Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[EN/DE/FR] ESO-Atelier de compétences: Votre planificateur de compétences pour ESO!

Chufu
Chufu
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut les gens,

@Keldor et moi sommes fières de vous présenter : notre planificateur de compétences allemand qui est maintenant disponible en anglais et en français avec la version 2.0.8 ! Nous allons bientôt mettre à jour le planificateur pour les trois langues avec le patch 2.1

>> Ici vous pouvez consulter eso-atelier de compétences ! <<

S'il vous plaît laissez-moi vous montrer ce qui vous attend :

A propos du projet
L'eso-atelier de compétences est né lorsque Keldor et moi avions parlé de l'idée d'un planificateur il y a quelques mois. Ensemble, nous construisons un skillplanner allemand parce que c'est notre langue maternelle. Mais quelques mois plus tard, nous avons commencé à travailler sur la version française et anglaise du fait que nous voulons partager notre projet avec tous les joueurs d'Eso !

Les options à découvrir
Peu importe où vous êtes, vous pouvez toujours accéder à votre profil, au choix de la langue et à nos autres projets tels que eso-schatzsucher.de (Allemand), eso-database.com (Allemand/Anglais) ou eso-lfg.com (Allemand/Anglais/Français).

1. Ceci est la page d’accueil d'eso-skillfactory. Ici vous pouvez consulter les dernières actualités et mises à jour ainsi que lire quelques lignes sur le projet. Vous pourrez également voir les cinq derniers build avec un petit drapeau en fonction de la langue.

esoskillfactory_fr_1.png

2. Sur la page "Trouver un build", vous pouvez trouver les builds provenant des autres joueurs à l'aide de filtres. Vous pouvez également personnaliser cette liste en organisant les builds (en fonction des utilisateurs, de la version du patch et plus encore).

esoskillfactory_fr_2.png

3. Le boutton "Planificateur de compétences" vous dirige vers la réelle page d'accueil de notre skillplanner. Ici, vous pouvez créer votre propre build. Vous pouvez définir vos points de compétence jusqu'à atteindre le maximum. Vous pouvez également définir les points d'attributs (Magie / Endurance / Santé), votre pierre de Mundus et le nombre de pièces d'armure légère/intermédiaire/lourde. Le clou de notre skillplanner est le système Champion, où vous pouvez définir vos points de la manière que vous souhaitez. En plus de cela, vous pouvez enregistrer votre build, réinitialiser les points de compétence ou encore de lire notre "aide" pour savoir combien de points de compétence vous pouvez atteindre dans le jeu.

esoskillfactory_fr_3.pngesoskillfactory_fr_4.png

Pour enregistrer votre build, il suffira de mettre un point de compétence pour que le bouton "enregistrer un build" apparaisse. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous pouvez définir une description, un titre et plus encore. Vous pouvez également décider de faire un build privé (caché pour les autres joueurs) ou public (tous les joueurs sont en mesure de trouver votre build).

esoskillfactory_fr_5.pngesoskillfactory_fr_6.png

4. Dans la section "Mes builds" vous serrez en mesure de voir vos propres builds. Vous pourrez les modifier, les supprimer ou les trier en fonction de certains critères (comme les points de compétences et plus encore).

esoskillfactory_fr_7.png

5. Avec la fonction "Mes favoris", vous pouvez mettre les meilleures compétences (selon votre propre opinion) dans votre liste de favoris et vous pouvez les trouver très rapidement grâce à votre profil.

esoskillfactory_fr_8.pngesoskillfactory_fr_9.png

6. Important à savoir :
  • Aucun coût pour vous : notre site est 100% gratuit à utiliser, sans aucun coût caché. Il est un projet de fan et nous aimons travailler avec!
  • Pas de publicité inutile sur le site
7. Autres fonctions:
  • Des bannières pour lier notre projet à votre propre forum (nous serions très heureux de ça !)
  • Aide avec notre formulaire de contact sur le site.
  • Si vous voulez nous aider ou nous soutenir, vous pouvez faire une donation via paypal ou par virement bancaire ou vous pouvez aussi nous aider à la traduction-corrections ou vous pouvez crée les builds!
8. Remerciement spécial :

Keldor et moi sommes trèèèèès heureux que certains des membres de la communauté anglaises et françaises nous aient aidés pendant une longue période. Donc, merci beaucoup aux membres suivants :
  • Traduction française : @Anjali et @RoyJade pour nous avoir aider pendant quelques semaines, qui ont fait du très bon travail. Et aussi @Ynehairte qui nous a aidé avec les Conditions d'utilisation et autres petites corrections et pour traduit le texte ici.
  • Traduction anglaise : @Scamandros, @Rosveen et @Iluvrien pour avoir jeté un œil sur l'ensemble du site Web pour chercher les erreurs.

esoskillfactory_fr_10.png

Amusez vous bien sur ESO-Atelier de compétences!
Edited by Chufu on 17 janvier 2021 10:58
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Super boulot, félicitations :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Arf, trop tard pour ma traduction :p

    Congratulation again for your amazing work !
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Super travail Keldor et Chufu.

    Heureuse d'avoir apporté une petite pierre a l'édifice avec Roy.

    Si vous repérez des traductions qui vous semblent maladroites ( certaines choses n'ont pas été traduite dans le contexte) faites le nous savoir qu'on corrige et améliore tout ça pour en faire un bon outil fonctionnel pour les joueurs.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Bonjour, d'abord merci pour cet outil.

    J'aimerai savoir, j'ai créer un build à l'instant, mais je remarque que les dégâts de changent pas en augmentant mes caractéristiques (tel que la magie ou la vigueur). Est-ce normal ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est vraiment bien foutu, merci pour l'outil @Chufu
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Layght a écrit: »
    Bonjour, d'abord merci pour cet outil.

    J'aimerai savoir, j'ai créer un build à l'instant, mais je remarque que les dégâts de changent pas en augmentant mes caractéristiques (tel que la magie ou la vigueur). Est-ce normal ?

    C'est vrai, les dégâts ne changent pas en augmentant tes caractéristiques. Nous voulons mettre en œuvre cette fonction, mais c'est difficile. Mais cette fonction figure sur notre liste. :smile:
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Merci pour cet outil, ça va vraiment être pratique :).

    Bravo !
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Bravo les gars !
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Super outil ! C'est fait j'ai partagé mes différents builds !
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut,

    nous travaillons pour mettre à jour notre planificateur de compétences, ESO-Skillfactory.com, avec le patch 2.1.5.

    Nous sommes heureux que vous avez publier votre builds :smile:

    Un mélange réussi de compétences et de joueurs. A essayer!

    >> Vous pouvez visiter ESO-Skillfactory.com ici! <<
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Jolie boulot !
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ouah! Je viens d'aller faire un petit tour pour découvrir c'est absolument génial !

    Merci pour le boulot!

    J'en parlerai dans ma guilde pour que les gens puissent aller voir aussi!

    Vu ce que je viens de voir, vous méritez qu'on vous fasse un peu de pub!
  • Apocyrrhose
    Apocyrrhose
    ✭✭
    Salut !

    Franchement, bravo et merci pour cet outils :)
    Super boulot !!
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    C'est effectivement pas mal :)
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • MrAlex60
    MrAlex60
    Soul Shriven
    Génial !!!! Au top !! :wink:
  • Vanychan
    Vanychan
    genial merci. outil tres reussi mais au final ca sert simplement pour comparer nos builds et enregistrer nos perso? je pense que ca doit etre difficile de mettre en place un systeme ou on pourrait voir les répercussions sur nos stats et degats... mais ce serait vraiment pratique surtout pour les joueurs consoles qui n'ont aucun add on
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vanychan a écrit: »
    genial merci. outil tres reussi mais au final ca sert simplement pour comparer nos builds et enregistrer nos perso?

    Merci beaucoup :smile:

    Il'y a beaucoup que vous pouvez faire:

    - visiter les builds des autres joueurs (enregistré ou pas enregistré)
    - créer les builds (enregistré ou pas enregistré (gaz: avec le fonction "Partager ce build"))
    - choisir des favoris des autres builds (enregistré (étoile en haut à droite dans un build d'un joueur))
    - ajouter des commentaires (enregistré)
    Vanychan a écrit: »
    je pense que ca doit etre difficile de mettre en place un systeme ou on pourrait voir les répercussions sur nos stats et degats... mais ce serait vraiment pratique surtout pour les joueurs consoles qui n'ont aucun add on

    Tu as raison: C'est très difficile, mais nous voulons mettre en œuvre cette fonction.

    Mais en moment nous voulons implementer des autres fonctions, p. e. Loup-garou et vampire (choix), armes (choix), etc.
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjous à tous,

    notre planificateur de compétences pour FR (français) est avec toutes les compétences françaises à jour (Patch 2.3.4.).

    Nous avons ajouté aussi les nouveaux compétences de guilde des voleurs!

    Nous souhaitons beaucoup de plaisir en découvrant. :)

    http://www.eso-skillfactory.com/fr
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Chufu

    Salut :smile:

    Très bon site, bien pensé et facile d'utilisation.

    J'ai cependant remarqué un petit oubli... Il manque les dégâts de magie dans l'énoncé de L'expertise élémentaire dans la rubrique Points de Champion.
    Edited by PereUch on 29 mars 2016 2:27
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @Chufu

    Salut :smile:

    Très bon site, bien pensé et facile d'utilisation.

    J'ai cependant remarqué un petit oubli... Il manque les dégâts de magie dans l'énoncé de L'expertise élémentaire dans la rubrique Points de Champion.

    Merci beaucoup, @llSithisll ! :smile:

    Nous avons corrigé l'erreur, peux-tu tester cela?

    Alors, nous avons aussi changer le structure de l'aperçu du planificateur:

    championrang_fr.png
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'utilise de plus en plus ce site, et je voulais vous remercier encore pour votre travail ! La correspondance anglais/français/allemand m'est extrêmement pratique pour faire du théorycrafting en plusieurs langues ou aider des joueurs ne jouant pas en anglais comme moi, le build planner permet d'avoir les infos que je cherche très vite, et je peut donner mes builds à d'autre sans avoir à tout réécrire. C'est encore mieux que ce que je pensait avant le lancement :)
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    J'utilise de plus en plus ce site, et je voulais vous remercier encore pour votre travail ! La correspondance anglais/français/allemand m'est extrêmement pratique pour faire du théorycrafting en plusieurs langues ou aider des joueurs ne jouant pas en anglais comme moi, le build planner permet d'avoir les infos que je cherche très vite, et je peut donner mes builds à d'autre sans avoir à tout réécrire. C'est encore mieux que ce que je pensait avant le lancement :)

    Merci beaucoup pour ton compliment, RoyJade. :smile:

    Dans la future, tu peux aider des joueurs aussi avec la langue japonais :smiley: Si ESO ont publié la version japonais, nous voulons offrir cette langue dans notre planificateur. Nous sommes impatients de partager. :smile:
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bonne idée :)
    S'il y a des test à faire sur des modifications ou des ajouts, je suis toujours là !
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Chufu a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    @Chufu

    Salut :smile:

    Très bon site, bien pensé et facile d'utilisation.

    J'ai cependant remarqué un petit oubli... Il manque les dégâts de magie dans l'énoncé de L'expertise élémentaire dans la rubrique Points de Champion.

    Merci beaucoup, @llSithisll ! :smile:

    Nous avons corrigé l'erreur, peux-tu tester cela?

    Alors, nous avons aussi changer le structure de l'aperçu du planificateur:

    championrang_fr.png

    Il manque encore pour la version en français, sinon j'ai bien vu la correction pour l'anglais et l'allemand.

    Continuez, vous faites un superbe boulot :smiley:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Bonne idée :)
    S'il y a des test à faire sur des modifications ou des ajouts, je suis toujours là !

    Pareil, hésites pas si tu veux qu'on retravaille des trucs sur la version Française
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Chufu a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    @Chufu

    Salut :smile:

    Très bon site, bien pensé et facile d'utilisation.

    J'ai cependant remarqué un petit oubli... Il manque les dégâts de magie dans l'énoncé de L'expertise élémentaire dans la rubrique Points de Champion.

    Merci beaucoup, @llSithisll ! :smile:

    Nous avons corrigé l'erreur, peux-tu tester cela?

    Alors, nous avons aussi changer le structure de l'aperçu du planificateur:

    championrang_fr.png

    Il manque encore pour la version en français, sinon j'ai bien vu la correction pour l'anglais et l'allemand.

    Continuez, vous faites un superbe boulot :smiley:

    Mhhhh, peux-tu me donner un image de problème? Peut-être je ne comprend pas quelle correction tu penses?
  • Amonix
    Amonix
    En gros c'est la même chose que ça http://teso.dreamfabrik.net/ les sets d'équipement en moins non ?
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Chufu la capture vient de mon mobile donc un peu petite, désolé.

    c'est dans l'encadré de "Expert élémentaire" où il manque les dégâts de magie. Pas grand-chose, mais qui pourrait induire en erreur les nouveaux venus.

    https://drive.google.com/file/d/0B5veNsBcWKQRTHNuY0dfem1PQ2c/view
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Amonix a écrit: »
    En gros c'est la même chose que ça http://teso.dreamfabrik.net/ les sets d'équipement en moins non ?

    Les deux projets sont pour ESO, parce qu'ils sont des planificateurs pour le jeu. :smile:

    Je croix qu'une différence est la multilinguisme (ESO-Skillfactory.com) et les sets d'équipement (teso.dreamfabrik.net). Alors je pense que les deux projets sont très cool :smile:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De toutes façons, il n'y a pas de guerre entre les créateurs de builders ^^'

    Et comme l'a dit Chufu, il y a des fonctionnalités différentes, qui font que les builders ont tous deux leurs avantages.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.