Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

destruction radieuse - Vos avis ?

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les joueurs ont simplement plus de résistance que les ordinateurs. Il y a une réduction des dégâts subis et des soins reçus.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    et ont appel ca la mitigation d ailleur un add on permet de savoir combien on as je crois que c est mitigation percant ...
    Edited by zerg20b on 24 mars 2015 5:56
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est simplement le buff de guerre d'alliance. Il booste la vie de 5k points, réduit les dégâts causés (pris en réalité, sur les pnj ça fait la même chose qu'en pve) et les soins pris.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    je suis d'accord, c'est beaucoup trop comme dégâts!

    depuis quand une classe qui à la base est healer fait plus de dégâts qu'un DPS?
    c'est comme ci un ambulance pouvait rouler plus vite qu'une formule 1!

    c'est n'importe quoi et je t'encourage à l'écrire sur le forum anglais car ici il semblerait que nous somme qu'entre français.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nan mais ça a été bien nerf depuis c'est plus un problème t'inquiète :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    j'ai déjà pris 22K alors que j'ai 21k de resistance magique... le spam de bouclier ne suffit pas le sort les fume instant ( peu importe le bouclier magique )

    le bonus finisher s'applique au dela des boucliers qui sont en réalité ignorés!
    Alors si les trolls ne sont pas autorisés sur le forum pourquoi le sont ils en jeu?
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu utilise un combat log Metamphet ? Pour savoir si c'est du tick cumulé et surtout sur combien de temps.

    À vrai dire, si les finishers se décident à prendre en compte la vie de la cible sous bouclier ça me va parfaitement, et pourtant je suis main sorcier.

    Notez quand même que la destruction a pris 19% de bonus dégât avec la maj, notamment sur les full impen et shield. C'est dû au combo cp élémentaire/thaumaturge permettant de booster attaques magiques et dots de 22% x2, soit 44% de bonus aux lances et destruction. Faut faire gaffe, maintenant ils font mal les templiers.
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Ouais enfin on ne peut pas donner à une classe heal un dps supérieure à une classe dps sinon on finit tous templar ( et chez DC tant qu'à faire xD ) c'est juste illogique.
    Non vu que j'enregistre constamment j'évite de mettre trop d'add-on pour des vidéos plus "aéré" donc au niveau du temps je ne peux pas te donner de réponse précise.

    Par contre le finish qui ignore le shield et accorde les dégâts en fonction de la vie oui c'est certain.
    Quant au sorcier bah le finish il part quand il a envie et quand il part c'est trop tard l'ennemi est déjà heal xD

    BWEF!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Faut croire que Thaumaturge cumulé avec Expert élémentaire rend la Destruction Radieuse plus puissante que prévue :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    C'est quoi ton problème ?
    Tu a ramassé un féssé par un templier et tu viens faire ton fatjo de pleurnichare ?
    Faut arrêter le de prendre de l'herbe mon gars !
    Avec des mecs comme toi, le jeu ce meurt !
    je te conseille de te recyclé ver Diablo ou Assisin
    Y a moins de chichi et sa évitera a Zenimax de encore nerf, a cause de Noobz
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Bonjour , ce serait quoi celle du DK ?

    Quelques morceaux choisis dans les compétences ultra puissantes :
    Embuscade du NB : correctement monté on peut taper à 15/20k (vu en jeu)
    Destrcution radieuse du Templar : voir l'exemple ci dessus
    Rage du mage ou éclat de cristal qui peuvent facilement crit à 18k
    Surcharge du mage : idem et en plus ça rend de la mana à chaque attaque
    Chez le DK j'en ai pas en tête mais doit sûrement y en avoir.

    merci et désolé pour le hs :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le templier a une branche de heal mais n'est pas spé heal non plus :p
    Je sais pas si tu as tenté de jouer ton sorcier tank un jour, mais ça marche rudement bien. C'était même encore mieux avec l'armure de tank foudroyant quand elle était niveau max, j'attend avec impatience son retour. Et pourtant, le sorcier parait être un dps, mais comme on est dans TESO on peut tout faire.

    Chaque classe a ses spécificité sur TESO. Le sorcier est spé burst, le DK spé dot, le lamenoire axé coups classiques, le templier axé canalisation. Les quatre doivent pouvoir faire du dégât, sinon c'est assez déloyal.
    Mais je te rejoins pour la rage du mage pas toujours très fiable.

    Et pitié, pas de reroll bleu pour tous, je veut des adversaires (et de préférence de valeur) moi ^^
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je ne vais pas participer au débat "trop puissant/pas assez puissant" n'ayant pas assez rejoué depuis la dernière maj pour juger mais j'ai vu à plusieurs reprises ce type de message :
    mphtamine a écrit: »
    Ouais enfin on ne peut pas donner à une classe heal un dps supérieure à une classe dps

    Si une chose m'a semblé claire dans la volonté de ZOS pour ce nouveau patch c'est qu'ils ne veulent plus que le templar soit appelé "la classe heal". C'est passé d'abord par diminuer la puissance de soin de la classe et, mais là j'émets une simple hypothèse, ça passe peut-être aussi par améliorer l'efficacité du DPS de la classe.

    Après, ce qu'on en pense, c'est autre chose. S'ils ne voulaient pas une classe heal, il fallait peut-être éviter de donner une branche entière de heal à une classe et/ou donner plus de heal aux autres. Sur GW2 (je ne dis pas que c'est un exemple, j'ai même trouvé la suppression de la trinité bancale à vrai dire) : la question ne se posait pas car il n'y avait effectivement pas de classe heal. A ZOS de faire les bons choix, s'ils veulent que l'appréhension du jeu par leurs joueurs corresponde à leur vision du jeu. Malheureusement, je crois que même chez ZOS, on ne sait pas bien où on va.


    Pour revenir à la destruction radieuse : jusque là, elle n'a pas trop été handicapante pour moi car je ne suis pas morte si souvent de ce sort qui n'est pas trop difficile à contrer mais... j'aimerais quand même bien que la notion de "finish" s'applique véritablement sur les derniers PV. 50% pour moi, ce n'est pas la fin d'un combat, c'est son milieu. Si on peut achever trop facilement un combat à partir de ce point, alors les combats sont nettement moins intéressants et on perd la possibilité de mille et un retournement de situations qui eux auraient été beaucoup plus fun, qu'on gagne ou qu'on perde à la fin.
    Edited by Leeloo.S on 13 mars 2016 8:28
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Et la compétence ultra puissante pour le DK svp ?
    Merci :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    DK Magie je précise
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Aucune, mais ça ne dérange plus tant que ça.
    Je sais pas si tu a vu des DK magie avec la maj, mais autant ils ne font que très peu de dégâts de burst, autant leur pression offensive et leur résistance énorme les rendent assez dangereux en petit comité. Être capable de faire 3k dégât seconde à une cible sans même l'attaquer est un atout de poids, combiné au fouet et à la déto l'ennemi finit souvent par spammer les soins et manoeuvres de survie.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci Roy :)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    En DK il y a le seul ultime du jeu qui fait des dégâts physique, je dit ça...
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Discussion fermé pour cause de déterrage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.