Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Rencontre avec vos nouveaux assistants »

ZOS_GinaBruno
ZOS_GinaBruno
Community Manager
Profitez de ce sujet pour parler des « Rencontre avec vos nouveaux assistants ». Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur leurs spécialités et leurs différences avec les assistants déjà disponibles dans la guilde des voleurs.
Gina Bruno
Senior Community Manager
Dev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter | My Twitter
Staff Post
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @ZOS_GinaBruno : Bonjour. L'article est ambigu, et suggère que les deux assistants sont vendus comme un lot. Alors, 5000 couronnes pour un seul assistant, ou les deux ?


    Bon, ça fait environ 16€ en prépayée, 32€ par la boutique, et j'imagine à peine mieux si on économisait avec ESO+. Ça douille :trollface:
    Edited by SrCrolls on 28 mars 2016 3:44
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Quand tu vois que le motif mercenaire <3<3<3 est vendus 3000 couronne ..... J'ai un peu peur de la réponse
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    et pour le même prix il y aura bientôt ce nouveau déguisement:

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
    Edited by ZOS_Abdu on 29 mars 2016 10:10
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    En sachant que ces deux pnj sont totalement facultatifs, leur prix ne me gêne pas outre mesure.
    C'est cher, certes, mais ils ne sont pas indispensables pour une bonne expérience de jeu, je continuerais le jeu sans pour ma part. (Excepté si, un jour avec mon abonnement, j'atteins une somme astronomique de couronnes qui ne me serviront à rien ;) .)
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bof! je ne vois pas trop l'intérêt des assistants, on en trouve de partout des marchands et des banques. et question roleplay je ne trouve pas cela top d'en avoir à sa disposition. Donc pour moi je vais m'en passer.
    Edited by ALENTIR on 30 mars 2016 1:34
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Inutile pour ma part, je vais pas douiller 5K couronnes alors que 2 tp dans le jeu suffisent amplement a revendre et stocker le matos :expressionless:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.