorkaj pour commencer. Seul condition : etre veteran 12 minimum, me dire votre rôle et etre connecté :) si il vous faut des set dans ce raid, hésitez pas.

    Je suis de Aldmerie EU

    Gamertag : kyiars
  • Majaaax
    Majaaax
    - Gt Majaaaax
    - Alliance CoeurEbenne
    - Hea/Support
    - V16
    - Régulièrement
    - AA, Citadelle, SO
    - Micro (oui)
  • Wiidow74
    Wiidow74
    Ce que tu propose est vague comme condition de recrutement, perso j'ai ma guilde sur one pour y rentrer faut déjà les 501 CP, décrire ton stuff et faut qui soit gold, tes stat, faut avoir déjà rentrer la prison et si ta un titre maelstrom et que ta toute les bonnes conditions déjà cité tu sera en 1er équipe, les autres sont des remplaçants pi on se connait tous depuis longtemps, on est devenu pote...

    stu ve faire lorkhaj en vet ou sanctum en hard, faut ski faut et sa en sera plus agréable pour rentrer dans le classement hebdo... demande plus de précision c'est un plus pour toute ton équipe, si tu invite des gens avec quelqu'un de mal stuffer, des stat de loose pas bcp de CP, c'est tout les autres que tu soule et les gens seront moins motive a venir les prochaine fois...
    Edited by Wiidow74 on 7 mai 2016 1:52
  • samix6
    samix6
    - Samix6
    - Daguefilante
    - Dps
    - Vet 16 / 388 CP
    - Soirs et WE
    - 0...
    - Micro: oui
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.