Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Loup Garou : Rentable ou a oublier ?

Ellyhan
Ellyhan
✭✭✭
Coucou ! Me voilà avec mon petit niveau 15 avec une question qui me gène un peu beaucoup. Je lui Loup Garou, j'adore me transformer, cet ulti' me fait kiffer, surtout en étant Bosmer ... Bref, mais d'un coup je me suis rendu compte que je ne savais pas si à HL c'était rentable pourrais-je avoir des précisions et des réponses quant à mes questionnements ? Je ne sais pas trop comment caler mes sorts dans mes barres, ce qui me limite quand je n'ai pas la trans' de dispo'... Pour le moment je n'ai mis que deux sorts LG : Le bond et le soin, qui me semble le mieux :o

Merci d'avoir pris le temps de lire !
J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le loup garou peut faire d'énormes dégâts en burst mais a du mal à tenir la durée, surtout à cause de l'abominable temps de transformation. En pve, il est très utile jusqu'au haut niveau où il est en dessous des builds optimisés, et en pvp il est à double tranchant et très dur à utiliser. Toutefois, bien manié il permet d'exploser presque tout les joueurs en 1v1 assez rapidement.
    Je dirai que l'avoir n'est pas un défaut, mais l'utiliser demande un build parfaitement adapté.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Le loup garou peut faire d'énormes dégâts en burst mais a du mal à tenir la durée, surtout à cause de l'abominable temps de transformation. En pve, il est très utile jusqu'au haut niveau où il est en dessous des builds optimisés, et en pvp il est à double tranchant et très dur à utiliser. Toutefois, bien manié il permet d'exploser presque tout les joueurs en 1v1 assez rapidement.
    Je dirai que l'avoir n'est pas un défaut, mais l'utiliser demande un build parfaitement adapté.

    la plupart des meilleur temp sur DSA ( l'aréne du dragon) sont fait par des loup garou qui spam la compétence ( un peu comme un cris ) sur les boss . ils font trés mal , et le boss de l'aréne 10 je te jure que 3 loup garou et 1 tank le finisse en 15 secondes ( 15 secondes exactement)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est ce dont je parlait par "burst" en fait ^^
    MoL, le nouveau raid, détruit complètement cette stratégie to comme elle détruit l'overload du sorcier. Les deux sont à but de burst de malade mais sur un temps court, ce qui ne s'applique pas du tout à ce raid.
    Pour presque tout le reste c'est faisable mais faut une bonne équipe.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    C'est rassurant alors ! A priori je pars bien donc ? :) Merci pour vos retours !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.